Future maman de novembre montrer nous votre bidou (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 09:44
coucou les filles !!! Alors comment ça va ce matin ? Moi jai passé une bonne nuit (je dors un peu mieux quand mon homme est pas la :lol: (il était de garde cette nuit)). j'ai decidé de plus me peser, de toute façon ça changera rien !!!!!!!!! A part me démoralisé, et jai pas envi de ça en ce moment. Le moral est plutot bon, bientot dans le 9 éme mois !!!!!!!! (le 9 novembre) et surtout je vois mon gygy le 5 et je verais à quelle sauce je vais étre mangé. Bébé toujours en siége complet jambes en tailleur à 35 sa + 4 !!!!!!!! il a pas l'air d'avoir envie de bouger !!!!!! il aime trop avoir sa tete dans mon foie !!!!! :roll: :roll: Comment ça va Anisa, talinette, galopache, marion, anne, da,bebe, mammouth et toutes les autres !!!!!!
laetitiam114 33 messages
laetitiam114
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 10:30
[quote:9761643cac="Chouploutte"]Merci les filles pour les renseignements, je pense que tu as raison Melastis, se sont des choses auxquelles il faut penser malgrès tout pour le bien de l'enfant, j'avoue qu'on n'est pas très bien renseigné là dessus !!!! Autre question, il y a pas mal de listes diffusées pour la valise de bébé, j'ai remarqué qu'elles ne contiennent pas toujours les mêmes choses, comme je n'ai pas de prépa à la naissance avant le 18 nov (cause déménagement de l'hôpital), pouvez vous transmettre vos listes, j'accouche en hôpital public (il demande moins de chose qu'en privé)... Merci par avance et bienvenue aux nouvelles... :wink:[/quote:9761643cac] coucou je te fait part de ma liste et j'accouche dans un CHU alors pour BEBE: changes complets ( 10 par jour) 1 nid d'anger ou turbulette pour l'acouchement 6 bodies 6 pyjamas 3 paires de chaussettes ou chaussons 3 brassières de laine 6 bavoirs 1 bonnet 2 draps de bain ou cape 1 thermomètre de bain voila pour ma liste
laetitiam114 33 messages
laetitiam114
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 10:38
coucou les filles, je voulais vous poser une question depuis 2 semaines et ce 2 fois par semaine, j'ai commes des douleurs de règles dans le bas ventre et dans les reins pendant environ 2 heures. Ca fait com des contractions mais pas toutes les 2 ou 5 minutes, c'est en continu.Je rentre dans mon 9 ème mois le 5 novembre et si d'autres connaissent ces douleurs, racontez moi.
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 11:09
Bonjour ! Je viens juste donner une petite précision pour celles qui s'inquiètent du poids de bébé, ça ne dépend absolument pas des gynéco les inquiétudes sur le poids. Le fait d'avoir un retard de croissance : RCIU, n'a rien à voir avec le simple fait d'avoir un petit bébé. Ce sont des mesures hors normes soit pour toutes les mesures, soit pour celle concernant l'abdomen, et cela en fonction de tout un tas d'autres éléments à prendre en compte. Donc un bébé de 1,8Kg à 32 SA peut ne pas être en retard de croissance. Tandis que ma petite Moline qui faisait 1,6Kg à 32 SA, a une mesure hors norme au niveau de l'abdomen. Donc rassurez vous si votre gynéco ne vous en a pas parlé c'est que les mesures en fonction de tous les autres paramètres sont normales. Il faut bien différencier les deux choses : attendre un petit bébé et attendre un bébé ayant un retard de croissance intra-utérine. Voilà, je vous embrasse et continue à vous lire de temps en temps mais pas trop le courage de poster. Je rentre dans le 9ème mois très bientôt. Bises
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 11:28
Bonjour à toute Je vois qu'effectivement il y a de plus en plus de personnes sa fait plaisir :) marion tu n'a pas eu de résultats encore? s'est peu être un peu vite :? Ce matin ce n'est pas la grande forme pour moi, je suis très fatiguée mais n'arrive pas à dormir, quand je bouge j'ai l'impression que mon vagin va se fissurer tellement que mes ligaments me tire (excusez si mon langage vous perturbe) et ma puce à encore descendu je sens qu'elle appuie sur le col surtout quand elle bouge, et la hoquet n'en parlons pas elle n'arrête pas. Aujourd'hui repos malgré que je sois super pressée de voir ma puce car j'en ai marre d'être couchée en plus depuis 1septembre, mais sa serait dommage de ne pas atteindre les 35SA mardi. Je vous dis a plus tard bonne continuation
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 11:32
Courrage Anaissa !!!! c pour trés bien maintenant, tiens bon !!! Marion, tu te reposes ? biz
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 11:58
coucou les mamans!! cette nuit il m'est arrivée un truc bizarr et j'ai besoinde votre avis.. en faite je me suis levée pour aller faire pipi et en revenant dans ma chambre j'ai senti un truc couler jeme suis essuyée pour regarder(pardon!!)et c'etait du sang melangé a du blanc.et une fois essuyée,yavait plus rien... quels serait vos hypothéses?? ps; c'etait pas du sang franc sanguinolant qui coule a flot
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 12:07
bonjour à toutes anaissa, repose toi bien, y a que ça à faire, et je crois que se que tu ressent, est le lot de plusieurs d'entre nous, j'ai les memes douleurs, et les memes pesenteurs, à tout moment j'ai peur que le bebe sorte tellement il appui, alors repos. Moi j'ai passé la nuit à me gratter, pffff, je vais chez le medecin tout à l'heure,( il ne se deplace pas jusue chez moi, c'est trop loin) j'espere que c'est rien de grave, il faut que j'arrete de chercher sur le net ce que ça peut etre, parce que je me fais flipper toute seule. Et puis en plus pour ne pas me rassurer, j'ai de plus en plus de contractions, mais j'ai peur d'aller à la mat pendant la nuit pour rien, et oui encore une histoire de route (30km), je veux pas ennuyer mon homme pour rien, lui il travail !!!! bon aller à tout a l'heure gros bisous à toutes, et bon courage stephanie
laetitiam114 33 messages
laetitiam114
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 12:09
[quote:02708eb5b1="adeline2111"]coucou les mamans!! cette nuit il m'est arrivée un truc bizarr et j'ai besoinde votre avis.. en faite je me suis levée pour aller faire pipi et en revenant dans ma chambre j'ai senti un truc couler jeme suis essuyée pour regarder(pardon!!)et c'etait du sang melangé a du blanc.et une fois essuyée,yavait plus rien... quels serait vos hypothéses?? ps; c'etait pas du sang franc sanguinolant qui coule a flot[/quote:02708eb5b1] salut pour répondre à ton interrogation , c'est peut etre le bouchon muqueux qui est parti.si ca t'inquiète appelle la mater, et ils te donneront leur avis.
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 13:02
Lilook : je me repose et reste couchée le plus souvent possible. Anaissa : je n'aurai pas les résultats cette semaine apparemment. Sois patiente car il faut que nos petits bouts passent les 37 SA pour ne plus être considéré comme prématurés. Depuis deux jours quand je marche un peu trop je ressens comme des piqures au niveau du col alors comme toutes je m'inquiète d'accoucher un peu trop tôt. Je comprends mieux maintenant pourquoi on me disait tout le temps "tu dois avoir hâte que ça se termine maintenant ?". Et bien jusqu'à il y a peu de temps je me sentais très bien comme ça, avec ma puce bien au chaud. Mais arrivée au dernier mois, on ne tient plus assise, ni debout, on a les mains et les jambes qui gonflent (j'ai du enlever mon alliance), environ 2 à 3Kg de bébé qui appui sur la vessie et le col, on s'essouffle à monter 3 marches d'escaliers alors même si on s'inquiète qu'ils ne sortent pas trop tôt et bien on commence à en avoir assez tout de même ! Adeline : tu devrais tout de même consulté car le bouchon muqueux est plutôt marron sale, ma sage-femme m'a dit que s'il y avait du sang ça pouvait être une fissure de la poche des eaux et il y a risque d'infection. Cependant si tu n'as plus de perte avec sang depuis, ça n'est surment pas grave. Mieux vaut vérifier tout de même.
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 13:43
Salut les filles, vous lire me rassure un peu, j'ai aussi des moments où je ressens comme une piqure au niveau du vagin, dans ce cas je vais vite m'allonger, j'aime pas trop ça. Mais ce qui m'inquiète plus c'est que depuis le début de la semaine je prend du poids très vite : 1.5 kg en 1semaine!! Alors que jusque là je n'avais pas vraiment grossi, du coup j'en suis à +10kg. Ce n'est pas le total qui m'inquiète mais plutot la rapidité à laquelle j'ai pris les derniers :-(( Et puis certains moments j'ai un peu de mal à respirer et le coeur qui bat vite. Et j'ai comme une courbature à l'aine droite depuis le début de la semaine, ce serait dû à la tête du bébé qui appuie plutot à droite, mais j'avoue que c'est pas agréable et pas rassurant. Bref à la fois j'ai hate qu'il arrive pour ne plus avoir tous ces désagréments, à la fois je préfère qu'il reste au chaud jusque début janvier... 1 petit mois encore... Voilà pour mes petits bobos, en plus il fait un temps vraiment pourri cette semaine. Mais la bonne nouvelle c'est que bébé va toujours bien et que j'ai le droit de reprendre un peu d'activités, ouf! Je commence les cours de prépa lundi, j'ai hate :-) Bon courage à toutes et surtout à toi Marion... Biz Leslie
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 13:43
Adeline : mieu vau apeler la mater, selon ce qu tu leur décrira il te diront ce que tu dois faire. Marion : moi aussi jai du enlever mon aliance, jme sens trop mal sans mais bon le jour ou je l'ai enlever cétai deja presque trop tard, je gonnnnnnnnnnnnfle à vu d'oeil !!!!!!! je vois sur tes photos, ça se voit que tu gongfle d'eau comme moi. J'ai voulu faire un brin de ménage ce matin mais la jle paie maintenant, ça me lance dans le dos !!!! aie aie !!!! je crois que je vais allé me coucher un peu !!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 14:17
ai les maman faut se reposer un max maintenant car bebe peu pointer son petit nez kan il le veux !!!! moi c seance canaper et dodo!!! je suis hs bon j y retoune bizou
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 15:06
re! merci pour vos reponses y'a 15min rebelote mais marron creme foncé bizarr dsl d details! mais je n'ai mal nul part pas de contractions gabriel bouge bien.. et sa donnerai koi une fissure de la poche d eaux?? merci ade www.uttopia.fr
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 15:11
salut adeline moi si j'etais toi j'appelerais la maternité voir ce kil en pense!! sa coute rien mais au moins tu saura!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.