Future maman de novembre montrer nous votre bidou (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 12:33
coucou! juste pour faire un ptit coucou!! voila bon courage a toutes at haut les coeurs!! www.uttopia.fr
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 13:14
Bonjour à toutes!! oui attention au chutes ce n'est pas trop le moment de se faire mal. moistephannie21 oui s'est un peu étrange tes démangeaisons!!! tu peux pas le faire venir à ton domicile ton médecin??? galopache accroche toi bien, le déménagement et les visites te provoque surement plus de stress et sa te fatigue bcp, fais attention lilook2 pas très cool cette journée, déjà que nous avons la sensibilité à fleur de peau en étant enceinte alors avec des choses comme sa je comprend que se soit pas facile adeline2111 coucou jespere que ce passage express ne cache pas de soucis?? Moi sa n'est pas la grande forme aujourd'hui, je n'ai pas du tout dormi cette nuit donc j'ai fini par me lever à 7h30 et depuis j'ai mal partout, je suis super fatigué et j'en ai marre d'être comme sa je vous dis à toutes bon courage et a+ tard
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 14:10
[quote:a03dcdeb0a="moiphannie21"]bonjour à toute !!! j'espere que vous allé toutes bien? (ou plus ou moins!!!) Moi j'ai passé une nuit terrible, ne pas dormir, mais c'est habituel, mais cette nuit, j'ai eu pas mal de contractions assez douloureuses, qui ont fini par ceder ce matin avec du spasfon. Est ce que certaine d'entre vous ont des demangeaisons? moi je suis couverte de petites plaques rouges depuis hier, et ça gratte de partout, est ce la grossesse qui veut ça? Je vais peut etre aller voir mon medecin, mais j'ai un peu peur de faire de la voiture suite à la nuit que je viens de passer. Et oui j'ai personne pour m'emmener, et j'ai peur que les contractions ne reviennent. bisous et bonne journée à toutes. stephanie[/quote:a03dcdeb0a] hello, moi j'ai eu les memes symptomes vers 5 mois de grossesse le diagnostic était une mycose de la peau (plaques rouges,seches et démangeaisons a gogo) sans gravité due a la grossesse. J'ai du mettre de la creme sur les plaques (je te dis pas le boulot de mon chéri car j'etais remplie lol) mais au bout de 4 ou 5 jours fini j'avais plus rien. Mais consulte vite car moi ca a commencer avec deux ou trois plaques et le lendemain j'en avait partout!enir ton doc plutot que de prendre des risques en voiture si tu ne te sent pas capable de conduire :wink: ps: n'hésite pas a faire v Voila tiens nous au courant bisouxxx Bonne continuation a toutes :wink:
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 15:50
Chouploutte tout dépend déjà si tu veux que ton enfant est le nom du père ou le tiens, ensuite si tu fais pas de pré-déclaration ton conjoint devras aller à la mater sous les 3jours qui suivent la naissance pour déclarer ton enfant et pour le livré ils te l'enverront Moi je suis également en concubinage et j'ai fais ma pré-déclaration au mois de septembre car je pense que le papa n'aura pas la tête à courir à la mairie, ils m'ont donné des documents à remplir et à remettre à la mater au moment de la naissance comme sa la mater s'occupe de tout et nous on va recevoir le livret par courrier. Les démarche ne sont as compliqué tu vas à ta mairie avec ton chéri votre carte d'identité et sa prend 5minute. voili voilou bon courage pour la suite bise
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 15:52
talinette bienvenue Ma date est prévue entre le 9 et 18décembre mais je n'irais pas jusque là puisqu'un déclenchement est envisagé à ma 38SA si je tiens jusque là Sinon ta grossesse ce passe bien? tu es d'ou?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 16:29
[coucou! bienvenue aux nouvelles!! galopache merci pour ton com sur mon site!! la blanche doit faire des bb en decembre! bisous adeline www.uttopia.fr
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 16:32
Coucou les filles... Moi aussi je suis en concubinage... Mon ami est allé faire sa déclaration tout seul comme un grand... Il aura juste à la joindre avec les papiers de la maternité... Par contre, je pensais pas qu'on recevrait un livret de famille. je pensais que c'était vraiment que au mariage qu'on recevait ça... Comme on l'a déjà dit, si pas de déclaration, il faudra que ton homme aille à la mairie... Mais cela n'a rien à voir avec le nom de famille. Ton homme peut très bien déclarer qu'il est le père et que vous décidiez qu'il porte ton nom. Ou les deux noms. Ou celui du père. Seul inconvénient, les autres enfants du couple devront avoir le même nom de famille. Perso, je trouve ça tellement logique... Mais bon... Je trouvais que c'était important de le faire le plus tôt possible car si il arrive quelque chose à ton conjoint, il a quand même fait sa déclaration et il est condidéré comme le père. Crois-moi, ce n'est pas facile de prouver la paternité de quelqu'un quand il n'est plus là... je sais, je pense au pire, mais quand on s'engage dans une grossesse, il faut penser à tout... Bref, je suis très prévoyante... C'est un de mes défauts peut-être... En tous les cas, il faut juste se présenter à la mairie, c'est pas compliqué... Le mien a fait toutes les démarches tout seul... Sinon, pour les autres, je vois qu'on commence beaucoup à se plaindre... Allez mesdames, il faut rester positives... Une grossesse, c'est bien pendant 9 mois... Il faut tenir encore un peu... J'espère que personne ne vous avait dit que c'était un long fleuve tranquille... On sait toute qu'on va passer par des phases plus ou moins drôles... Alors, il faut rester positive... Toutes ces douleurs sont normales... Les ligaments, le bassin, le dos, les coups dans les côtes... Un conseil pour celles qui sont arrêtées: pensez à celles qui travaillent toujours... Et un conseil à celles qui travaillent toujours: pensez à celles qui sont arrêtées... :shock: On tient jusqu'au bout... Il faut éviter de se plaindre sinon, bébé va faire en sorte qu'on se plaigne pour quelque chose... :P Bisous Mélanie
laetitiam114 33 messages
laetitiam114
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 18:05
bonjour a toutes je suis nouvelle donc je me presente: je suis maman d'une petite fille de 2 an1/2 et j'attend mon deuxième enfant pour le 5 decembre. Je commence à etre impatiente donc ca me fait plaisir de communiquer avec vous bonne fin de grossesse à toute
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 19:24
bonsoir les filles !! tt d abord bienvenue aux nouvelles... + on est de folles et + on rit !! Pr moi rien de bien nouveau. aujourdhui j ai vu l anesthesiste et mon tatoo est suffisament bas pour me faire la peridurale... voila sinon, auj je suis resté à la maison car il a neigé dc la rte est riquée et futur papa ne veut rien qu il m arrive... gros bisous
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 19:37
moi je suis hyper bien renseigner sur la declaration vu que je suis plus avec le pere... la declaration avant naissance sert au cas ou il arrive quelque chose a la maman , elle sert aussi a faire valoir le nom de l enfant c le premier qui a fait la declaration qui donne le nom a l enfant sinon apres faut que la declaratiion soit conjointe... moi j ai jamais compris cette loi car mm ton voisin peut allez declarer l enfant comme koi c le siens avec seulement une piece d identité c un peu nul :? ensuite 1 papier vous ai remis qu il faut donner a la maternité si vous oublier ce papier l faudra que papa aille dans les 3 jour a la mairie pour faire valloire ces droit moi perso vu que je suis separer du pere, ma fille portera mon nom de famille je sais mm pas si l autre a fait la declaration donc n ayant pas le papier il devra faire 680km en 3 jours pour declarer sa fille sinon apres ces rendez vous devant le tribunal enfin c pas grave...
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 19:41
talinette 34 sa DAP 18/12 pour mes 2 garçons j'ai acheter des couches chez mutant tres bon rapport qualite prix environ 8 euro le gros paquet. Par contre pour les lingettes je prends des pampers la c pour l'odeur les autres me degoute un peu. Les produits de toilettes et coton je vais chez Happy market (pour auchan) et je prends leur marque ça sent bon et pas trop cher. Il faut meme de la nourriture pour bb et ma foi mon petit dernier a adoré. Voila j'espere d'avoir aider.
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 20:11
[quote:0a3560b2b4="moiphannie21"]bonjour à toute !!! j'espere que vous allé toutes bien? (ou plus ou moins!!!) Moi j'ai passé une nuit terrible, ne pas dormir, mais c'est habituel, mais cette nuit, j'ai eu pas mal de contractions assez douloureuses, qui ont fini par ceder ce matin avec du spasfon. Est ce que certaine d'entre vous ont des demangeaisons? moi je suis couverte de petites plaques rouges depuis hier, et ça gratte de partout, est ce la grossesse qui veut ça? Je vais peut etre aller voir mon medecin, mais j'ai un peu peur de faire de la voiture suite à la nuit que je viens de passer. Et oui j'ai personne pour m'emmener, et j'ai peur que les contractions ne reviennent. bisous et bonne journée à toutes. stephanie[/quote:0a3560b2b4] Moi c'est pareil j'en peux plus de me gratter j'essai de pas le faire j'y arrive pas. le ventre je comprend c'est a cause de la peau seche qui s'etire mais partout ailleur ça me gratte, surout j'ai des plaques sur les mains!!! j'hesite a aller voir un dermato...
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 22:13
da: j ai fait ma 3eme echo ma puce faisait 1kg844 et on ma pas dit de rester coucher sur le coter gauche on ma juste dit qu elle ferai 3kg 20 a la naissance a peu pres que c etait un bebe de petit gabarie c tout... ca depend vraiment des gygy je pense ... :?
AnneLem 56 messages
AnneLem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 09:29
Bienvenue aux nouvelles ! :D le club s'agrandit. (et euh, talinette, si tu pouvais écrire un peu plus lisiblement avec de la ponctuation et quelques espaces ce serait plus facile pour nous, désolée mais là j'ai vraiment du mal !) Le club s'agrandit... et en même temps les premières décembrettes s'envolent déjà vers le 9ème mois, alors que moi je dois encore patienter 3 longues semaines avant d'y arriver !!! :cry: A part la fatigue, quelques crampes, un peu de remontées acides, des petites désagréments quoi, tout va bien, je me force à bouger et à sortir, sinon on ne fait plus rien et ce n'est pas bon non plus. Les premiers froids n'aident pas, mais bon... une demi-heure de promenade à midi c'est déjà pas mal et souvent une demi-heure le soir pour compléter. Les longues promenades, c'est pour le week-end. Et je ne me plains pas. J'en ai tellement vu pour arriver là que je refuse de me plaindre !!! Reste 7 semaines, tout va bien alors... profitons-en ! :lol:
AnneLem 56 messages
AnneLem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 09:30
PS: [color=red:7a4e441d02]Talinette[/color:7a4e441d02], pour ton sticker, sur le site de lilypie tu dois pouvoir retrouver, après avoir choisi la bannière que tu veux, un truc qui ressemble à : url=http://lilypie.com]img]http://bd.lilypie.com/k3Ihp2/.png[/img[/url avec quelques crochets en +. C'est cette combinaison que tu dois copier dans ton profil. PS2: [color=green:7a4e441d02]da-05-s,[/color:7a4e441d02] ton bébé ne me semble pas en sous-poids. Selon les courbes que j'ai, 1 kg 800 à 32 SA ça fait 3,3 kilos à 39 SA (3,5 kg à 40 SA). Donc c'est pas petit ! Ou alors tu n'étais pas à 32 SA lors de ton écho ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.