Future maman de novembre montrer nous votre bidou (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 20:53
marion clement: j ai lu ton article sur le blog dsl que ta prepa se soit mal passer moi j en fait pas car je sais que si on me fait une sale reflexion sur mon age ou la petite je tape IoI bon peut etre pas a ce point mais je serai tres mechante verbalement! donc je verrai bien le jour J, pis soit mon cheri soit ma maman sera avec moi donc je serai rassurer moi on ma deja dit que j etait trop jeune pour avoir un enfant j ai regarder la personne je lui ai demander qui elle etait pour juger! ett si sa lui disait pas de se meler de son cul!!! elle a etait fexer ai a fait demi tour (c etait quand je bosser IoI en plein dans le magasin) du coup elle ma pas acheter de poisson!!!! :evil: mdr enfin bref tout ca pour dire que j espere que sa se passera mlieux la prochaine fois bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 21:02
tu as quel age ? de toute facon les gens trouverons toujours quelque chose a redire ! trop jeune , trop vieux , pas assez mur , t'as pas assez profiter.... J'en entend tout les jours et je t'avoue c'est relou !!! Mais en meme temps je m'en fou ce qui me préocupe c'est que bientot j'aurai enfin mon loulou dans les bras !!!!!!!!!!!!!!! bise [url=http://www.tickerzz.com/][img:175be35e30]http://www.tickerzz.com/displayruler/3acac4dc52fd024a7aae3ad4432d694e.gif[/img:175be35e30][/url]
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 21:04
21 ans et plus avec le pere biologique! les gens je l ai emme.... mais je prefere eviter les conflit
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 21:07
j'ai également 21 ans et mon zhom 24 ans !!!! pour la majorité des gens ca fait jeune pour eux !!!!!!!!!!! Mais nous heureux d'etre bientot parents !! Tu as toujours des contacte avec le pere biologique ?? (si tu ne veux pas en parler je peux comprendre !!!!) [url=http://www.tickerzz.com/][img:67073bcb71]http://www.tickerzz.com/displayruler/3acac4dc52fd024a7aae3ad4432d694e.gif[/img:67073bcb71][/url]
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 21:13
ola sa se passe tres mal la derniere fois que j ai u des nouvelle il ma dit rendez vous en janvier devant le tribunal j aurai la garde exclusif de ma fille!!! depuis 3 mois plus nouvelle! je suis rester les 4 premier mois sous anti stresse et calman pour pas faire une fausse couche! j ai etait obliger de porter de main courante contre lui tellement j ai peur des represaille,( il se droguer a mon insu je l ai su qu apres) ca mere veux me tuer ( elle en ai capable) donc du coup je repart avec la petite chez mes parent a plus 680km de lui je serai plus rassurer pour elle et pour moi!!! et mais bon je l empecherai jamais de la voir ca reste ca fille! mm si je me suis remis avec quelqu un qui l elevera comme la sienne il l aime deja mm si elle ai pas lui!
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 21:41
pour le thermometre rien de tel que l'anal digital, la température au moins est fiable. toute sles mamans que je connais, dont moi meme qui avons testé l'auriculaire/frontal avons eu le meme soucis : c'est jamais la meme temperature :lol: pour le mouche bbébé, j'avais acheté pour ma fille un manuel, qui est otujours emballé. le mieux pour nettoyer le nez, serum phy avec le bbéé de coté on fait rentrer le serum phy d'une narine ca ressort de l'autre. c'est ce qu'on vous apprendra a la mater ^^ moi jme tate toujours entre un tire lait manuel et electronique (pas electrique, jveux ps le louer en pharma)
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 10:31
salut GALOPACHE pour te rassurer j'ai 17ans et le papa en a 44ans et 4enfants alors j'ai droit a tout.surtout mon mari le pauvre.. mais j'emmmmm...tout ces gens ,j'attends mon fils avec impatience et j'aime profondemnt mon mari qui d'ailleurs me le rends au bien..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
creperie 45 messages
creperie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 11:32
salut les filles moi j ai eu m premiere fille a 19 ans tout le monde me disait k elle es jolie votre ptite seur et moi je disai non c est ma fille alors ils te regarde tous avec un regard ki en dit long !!! :lol: mais moi rien a cirer j ai choisi d avoir mes enfants jeunes alors les regards des autres rien a fou....... regarde moi j en suis a ma 3 eme grossesse et on me regardes tjrs autemps parce que je ne fais pas 28 ans moi je dis m en fou !!!! L' essentiel c est ke vs etes heureux d acceuillir ce ptit bouts parmi vs tu vera c est ke du bonheur bonne fin de grossesse a vous toutes anita
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 12:46
adeline: si tes heureuse avec ton mari ton mieux c ce qui a de plus bo dans la vie aimer et un bebe et l age ne fait rien dans un couple c claire que j emme... les gens mais a force ses soulant!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 13:07
en faite les gens flippent parce qu'il était mon educateur dans le foyer ou j'etais et il a dmissioner pour se barrer avec moi!! mais aujourd'hui il ma offert un chez moi un elevage de chien et un bb!!*
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 13:07
en faite les gens flippent parce qu'il était mon educateur dans le foyer ou j'etais et il a dmissioner pour se barrer avec moi!! mais aujourd'hui il ma offert un chez moi un elevage de chien et un bb!!*
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 13:23
je suis heureuse,il ma offert un che moi, un elevage de chiens et un petit garcon!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 14:21
coucou les filles !!! Alors comment se porte vos bidou !!!! Pour moi ça va a part le mal au vagin et en bas ventre. Je pense tjrs qu'elle a la tête en bas car je ne sens plus du tout de coup dans le vagin depuis plusieurs semaines, je les sens en haut ou sur le côter :wink: On vera bien mais je crois que c'est bon ! Biz
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 16:08
bonjour les futures mamans !!!! [color=red:829deb35e0]marion[/color:829deb35e0] : desolé que ta premiere seance de preparation à l'accouchement ne se soit pas passé selon tes attentes, mais la 2eme peut etre mieux, ne te decourages pas, et puis dis toi que de toute façon, quoi qu'on en dise, on met notre enfant au monde comme on l'entend nous, et la sage femme, est la juste pour nous aider (ou non!!) Personnellement j'en suis à ma 4eme seance tout se passe bien, mais c'est ne sage femme liberale, je ne vais pas à la clinique, je trouve que c'est trop loin, (35km), et je trouve sela tres interressant, je fais une preparation tout ce qu'il y a de plus classique, et la sage femme reponds gentillement à toutes nos questions. Elle m'a meme donner de l'homeopathie car ne me trouvais pas en forme, et pour cause, à la premiere seance j'ai fais un malaise. [color=red:829deb35e0]Bébé patate :[/color:829deb35e0] Ne t'inquiete pas trop pour la position de ton bebe, je suis dans le meme cas que toi, le petit loulou, ne veux pas se mettre la tete en bas, mais quand tu parles avec la sage femme, il arrive que celui ci se retourne au tout dernier moment, alors il faut croiser les doigts, et puis on a encore le temps. Bon ça fait flipper quand meme, parce qu'on aimerait bien accoucher et pas que l'on vienne nous faire des coutures pour aller les chercher, mais on fera avec !!!! [color=red:829deb35e0]galopache :[/color:829deb35e0] Pour l'age tu devrais t'en fiche reelement, le tout c'est de se sentir prete et d'etre heureuse, de toute façon, à tout age nous avons des reflections. Pour ma part, quand j'ai annoncer que j'etais enceinte à ma famille, tous on eu la meme reaction, ils m'ont tous dit qu'ils pensaient que je n'en voulais pas, et qu'ils c'etaient resignés à ce fait. J'ai 33 ans et c'est mon premier, quelle horreur !!!! :lol: bonne continuation à toutes stephanie
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 16:23
bonjour a toutes, ce matin derniere echo... Emma va trés bien, elle est deja placée depuis quelques semaines. ses "mensurations sont pile dans la norme. Elle pese 2kg095 et son poids a la naissance est estimé a 3kg100! je suis trés heureuse que tout aille bien. Si non la valise avance bien, la boite a papa aussi, les faire parts sont prets! J'ai une petite question: sur certaine liste de valise pour maman il est demandé dans les documents a amener le cahier de maternité ou les étiquettes de la Sécurité sociale... j'ai ma gynéco ce matin mais j'ai oublié de lui demandé.. :oops: Quelqu'un pourrait me renseigner? merci. a bientot. bises.Laetitia.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.