Future maman de novembre montrer nous votre bidou (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 23:44
marion ta boite à l'air super moi j'en suis encore a me creuser la tete je vais mettre des pitch et une biere (c'est un peu une blague entre nous, quand il veux faire le macho, il me dit "femme une biere et un pitch et invariablement je l'envoie bouler...hi hihi) je pense mettre un film qu'il aime bien surement un manga qu'il a pas mais qu'il aime bien , c'est un accro aux manga mon homme et puis je vais aller farfouiner dans les magasins afin de trouver des trucs marrant mais j'ai pas trop d'idée. ilfaut que j'aille voir. je vais bien sur lui mettre un petit mot d'amour. c'est vrai que je rame un peu j'ai vraiment envie de lui faire plaisir et de le surprendre en meme temps.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 09:17
Bonjour, suite à de nombreux cadeau lors de mon accouchement je vends lot vetements garçon pas cher du 3 mois au 6 mois. Je n'envoi pas a venir chercher axe DIEPPE ROUEN(76) : 1 pyjama 6 mois 1 chemise 6 mois 2 polo 6 mois 9 pantalons 6 mois 1 salopette en jean 6 mois 4 pantalon 3 mois 2 chemise 3 mois 1 ensemble 3 mois (survetement bleu turquoise) Tout est neuf jamais porté, habit de tape à l'oeil principalement 45 euro. Envoyez un message privé si ça vous intéresse
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 09:19
J'ai jamais ressentie ça pour les autres mais là je prend de plus en plus dure ! ce matin j'avais super mal dans le bas ventre en ammenant ma grande a l'ecole. Même en retsant debout j'ai super mal ça appuis sur le bas du ventre ça fait horriblement mal :cry: j'espere que c'est parceque la fin approche !!!!
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 11:26
Coucou, Me voici, me voilou à partager avec vous ce 8e mois de grossesse !!! Je voulais aussi "partager" cette photo amateur :D que j'adoooooooore !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8e-mois,108f396b2d4d33a25080f9eae01d30f4.jpg.html][img:4a3b3e3e9e]http://images0.hiboox.com/vignettes/4108/108f396b2d4d33a25080f9eae01d30f4.jpg[/img:4a3b3e3e9e][/url]
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 13:40
Coucou jeju !!! je serais le 21 octobre si ma puce a fait sa galipette ou pas :lol: Eh oui en ce momment c'est difficile pour moi je suis exténuée !! il va falloir que je me remette a faire une sieste l'prem mais j'aime pas ça car j'ai limpression de pas avoir vu la journée passer et d'avoir rien fait. Pour les faires part tu as tout a fait raison de les préparés maintenant, moi aussi ils sont déjà prêts. Moi j'ai fait simple : J'ai copier une image d'un bebe de Annes gueddes et j'ai fait un petit texte a coter. Je vais voir si je trouve des idées pour toi :wink: je te redit ça plus tard biz
Guest1085
54 messages
Guest1085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 14:55
salut les filles ca fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum mais desole j avais mon memoire a finir ... ca y est je suis dans mon 8é mois ...ouaaaaaaaaah encore 2mois c'est genial, j ai hate d y etre ! ma dpa est le 9 decembre j ai fais ma 3é echo : ma nenette fait 1,750g +ou- 150g elle est en pleine forme!! a part la fatigue et mon mal de dos (a cause du poids de mon bidou) je vais bien et vous tout ce passe bien ? bisous a vous tte
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 15:32
salut les filles bah moi ça va, à part que je suis aussi super fatiguée ! en fait, je dors super mal, je me lève toutes les 2 heures en moyenne pour aller au pipi-room (quoique encore je me plains pas trop car bb est encore haut et n'appuie pas trop la journée), mais en dehors de ça je fais plein de cauchemars, donc du coup j'ai l'impression de ne pas me reposer, et obligée de faire une sièste l'après-midi !!! donc je fais carpette sur le canap !! ce week-end on monte le lit et après sa chambre sera prête !!! et vous ? la chambre est prête ? :arrow: jeju : au fait, je sais plus c'est une fille ou un garçon ? si tu sais !!! vous allez les appeler comment ? biz
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 17:59
bon alors nous c'est un p'tit gars, je vous l'avais déjà dit, et il s'appellera " Owen". voilà ! biz
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 19:04
salut les filles je fais moi aussi mon entrée dans le 8e mois, DPA aussi pour le 9/12 et moi par contre ma puce fait déjà 2,600 kg et se place directement sur la courbe maxi de la croissance. moi et mon mari etions de gros bébé donc ca doit surement être genetique...va juste falloir la sortir :shock: voilà sinon j'aimerai aussi faire une boite à papa mais aucune idée de quoi mettre dedans ? je prendrai vos idées avec plaisir... Biz
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 19:19
Moi j'attend une 3eme fille :lol: on va l'appeler Romane. La chambre est prête mais tres simple car on dormira avec elle le temps que l'on fasse notre chambre a nous et enuite on echangera les chambres d'enfants car j'ai mes 2 premiere qui dorment ensemble mais la chambre est plus petite que celle pour Romane alors quand on aura notre chambre on changera les enfants. Ma valise n'est pas faite, j'ai juste acheter 3 chemises de nuits 2 bib pour bebe, un petit bonnet, des petits chaussons qu'une amie a acheter au zoo. Il faut que mon homme déscende du grenier le landeau le cosi, et les vêtements de bébé de mes filles pour que je puisse tout laver pour preparer l'arrivée. Je dois acheter une table a langer aussi car on c'est separer de celle de ma 2eme car comme on a demenager elle prenait trop de place. :cry: Voili voilou !!! :wink: :arrow: Jeju : C'est rigolo, car nous si c'etais un gars on l'aurais appeler aussi lukas :wink: .
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 20:13
Coucou à toutes !! Ba voilà ça y est je rentre dans mon 8 éme mois aujourd'hui meme. DPA 9 décembre !! Ouffffff on commnence à voir le bout du tunnel. Alors : - la chambre de Logan est quasiment fini - tous les gros achats ont été fait - je commence à m'occuper de son linge (lavage et repassage !!!) le repassage c pour faire bonne impression à la mater !!!) lol :roll: - je prépare petit a petit la valise pour la mater ce matin rdv avec l'anesthésiste il ma montré l'aiguille !!!!! hooooo purée !!! je crois qu'il fau mieu ne pas la voir !!!!! bref !!! sinon je deviens une baleine :: je suis a + 14 kg, retention d'eau à fond !!!je crois que je vais éclater si ça continue !! vous vous rendez compte je suis a 87 kg pour 1m74 je viens bientot ratrapé mon mari qui fait 92 kg !!! Voilou les filles pour les news !!! Papa va louper l'écho du 8 éme mois que je fais lundi, j'ai tout essayé pour changer le rdv mais rien faire !!! jsuis trés decu et triste car ça l'ennuie bocou de ne pas étre la. en plus imposible de faire un film je vais essayer de prendre mon camescope mais je sais pas si ça va rendre grand chose. Il y aura de belles photos 3D mais bon !!! Bon allé j'arrete mon roman !! Gros bisous à toutes et courrage pour cette derniére ligne droite !!!
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 20:37
Bonsoir ! Je viens juste faire un petit coucou. Demain c'est mon 1er cours de préparation à l'accouchement (sophrologie). Et aujourd'hui mon mari m'a appelé de sont travail pour me dire qu'il prendrait sa journée pour venir avec moi. En effet comme pour le 1er cours en général on visite la maternité : salle d'accouchement...etc il a eu envie de venir. Par contre pour la séance de sophro je ne sais pas s'il pourra y assister. Il devra peut-être attendre dehors pour ne pas gêner les autres filles. La plupart des gens que je croise me disent que je dois avoir hâte que ça se termine. Mais, même si j'ai hâte de voir ma petite puce, et bien je suis bien contente qu'elle soit encore en moi. Je me sens très bien comme ça. Mais avec le début de la préparation, je me rends de plus en plus compte qu'il va falloir qu'elle sorte. Il ne me reste que 54 jours soit 7 semaines et 6 jours, ça sera bien vite là ! Est-ce que vous aussi vous pensez de plus en plus à l'accouchement et comment il va se dérouler ? Où c'est moi qui pense et réfléchis un peu trop ?
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 21:32
Ne t'inquiete pas tu n'es pas la seule à te poser un tas de question !! Moi je suis à J-48 plus les jours passe plus j'appréhende comment va se passer l'accouchement si mon bassin sera assez large pour que bébé passe ... si la péridurale va etre efficace ... j'aimerai eviter l'episio aussi !!! En plus c(est bébé1 donc tout est nouveau pour moi !!!!! Mais bon je pense qu'une fois bébé dans les bras on pense plus a rien !!! [url=http://www.tickerzz.com/][img:d5790c738e]http://www.tickerzz.com/displayruler/3acac4dc52fd024a7aae3ad4432d694e.gif[/img:d5790c738e][/url]
BOUBINE 52 messages
BOUBINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 09:29
Bonjour à toutes, J'attaque aussi le 8ème mois, ma dap est le 08/12/08. Ma dernière grosse écho est mardi 14/10. On a quand même vu le gynéco cette semaine donc on a vu bébé à l'écho, tout va bien, il fait déjà 1.975kilos et 38 cm, le gynéco nous a dit que s'il arrive à terme il fera 3.6kilos à peu près! Mais comme il appuie sur le col, ij'ai le col raccourcit alors je suis pas sur d'accoucher à terme!! Nous ne savons pas le sexe et nous en sommes bien contents, ça va être super d'avoir la surprise!! Par contre comme on dit toujours il pour dire le bébé bien sur, j'ai l'impression que c'est un garçon!! Je n'ai pas encore fait la valise pour la maternité pour moi, pour bébé tout est lavé, je vais faire les achats de lait de toilette et tout ça aujourd'hui, il restera les couches et ce sera bon ! Pour moi je n'ai pas l'impression d'avoir du pds car mon ventre est très léger, c'est bizard tout ça! On fait de l'haptonomie pour les cours à l'accouchement et le medecin m'a dit que je serait légère jusqu'à la fin, je sais pas si ça vient de là, mais c'est super !! A bientôt Emilie
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 10:08
salut a toutes! comment ca va ? bon pour celles qui ont un peu suivi ma petite histoire Emma va bien son coeur bat normalement ca devait juste etre a un moment d'intense activité physique pour elle!! :lol: si non j'ai commencé les cours de préparation mélange entre sophrologie, relaxation, séance spirituelle... c'était tout simplement génial!! On attend l'echo lundi matin avec grande impatience!! voila. bonne journée a toutes. bises.Laetitia.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.