Future maman de novembre montrer nous votre bidou (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 10:20
Ok merci beaucoup pour les explications je vais essayer de voir maintenant comment elle se place. :wink: bisous
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 14:05
coucou ma sage femme vient de venir me rendre visite pour le monito hebdomadaire et elle m'a bien confirmé que mon petit lou était tête en bas, bien ancrée dans le bassin !!! biz
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 16:24
bonjour, je vous mets la photo de mon bidou prise le 24 septembre (jour de mes 27 ans!) on est a 34s ( ou 33 je suis un peu paumé ) en tout cas dpa Le 13/11 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf0035,d5ef238f86d704dc8aeba52d1367c802.jpg.html][img:dd1d794abf]http://images1.hiboox.com/images/4008/d5ef238f86d704dc8aeba52d1367c802.jpg[/img:dd1d794abf][/url]
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 17:06
allez !! on y croit !!! et puis même si il est en siège, ça veut pas dire qu'il va pas se retourner !!! biz
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 22:11
coucou les filles !!! Je viens aux news et je suis contente pour toi saucisse95 que ton petit bou soit bien la tête en bas :wink: Normalement il ne devrais plus bouger. Jeju : j'espere pour toi qu'il se sera retourner :wink: Pour moi j'ai comme l'impression qu'elle c'est retourner car je ne sent plus les coup au vagin mais je les sents plus en haut. :wink: alors j'ai espoir que c'est bon, moi je serais ça le 21. J'epere que vous allez bien autrement les filles que vous en baver pas trop pour les 2 petits derniers mois restant :lol: Autrement avez préparer votre valise et les affaires de bebe ?? Moi je suis aller aujourd'hui acheter 3 chemises de nuits et en meme temps j'ai racheter un sac a langer et 2 petit bib. Je ne sais pas encore quoi faire si je dois allaiter ou pas car j'ai allaiter mes 2 puces mais là j'ai peur d'être trop prise déjà par les 2 premières et en plus j'ai ma petite 2eme qui aura 3 ans en Février qui a encore beaucoup besin de moi et est pas propre etc... alors tout ça me tracasse. :cry: car ça me fait culpabiliser quelque part de na pas allaiter et d'autre je me dit que ça n'est pas pratique. voili voilou les nenettes pour moi et vous avez vous des craintes ??
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 10:11
ah ah ! le pont indien aurait-il fonctionné pour toi aussi ? mystère !!! moi j'ai une grossesse de rêve depuis le début, alors qu'à l'origine j'étais plutôt destinée à galérer. pour la petite histoire : je suis tombée enceinte au bout de 2 ans d'essai, alors que je devais entamer un protocole PMA, j'avais fais une hystérographie juste avant qui a mis en évidence une trompe partiellement bouchée, et j'ai également un utérus partiellement cloisonné. mon gynéco devait m'opérer par célioscopie pour déboucher ma trompe et pour me faire un drilling ovarien (car ovaires polykystiques aussi qui font que j'ai des cycles méga longs de 50 jours env), et finalement bb s'est installé naturellement !!! bref, mon utérus malformé fait que j'ai plus de risques de naissance prématuré, fausse couche tardive, et l'un des principaux risques est aussi que le bb reste en siège, d'où mon inquiètude d'autant plus grande à ce sujet !!! du coup je suis à la maison depuis le 5ème mois car j'ai 2h de route pour aller au taf et ça me donnait des contractions. et je suis suivie par une sage femme toutes les semaines en complément de mes rdv gynécos depuis le 6ème mois car c'était la période la plus à risques. mais tout va super bien ! mon gynéco prend toutes les précautions et je suis super bien suivie, mais en fait à chaque fois, il hallucine de voir que tout se passe à merveille. j'ai pas été malade au début, des petites contractions depuis le 4eme mois mais rien de bien méchant, pas de mal de dos, pas de remontées acides ou de problème de constipation, un peu de douleurs ligamentaires, surtout depuis que bb s'est retourné, je sens bien que sa petite tête pèse sur les os de mon bassin, mais bon c'est pas grave !!! je kiffe tellement être enceinte, je suis dans un état de plénitude et de bien-être total, si bien que je suis pas trop pressée que bb arrive (enfin un peu quand même !!!). j'ai pas encore fais la valise mais il faut que je m'y mette ! j'ai tout ce qu'il faut, reste plus qu'à la faire en fait ! là, je fignolle la déco de la chambre de bb, donc je cours les magasins de déco ... et il me manque le lit aussi, mais j'ai la pousette avec la nacelle donc au pire si il arrive c bon il pourra dormir dedans. pour ta poupette, tu sais, c'est pas si grave si tu peux pas l'allaiter; moi à ce sujet je compte pas allaiter ! avant même d'être enceinte c'était pas mon truc ! j'ai hésité à un moment donné, mais c'était dans l'optique d'accoucher par césarienne (j'avais peur de pas supporter la séparation de cette façon avec bb, et je voulais entretenir un petit lien fusionnel) et finalement je me rends compte que c'est vraiment pas pour moi. enfin, tout va super bien, et j'éspère avoir un accouchement de rêve pour complèter le tableau. je m'y prépare bien, je vois mon ostéopathe le 15/10, je vais prendre un petit traitement homéopatique un mois avant pour préparer mon corps, et je vais aussi essayer le massage du périnée avec l'huile weleda. je suis très branchée médecines douces et parrallèles !!! voili voilou ! bon allez j'arrête de raconter ma life. gros bisous
281276 43 messages
281276
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 10:38
coucou les filles, et oui ca y est 8 eme mois. j'arrive pas a croire qu'il me reste plus que environ 8 semaines avant la rencontre avec notre petite margot. :P j'ai hate d'y etre et en même temps je trouve que c'est passé tres vite finalement et vous comment allez vous?
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 14:30
bonjour a toutes! et bien ca y est pour moi aussi début du 8 eme mois! DPA le 02/12... bises.laetitia. :D
scull 9 messages
scull
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 17:54
:D ah enfin , pour mois il me reste 2 mois tout pile (puisque Alexandre est prévu pour le 2 décembre!) J'ai vraiment hâte qu'il pointe le bout de son nez!! Mon diabète gestationnel s'aggrave un peu et il est bas mais le col est toujours bien fermer! Donc je me dit que j accoucherais surement plus tôt!! :) ce qui me fait plaisir car je suis nostalgique d aller m'assoir dans sa chambre en m'imaginant comment se seras! En tout cas je sui abasourdie par vos bidou le mien est rester moyen vu que mon poids ne peut pas s'envoler ( pour le moment seulement 6 kilos) ! Bon courage a toutes pour la fin Biz
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 18:33
Hé ben !!!! je suis super heureuse que tu ailles bien après avoir lu tout tes soucis :cry: Moi tout comme toi j'adore etre enceinte et le fait de me dire que c'est sûrement ma derniere grossesse m'attriste beaucoup car mon homme n'en veut pas un 4eme :cry: mais bon je me dit que peut etre d'ici 3 ou 4 ans :wink: Pour ce qui est du siège en fait je n'arrive plus du tout a saoir comment elle est car quand je suis allonger je tate mon ventre pour essayer de sentir mais c'est mou casi partout :shock: :lol: pourtant elle est bien là je la sens et je sent particulièrement c'est petits coups en haut de mon bidou. Aujourd'hui j'ai ma voisine qui a trouvée que mon ventre avait basser ( et moi aussi je trouve ) je suis super naz en ce momment ça me tire dure alors il faut peut etre que je me ménage un peut :oops: Autrement tout va bien a part mes 2 louloutes très casse pieds :twisted: mais bon... Ce week end mon homme va me descendre du grenier le landeau, le cosi, et les cartons de vêtements pour que je puisse relaver tout ça pour ma puce. J'ai trop hatte de preparer tout ça !!! :wink:
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 23:27
[quote="nanou0410"]Hé ben !!!! je suis super heureuse que tu ailles bien après avoir lu tout tes soucis :cry: Moi tout comme toi j'adore etre enceinte et le fait de me dire que c'est sûrement ma derniere grossesse m'attriste beaucoup car mon homme n'en veut pas un 4eme :cry: mais bon je me dit que peut etre d'ici 3 ou 4 ans :wink: [color=blue:06ca7a6847] :arrow: je te comprends, moi c'est pareil même si je me dis que ce sera surement pas la dernière grossesse vu que mes problèmes ont l'air de se résoudre d'eux même, mais je l'ai tellement désirée cette grossesse et je n'arrive toujours pas à croire que c'est bien dans ma maison toutes ses affaires de bébé, et qu'il sera là dans si peu de temps !!![/color:06ca7a6847] Pour ce qui est du siège en fait je n'arrive plus du tout a saoir comment elle est car quand je suis allonger je tate mon ventre pour essayer de sentir mais c'est mou casi partout :shock: :lol: pourtant elle est bien là je la sens et je sent particulièrement c'est petits coups en haut de mon bidou. Aujourd'hui j'ai ma voisine qui a trouvée que mon ventre avait basser ( et moi aussi je trouve ) je suis super naz en ce momment ça me tire dure alors il faut peut etre que je me ménage un peut :oops: [color=blue:06ca7a6847] :arrow: si tu sens les coups plutôt en haut et que ton ventre a changé de forme, moi je dis que c'est plutôt bon signe et qu'elle s'est surement retournée !!! [/color:06ca7a6847] biz
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 07:18
oui je pense aussi mais c'est vrai que comme j ne sens pas ou elle est exactement, c'est pour ça que je me demande comment elle est placée la chipie :wink: en tout cas je ne sens plus les coups désagréables dans le vagin et ça c'est cool :lol: Biz
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 14:06
Bonjour ! Je vous rejoins aujourd'hui pour le 8ème mois ! ça passe vite et en même temps j'ai un peu hâte de voir notre petite Moline prévue donc pour le 3 décembre. Moi aussi je crois avoir fini les achats, j'ai fini de préparer nos valises, j'ai presque fini de préparer les faire-parts alors je n'ai plus qu'à attendre. J'ai hâte de commencer la prépa, ce sera la semaine prochaine pour moi. Bebe-patate dis-nous vite ce que tu as fais pour ce premier cours ! Bises
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 14:30
coucou moi aussi je debarque dans le 8eme mois plus que deux mois, youpi!!! marion clement j'ai repondu dans le 7eme mois merci d'avoir pris de mes nouvelles. je vais mettre une photo de mon bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-beb,dc7e17c20633b3b3ec009238142702d4.jpg.html][img:6f16ee2111]http://images1.hiboox.com/images/4008/dc7e17c20633b3b3ec009238142702d4.jpg[/img:6f16ee2111][/url] la photo est un peu enorme si qqun peu m'aider à la reduire?? sinon derriere moi c'est ma niece elle est belle n'est ce pas?
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 17:13
bonjour les futures mamans, Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu, mais c'est de plus en plus dur, et oui je suis moi aussi comme certaines obligé de me coucher de plus en plus souvent dans la journée. Je vois que toutes vous aller pour le mieux, avec forcement des petites baisses de moral, et des petits coups de flippes, mais nous en sommes toutes la, alors courage, il ne reste plus guere de temps avant l'arrivée certaine de nos petits loulous. Courage à toutes !!! Pour ma part, j'ai commencé la preparation à l'accouchement cette semaine, pfffff, c'est super interressant, mais c'est tres dur pour moi de rester assise 1 heure sans bouger, part le fait des la premiere seance j'ai fait un malaise, du coup, je suis en surveillance intencive à chaque seance, et oui y en a toujours une qui me regarde, elles ont peur que je recommence. En fait c'etait probablement une hypoglycemie, mais toutes se sont mis en tete que c'etait un coup de flippe dû aux schemas que la sage femme nous a montrer. (lol il ne faut pas oublier que je suis infirmiere, j'en ai vu d'autre). Enfin pour en revenir à la preparation, c'est tout de meme tres interressant, et puis on peut poser tout un tas de questions, c'est super rassurant. La premiere seance la sage femme nous a expliqué comment allait se derouler l'accouchement, et la 2eme seance, comment gerer les contractions. Lundi, 3eme seance sur l'allaitement. Sinon aujourd'hui je suis aller passer ma 3eme echo, bebe va super bien, il pousse bien, il pese 2kg200, et il remus enormement. L'echographe m'a meme dit qu'il est casse pied, parce qu'il ne pouvait pas prendre les mesures, tellement il bouge, et qu'il ne veut toujours pas nous montrer son visage, (comme deja à la 2eme echo). Sinon, monsieur à toujours la tete en l'air ce qui n'arrange pas mes affaires, parce qu'il continu a me donner des coups bas, et puis de toute façon il vaudrait mieux qu'il se retourne. :roll: Sinon, est ce que certaines ont des astuces, ou des remedes contre les insomnies, parce que moi j'en ai ras le bol de passer ma nuit debout, parce que je ne sais plus m'endormir. Et puis apres la journée je tourne au ralenti. Voila, et bien bonne continuation à vous toutes stephanie :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.