Future maman de novembre montrer nous votre bidou (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 16:29
Tu as de la chance tu vas passer une bonne fin de grossesse et ton bébé se porte super bien!!! bravoooooo :P 10kg sa va je pense que s'est raisonnable non???? moi je suis aussi pressé d'être mercredi prochain car denouveau écho, éh voui dans mon malheur j'ai de la chance d'avoir plus d'écho et je saurai si ma puce à bien grossit et si je serais déclenché dans 3semaine à moins qu'elle arrive entre temps :D effectivement plus du tout de bouchon muqueux= plus de bain
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 18:31
cc j espere que je vous ai manquer!!!ben voila je suis enfin chez mes parent hier lever 7h et arrivé a minuit chez mes parent!!! le camion ca etait une galere vous raconte meme pas j ai mal partout!!! ce matin le ver 8h et depuis j arrete pas une minute entre les carton les meuble a monter.... laisser tomber je suis epuiser j ai mal partout partout!!! bon ben demain vais continuer pis apres j attaque les valise pour la maternité pis finir les kelke achat qui reste je suis nazeeeeeeeeeeeee.... j avoue que j ai pas encors regarder vos message de ces dernier ehour! question c normal que j ai mal au pubis au point a avoir des douleur quand je leve une jambe?? j ai l impresion d une pesanteur!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 18:40
coucou!! OUAIS a moi tu ma manké!!! et tinkiét c normal t douleurs j'ai sa depuis quelques jours et c ton bassin qui prepare!!! bisouss ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 19:20
oui mon bb est desiré et va naitre au sein d'un couple qui s'aime , je me marie dans 20 jours et je ne vois pas le rapport avec l'age!! bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 19:34
adeline: toi aussi tu ma manque :D plus jamais de demenagement en etant enceinte de 8mois 1/2 surtout 680 km c la misere!!!!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 20:55
Coucou les filles !!! ça y est galopache, ouf !!!!!!! ça a du étre dure ma belle, j'espére que tu vas pouvoir te reposer maintenant. Ade : ça va ? félicitation pour ton futur mariage !!!!!! ça va étre magique !!!! moi je viens d'apprendre que j'allais étre maman le 25 novembre, hehh oui césarienne le verdict est tombé. Bébé en siége, trop gros et pas assez de liquide. Je suis soulagée !!!!!! Jvous laisse ce soir c grey's antomy Bisous les filles
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 22:01
lilook: je me demande si je vais avoir le temps me reposer faut je lave tt les affaire a bebe finir ranger mes habie preparer mon sac et celui bebe pour la maternité monter le lit a bebe.... la misere si j accouche pqs avant c que c une costo mdr
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 08:45
coucou galopache fais attention à toi quand même, l'avantage au moins s'est que tu ne vois pas le temps passer, bon le principal et que tu sois bien arrivé mais j'imagine que tu dois avoir mal partout et être sur les rotules lilook2 contente que tu sois rassurer, maintenant que tu as la datte sure tu vas encore plus compter les jours. Moi aussi j'ai regardé grey's anatomy, ah le mec qui avait les intestins qui ressortait beurk en plus j'étais entreint de manger et le pauvre petit bout de chou qui avait le cœur à l'extérieur.... :shock: bon vous dis a plus tard vais me mettre dans mon canapé
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 08:58
Bonjour les filles!!! Et voila mon bidon hier soir :!: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/05-11-08,6d23995db5b581a2d9f6601a77c9fc57.jpg.html][img:dee2e4fa36]http://images4.hiboox.com/images/4508/6d23995db5b581a2d9f6601a77c9fc57.jpg[/img:dee2e4fa36][/url] lol
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 09:16
cc ben voila il ai 9h13 je suis dans mon lit je me suis coucher a leur des poule hier soir et j ai pas du tout mmais pas du tout envie me lever!!!! mais va falloir car faut j aille au pipiroom mdr bon ce matin c papras et cette aprem je range!!! j ai ma cousine qui doit venir m aider demain mais elle a un torticolis alors je c pas ce que ca a donner!!!! allez gros bisous je repasse ce soir je pense!!
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 10:54
Salut les filles !! Ici mauvais temps, dc hier le moral étaiit au plus bas ! Aujourdhui c'est revenu à peu près même si la pluie, elle, est toujours là... Alors on décompte les jours. Ds 3 jours c'est la 9ème mois... je patiente pour changer de forum... J'essaie de me préparer aussi pour l'accouchcment car je me dis "c'est bientôt là" ! Avez vous remarquez que la plupart des mamans accouche avant le terme ? Gros bisous
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 11:09
bonjour à toutes!! je ne postes pas souvent mais je vous lis beaucoup et je dois dire que beaucoup de questions que je me posais on trouvé des réponses à travers vos postes!alors merci beaucoup!! :) donc voilà je suis à 34sa et ma dpa est prévue le 30 décembre! :D j'attends un petit bonhomme qui se porte à merveille!jeudi dernier j'ai passé ma dernière echo et mon gygy ma dit que tout allé bien : bébé en pleine forme 2.100kg pour 43cm!, col bien fermé...mais mon bout de choux est trop bas donc il ma conseillé de me ménager et de m'allonger souvent :( :( !je voulais savoir si malgré tout je pouvais continuer à faire des câlins avec mon chéri ou s'il vaut mieux s'abstenir???j'avoue que je ne sais pas du tout, et du mon chéri est lui aussi soucieux ,et n'ose plus me faire de gros câlin!! :( donc je voudrais votre avis afin de pouvoir le rassurer! merci d'avance pour vos réponses!! :D
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 13:09
coucou les filles !!! bon alors suis je toujours une décembrette ? du coup cesarienne programmé le 25 novembre !!!! mais jai pas envi de changer de mois, je reste avec vous !!!! lol !!!! Bon si jsuis la prémiére à avoir une cesa, promis jvous racontrais !! (enfin surttout pour celles qui vont y passer aussi). je m'y attendais alors je ne suis pas trop deçu, c'est la vie ;;;; du coup il me reste 15 jours pour boucler ma valise, acheter les produits de toilettes bébé, et laver quelques trucs. Du coups plus de stress pour les bouchons (traverser Toulon selon les heures c vraiment une trés grosse galére). Mon homme va pouvoir caler ses jours tranquil. Tout compte fait c pas si mal.
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 13:59
L'avantage lilook2 est effectivement que vous pouvez vous organiser pour le grand jour. J'imagine que tu dois avoir de l'énergie à revendre sachant qu'il te reste si peux de temps. Clochette j'ai un col ouvert à 3cm et rétrécit à 21millimètre et le gygy m'a dit de ne surtout pas arrêter les rapports sexuels lol il m'a dit ok le faite pas 15 fois dans la journée mais il ne faut pas se priver de plaisirs et si toi tu as du plaisir bébé aussi. Moi j'ai pas arrêté les rapport et tu vois toujours pas accouchée, par contre si tu perd le bouchon là il faut arrêter
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 14:30
Coucou les filles Les rapports sont possibles tout pendant que le col n'est pas ouvert comme c'est ton cas. Et meme si le bouchon est parti et que surtout , c'est ça le lus important, pas de poche des eaux non fissurée. Nous, nous continuons meme avec un col ouvert en externe a 2 cm. Et pas plus de contractions apres. Alors moi je dis il n'y a pas de mal a ce faire du bien !!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.