DPA le 26 Novembre (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 11:50
salut cecilia moi c'est la meme ma grossesse ce passe à merveille depuis le debut à part le dernier trimestre un peu fatiguant surtout à cause des reflux gastriques que j'ai à longueur de journée et le plus pénible c'est la nuit ca me reveille en pleine nuit et après impossible de m'endormir !!! Mais sinon c'est comme toi y me reste 9 semaines (DPA 26nov ) elle me paraisse une eternité !! surtout que dans mon entourage on etait 3 enceinte et y reste plus que moi ... tout est pret pour mon petit mec sa chambre, la valise ... y ne manque plus que lui !!! On l'attend avec impatience car le papa aussi est impatient !!!! bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 11:52
[quote:955ff1bbaa="élo & Ben"]salut cecilia moi c'est la meme ma grossesse ce passe à merveille depuis le debut à part le dernier trimestre un peu fatiguant surtout à cause des reflux gastriques que j'ai à longueur de journée et le plus pénible c'est la nuit ca me reveille en pleine nuit et après impossible de m'endormir !!! Mais sinon c'est comme toi y me reste 9 semaines (DPA 26nov ) elle me paraisse une eternité !! surtout que dans mon entourage on etait 3 enceinte et y reste plus que moi ... tout est pret pour mon petit mec sa chambre, la valise ... y ne manque plus que lui !!! On l'attend avec impatience car le papa aussi est impatient !!!! bisous[/quote:955ff1bbaa] oui cest sur que cest long moi il me reste un peu moins que toi car cest prevu pour le 17/11.Il me reste 54j. cette grossesse aura ete les jours les plus long de ma vie. tout est pret egalement.
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 11:58
Vendredi j'ai RDV pour ma 3ème echo y me tarde trop de voir son visage et si je epus cette fois ci je demande la 3D car a la deuxième echo y sont pas pu car mon loulou etais collé a mon placenta y lui fesait des bisous donc pas assez de liquide amniotique autour de sa tete SNIFF !! On verra bien plus que 2 jours d'attente ............
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 13:45
Bonjour, je me joins à vous...DPA le 27.11 un petit gars qui s'appelera Enzo à ma dernière echo le 16.09 il était estimé à 1800grammes, sinon j'espère avoir un accouchement naturelle car 1ere grossesse césarienne en urgence pour une hypertension et décmenchement qui n'a pas fonctionner et qui augmentait ma tension( jusqu'à 17 )...Sinon je suis pressée qu'il soit là mais anxieuse également par le travail qui m'attend ( avec 1 petite de 18 mois ) sinon valise pas encore faite, ni pour lui, ni pour moi. Sinon j'ai des grosses douleurs ligamentaires et ça me fait tellement mal que j'arrive pas à marcher des fois...mais c'est la nuit que je ressens ces douleurs, la journée c'est supportable si je ne fais pas trop de ménage. Voila pour moi et vous comment ça se passe?
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 20:35
Pour moi les douleurs ligamentaire j'en ai eu le debut du 7ème mois maintenant plus de douleure mais je peux vous dire que j'en ai bavé mal en marchant pour dormir c'etait dur de trouver les bonnes positions j'avais les os du bassin qui craqué enfin super charment !!!!! Maintenant tout va bien a part les reflux gastrique qui me hente nuit et jour !!!! allez plus que 2mois et après tout ca sera fini !!! et le bonheur sera là !!!!!
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 15:14
coucou !! Moi aussi j'attend BB3 pour le 26 novembre, c'est une petite Romane. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.