Bulles dans le ventre

Discussions

Auteur
Message
toto44 32 messages
toto44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 19:35
bonjour, je suis enceinte de 7 mois 1/2 et depuis 2 jours je ressens des petites bulles dans mon ventre. il parait que c'est bébé qui nous chatouille avec ses mains ou ses pieds. est ce vrai ? je voulais savoir si il y avait des filles au même stade que moi et si ça vous faisait la même chose. DPA prévu pour le 7 novembre 2008. j'attends vos réponses. merci :lol:
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 00:52
coucou je suis enceinte de 7 mois et il y a environ 2semaines j'ai eu ces memes sensations mais je ne savais pas du tout ce que c'etait. bisous
toto44 32 messages
toto44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 07:44
coucou mélanie 789.ça me rassure que quelqu un a les mêmes sensations que moi. tu sais ce que c'est le sexe de ton bébé? moi c'est un garçon. sinon tu n'est pas trop fatiguée? BISOUS
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 16:37
coucou moi c'est un petit garçon qui devrait naitre pour le 19/11. il est tres joueur il me donne des bons coups et c'est vrai que les sensations que tu as decrites un peu plus haut sont bien speciales ca ma l'a fait hier soir. tu as deja passé ta 3eme echo?
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 16:39
OUPS désolée j'avais pas fini le message je suis hyper crevée. j'ai de la chance d'arriver a beaucoup dormir. et heureuse surprise aujourd'hui je ne fais pas de diabete gestationnel. j'ai juste mes glycemies a prendre pour verifier que tout va bien
toto44 32 messages
toto44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 19:28
:D coucou mélanie oui j'ai passé ma 3ème écho au début du mois, tout avait l'air d'aller pour le mieux. il estime un poids de 3,300kg pour la naissance. on verra bien. du moment qu'il se porte bien. tu as de la chance de bien dormir car moi ce n'est pas le cas, nuit agitée!!! je fais souvent une petite sieste l'après midi! est ce que pour toi c'est bb1 aussi ? la chambre est elle prête? bisous. :mrgreen:
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 21:27
re coucou c bb 1 la chambre est prete depuis 2mois deja et la je prepare mes valises il me reste encore des petits trucs a acheter. pour moi bb est prevu 4kg5 a la naissance. à 29sa+2j il faisait 1kg939. et la j'attends ma 3eme echo officielle pour voir si le poids est confirmé. ca arrive vite c'est jeudi. et toi ou en sont les preparatifs?
toto44 32 messages
toto44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 09:48
ah oui c'est un beau bb pour toi. moi a 32sa+6j il pesait 1,930kg. sinon moi la chambre n'est pas du tout prête!!! grr en fait il y a que la peinture qui est faite. le parquet et les étagères doivent être posé début octobre. vivement car là je peux rien ranger et ça m'énerve. j'aimerais que tout soit nickel avant que j'accouche. j'ai encore le temps mais bon défois qu 'il pointerais le bout de son nez avant!!! tu es en arrêt sinon ? moi j'ai arrêter de travailler fin juin. j'en pouvais plus!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.