Aieeeeeeeeee j'ai mal!!!

Discussions

Auteur
Message
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 10:34
coucou les filles jespere que vous allez bien et que vos grossesses se passent bien voilà, j'ai un petit soucis et je ne sait pas trop quoi faire... Depuis que je suis réveillée, j'ai de grosses douleurs dans le bas ventre et ça tire jusque dans les reins, j'ai des contraction aussi mais entre les contractions, ma fille bouge beaucoup, mais vraiment beaucoup comme si elle voulait percer mon bidou... je ne sais pas si je dois m'inquiéter, si c'était vraiment des contractions de travail, ma fille ne devrait plus bouger normalement??? en vous remerciant, j'attends vos rep...
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 11:05
bonjour en se qui concerne le bb si il bouge ou pas quand c est le jour J tous depend moi ma fille a bouger jusko bout meme kan j etai en train de pousser elle me donner des coups de pieds en se ki concerne tes douleurs c est surment des contractions ou ses ton bassin ki s elargie oci vers le 7 ieme mois j aver bocoup de douleurs a ne plus marcher et c etais mon bassin qui travailler alors je peut pas te dir se ke c est tes douleurs voilou biz
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 11:22
je te remercie pour ta reponse... j'espere en tout cas que ces douleurs vont se calmer parce que depuis 9h je suis cloitrée au lit... pour ce qui est du bassin, tu as raison, de plus, ma fille est descendu dans le bassin depuis une semaine, donc les sensations du bassin qui s'élargi je commence a bien connaitre aussi... je viens de reprendre du spasfon, on verra si ça fait effet... chose bizar aussi, mon nombril qui était tout plat, il n'y avait plus du tout de difference avec le reste du ventre, et bien la depuis ce matin il est rerentré!!! je n'y comprends plus rien...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 12:24
[quote:d5f54e9de7="liline88"]coucou les filles jespere que vous allez bien et que vos grossesses se passent bien voilà, j'ai un petit soucis et je ne sait pas trop quoi faire... Depuis que je suis réveillée, j'ai de grosses douleurs dans le bas ventre et ça tire jusque dans les reins, j'ai des contraction aussi mais entre les contractions, ma fille bouge beaucoup, mais vraiment beaucoup comme si elle voulait percer mon bidou... je ne sais pas si je dois m'inquiéter, si c'était vraiment des contractions de travail, ma fille ne devrait plus bouger normalement??? en vous remerciant, j'attends vos rep...[/quote:d5f54e9de7] coucou, essaye de faire un bain et de prendre du spasfon pour voir si les douleurs et les contractions se calment. Et si ce n'est pas le cas appele ta maternité pour leur demander un avis.Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. Bises
babyfly 29 messages
babyfly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 15:28
[quote:2533012c12="liline88"]coucou les filles jespere que vous allez bien et que vos grossesses se passent bien voilà, j'ai un petit soucis et je ne sait pas trop quoi faire... Depuis que je suis réveillée, j'ai de grosses douleurs dans le bas ventre et ça tire jusque dans les reins, j'ai des contraction aussi mais entre les contractions, ma fille bouge beaucoup, mais vraiment beaucoup comme si elle voulait percer mon bidou... je ne sais pas si je dois m'inquiéter, si c'était vraiment des contractions de travail, ma fille ne devrait plus bouger normalement??? en vous remerciant, j'attends vos rep...[/quote:2533012c12] Salut, Ne t'inquiète pas trop, si c'était des contractions de travail elles deviendrait plus régulières. Le fait qu'elle bouge est tout a fait normal, et c'est même beaucoup mieux, au moins tu sais qu'elle va bien. Tu devrait comme te la dit cecilalex95, prendre un bain quand tu sens que ça recommence, le bain a des vertues relaxantes, ca fait énormément de bien. Je ne sais pas à combien tu est, mais en fin de grossesse il est tout a fait normal que tu est mal, le bébé se mets en position et il pèse bien plus lourd ce qui appuis sur le bas de ton ventre. Mes jumelles sont en siège et tambourine avec leur pied, j'ai du aller l'autre jour à la mat en urgence, parce que j'avais l'impression qu'elles sortait. Depuis j'ai très mal en bas et au rein. Mais le poids s'accentue, donc normal. Ton corps se prépare pour l'accouchement donc pas de panique. Et pour ce qui est de ton nombril, ne t'en fait pas non plus, moi elles jouent avec ma peau alors des fois il est rentré, des fois il est plat et des fois il ressort dans l'autre sens, c'est à leur bon vouloir.
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 16:56
Coucou :D !! Alors , moi j'ai un peu pareil :oops: mais comme ma SF m'avait dit jeudi , il va avoir un changement de lune le 15 et 3j avant et 3j après certaines d'entre nous pouvais y être sensible !! Moi le mois dernier j'ai bien eux mal tout une journée et justement elle ma dit que je devais être sensible à la lune !! Et la elle ma conseillé de prendre du spasfon car sa fait un peu top pour bébé !! Enfin voila ,moi j'étais pas trop croyante sur s'est histoire de lune :? mais depuis se matin je trouve que j'ai bien plus de contraction que d'habitude alors que je fait rien aujourd'hui vu que j'ai zhom à la maison pour s'occuper de mon loulou donc s'est peut-être vrai :? !!! Enfin bon comme elle ma dit une douche ou bain chaud spasfon repos !!! Voili voilou !!!
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 12:01
merci magachou, je viens de me rappeler que la sage femme m'en avait parler... Sinon j'avais réussi a calmer mes contractions du matin avec spasfon et une bonne douche (enfin comme j'ai pu...) je suis allée m'allonger toute la journée mais rebelote le soir... Aujourd'hui ça a lair daller, on verra bien c'est bien magachou si ton mari peut gérer un peu votre premier, ça doit te soulager... Reposez vous bien et encore merci...
MALKIDJA 8 messages
MALKIDJA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 11:22
bjr a toute, je suis super inquiète car depuis samedi soir j'ai des gaz qui me provoque des contraction, et le pire c'est que les gaz ne sortent pas et sa me fait mal, j'en sui a 35sa et bébé bouge bcp ya-t-il des maman a qui c'est deja arrivée?j'ai une autre question si j'accouchée maintenant est-ce-que bébé irait en couveuse? sachant qua 32sa il fesait deja 2kg240pour 40cm!! aidez moi svp c'est ma 1ere grossesse et je me pose bcp de questions merci d'avance!!
MALKIDJA 8 messages
MALKIDJA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 08:35
bjr bisounourons merci de ta reponse sa me rassure un peut la j'ai rdv demain pour une echo dc je sai pas encore si mon col est ouvert!peut tu me dire stp:si j'ai 35semaine d'amenorrhée j'en suis a combien de mois de grossesse?une autre ptitie question : lorsque j'ai des rapport avec mon mari pdt l'acte j'ai pas de douleur du tout mais aprés j'ai des contraction toute les 2minute et pdt 1journée! du coup on a arreter depuis 2semaine mais le pauvre il en souffre même si je sais quil me comprend! ces contraction sont-elles normales? merci de tes reponse bizoooo a toi!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.