Mal dans ma peau, dans ma tete, dans mon corps !!!!

Discussions

Auteur
Message
melanie06800 27 messages
melanie06800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 11:57
Bonjour à toutes, Ma ptite vie est bien chamboulé et j'ai l impression d'avoir tous les malheurs du monde.... J'ai 22 ans et mon chéri 28.... depuis 1 an on esseyé de faire bb1.. J ai fais 2 fausses couches avant de pouvoir tomber enceinte le 22 Janvier.... Mon ptit bou est prévu pour le 22 Octobre. J ai la chance de ne pas travailler depuis ce début de grossesse.. Mais voila J ai deja pris 20 kilos.. je mesure 1m65 et je faisais 54 Kilos a la base !!! pas facile d accépter ce changement !! ET les vergetures on ENVAHII MON CORPS 5SEINS CUISSES MOLET FESSES VENTRE !!!! J AI AUSSI UNE GROSSE SCIATIQUE et je n arrive plus à marcher tellement ce ventre me gène et me tire entre les cuisses. Depuis peu j ai des remontées acides... Je n arrive plus à faire mon ménage, ni à manger et je culpabilise par rapport à mon homme. je me sens inutile. on dirais une baleine échouée sur mon canapé.... Mon ptit bou me fais tres mal sous la cote droite, la gynéco m a dit que j avais un surplus de liquide et que bébé allais etre gros !!! Je ne supporte plus cette grossesse tant éspérer au début... et je me demande à quel moment bébé peu sortir sans etre considérer PRéMATURé ??? Je suis aujourd hui à 32 sem de grossesse.. est ce qu un déclenchement me serait accorder si bébé a atteind un poid idéal ??? est ce que mes douleurs constantes on mon bidon dur comme de la pierre annonce qu il va bientot sortir ???? Voila Merci a celles qui aurons eu le courage de me lire.. mais ca fais du bien d en parler... Je vous souhaite beaucoup de bonheur.... et une bonne fin de grossesse....
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 12:19
Salut ... pour ce qui est de provoquer un accouchement et bien ma gygy m'a deja dit que si elle voyait que je fatiguais trop et que le beb se porte bien (ce qui est le cas) elle me provoquerait l'accouchement (ca eviterait un accouchement trop long et trop douloureux) a la mi octobre alors que ma date maxi est le 16 novembre ! Tu devrais parler a ton gygy et lui expliquais ce que tu ressens.
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 12:44
Coucou, Il y a tres peu de gynéco qui accepte de faire les déclenchements, plus bébé reste longtemps dans le ventre de maman et mieu c'est!!! En plus les déclenchements sont bien plus long qu'un accouchement qui se fait par lui même et aussi généralement plus douloureux!! Pourquoi forcé ton bébé a sortir alors qu'il est bien la ou il est?? Il faut s'estimé heureux que bébé veuille rester dans le bidon, ton bébé sera beaucoup plus fort!!! J'avais aussi l'impression d'etre une baleine et pourtant je n'ai pris que 13 kilos!!! Ne t'inquiete pas et profite de la fin de ta grossesse. Comme toi j'avais hate que mon loulou sorte et pourtant aujourdhui je m'éstime heureuse qu'il sois rester temps qu'il pouvait!! Bisous
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 12:45
[quote:b29507bf14="melanie06800"]Bonjour à toutes, Ma ptite vie est bien chamboulé et j'ai l impression d'avoir tous les malheurs du monde.... J'ai 22 ans et mon chéri 28.... depuis 1 an on esseyé de faire bb1.. J ai fais 2 fausses couches avant de pouvoir tomber enceinte le 22 Janvier.... Mon ptit bou est prévu pour le 22 Octobre. J ai la chance de ne pas travailler depuis ce début de grossesse.. Mais voila J ai deja pris 20 kilos.. je mesure 1m65 et je faisais 54 Kilos a la base !!! pas facile d accépter ce changement !! ET les vergetures on ENVAHII MON CORPS 5SEINS CUISSES MOLET FESSES VENTRE !!!! J AI AUSSI UNE GROSSE SCIATIQUE et je n arrive plus à marcher tellement ce ventre me gène et me tire entre les cuisses. Depuis peu j ai des remontées acides... Je n arrive plus à faire mon ménage, ni à manger et je culpabilise par rapport à mon homme. je me sens inutile. on dirais une baleine échouée sur mon canapé.... Mon ptit bou me fais tres mal sous la cote droite, la gynéco m a dit que j avais un surplus de liquide et que bébé allais etre gros !!! Je ne supporte plus cette grossesse tant éspérer au début... et je me demande à quel moment bébé peu sortir sans etre considérer PRéMATURé ??? Je suis aujourd hui à 32 sem de grossesse.. est ce qu un déclenchement me serait accorder si bébé a atteind un poid idéal ??? est ce que mes douleurs constantes on mon bidon dur comme de la pierre annonce qu il va bientot sortir ???? Voila Merci a celles qui aurons eu le courage de me lire.. mais ca fais du bien d en parler... Je vous souhaite beaucoup de bonheur.... et une bonne fin de grossesse....[/quote:b29507bf14] salut!ne t inkiete pas ce que tu ressent est normal, le dernier trimestre est toujours eprouvant et pour le corps et pour le moral!mais ca va passer il ne te reste plus bcp de temps a attendre. pour ton poids c est pas le moment de t en faire tu verra que les kilos vont partir vite apres ton accouchement!et pour les vergetures il n y a que la creme alors badigeonne toi. apres pour te rassurer sache que j ai accoucher a 36sa et que mon bébé allait tres bien et faisait 3kg.
NUIT76 21 messages
NUIT76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 14:58
Salut, essaye de te détendre ,a ma 1ere grossesse j'ai pris 35 kg pour 1,63m et 56kg au départ. j'ai tout reperdu en 9mois avec l'allaitement et les conseils d'une diététicienne(pas de régime mais manger mieux). Pour ma deuxième grossesse j'en suis a 10 kg en début de huitième mois mon petit bout d'homme devrait montrer le bout de son nez le 22 .10.2008. Pour les vergetures parles en avec ton médecin. garde ton bébé le plus longtemps possible même si se sont des moments pénibles se sont aussi de bons souvenirs. :P Bon courage pour la suite :wink:
belette976 80 messages
belette976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 20:17
[b:2c8b57fd71][color=indigo:2c8b57fd71]Courage miss ! c'est effectivement dur la fin, bb est à l'etroit et passe sous les cotes...massage forcé qui ne fait pas du tout du bien ! J'en suis à 37sa (plus de risque de prema) et parfois je me dit qu'elle devrait bien sortir pour me soulager mais dit toi bien que si bb est encore dans ton ventre, c'est qu'il en a besoin. Donc pas de declenchement, c'est dangeureux, tres long et beaucoup plus douloureux qu'un accouchement "normal". Patience, garde le moral, c'est facile à dire je sais, moi meme la semaine derniere j'ai craqué...mon homme n'etant pas à mes cotés, je deprime (nous habitons à l'etranger mais je preferai revenir en france pour mon accouchement, du coup je me retrouve seule, mais c'est un choix) donc patience, on aura bientot la chance de serrer ce petit amour dans nos bras...et toute cette angoisse, tristesse et autres senstaions n'existeront plus et laisseront place au bonheur. Ne t'inquietes pas, c'est dur pour nous toute, c'est un vrai chamboulement dans notre vie, notre corps et notre tete. Je te souhaite tout plein de courage et dis toi que le bonheur n'est pas loin... Bisous plein.[/color:2c8b57fd71][/b:2c8b57fd71]
vherman2 19 messages
vherman2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 23:44
Sympa de mettre une si jolie photo!?!?! :? :roll: :idea: :idea: :idea: :idea: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :!: :!: :!:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 16:26
Je comprends bien vu que je suis un peu plus petite que toi et les meme proportions niveau poids. Je n'ai pas pris autant mais j'en suis à 14 et ma dpa n'est que le 4/11 donc je peux bien y arriver!! Niveau vergetures, j'en ai pris un peu sur les côtés des cuisses mais pas sur le ventre ou les seins, ce qui m'étonne beaucoup! mais tant meiux! Et là je me dis que si bébé sort avant, tant mieux car à notre taille, c'est pas terible comme tu dis une baleine échouée!! et je ne supporte pas l'aspect peau d'orange que mes cuisses ont pris, c'est moche faut le reconnaître! et après c'est pas si facile à perdre, en effet y en a qui y arrivent mais d'autres pas et ça ça me fait peur. Je n'aime pas mon corps tel qu'il est, sauf mon bidou avec bébé mais pas les fesses et les cuisses, herk!!
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 11:23
coucou !! Je vien te raconter a mon tour mes grossesses car je suis a la 3eme. Je te comprend car moi pour mes 2 premieres grossesses j'ai pris 21 kilos chacune !!!! j'etais enorme !!! pareil que toi j'etais super mal dans ma peau, et j'avais eu des vergetures etc.... mais bon par la suite et grace a mon cheri j'ai reussi a ne plus focaliser sur ma prise de poid au point que quand les sages femmes me disaient " ho lala l va falloir voir un diétécien !!! " (pour ma 2eme grossesse) je lui ai dit que je ne voulais pas, car je suis enceinte et non obèse de nature et que pour ma 1ere j'etais aussi grosse et j'ai tout perdu ensuite. Crois moi avec de la volonter apres ( surtout si tu n'est pas de nature forte) tu y arriveras a perdre ses fichus kilos. Mais il faut aussi que ton chéri te rassure !! moi le mien quand je lui dit en plaisantent que je suis grosse il me dit non tu est belle tu es enceinte. Là je suis a BB3 et j'ai pris pour le momment 14kg mais j'essai là de faire attention mais bon... Pour te prouver le resultat voici quelques photos Ma 1ere grossesse : poid de depart 55kg pris 21kg [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=38&u=11660735][img:1590d50b43]http://i36.servimg.com/u/f36/11/66/07/35/th/00210.jpg[/img:1590d50b43][/url] 2eme grossesse : poid de départ 55kg pris 21kg [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=37&u=11660735][img:1590d50b43]http://i36.servimg.com/u/f36/11/66/07/35/th/a810.jpg[/img:1590d50b43][/url] Et me voici apres : bon no coment c'etais a mes 25 ans l'année derniere. :lol: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=39&u=11660735][img:1590d50b43]http://i36.servimg.com/u/f36/11/66/07/35/th/anniv_10.jpg[/img:1590d50b43][/url] Et là c'est aujourd'hui 3eme grossesse :poid de depart 57kg et pour le momment pris 14kg [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=36&u=11660735][img:1590d50b43]http://i36.servimg.com/u/f36/11/66/07/35/th/2008-010.jpg[/img:1590d50b43][/url] Voili voilou ma belle !! t'inquiete y a pas de raison que tu n'arrive pas a perdre !! mais faudra un peut de temps. moi mes filles on 3 ans d'ecart. Mais faut dire que je perd vite et je prend vite aussi. :wink: Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.