SCIATIQUE ET PERIDURALE

Discussions

Auteur
Message
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 11:33
Bonjour à toutes Ma question s'adresse surtout à des maman qui ont eu une sciatique lors de la grossesse et quel est le risque avec la péridurale ? Je suis déjà maman et depuis le début de cette grossesse elle est bien présente à certain moment car pas facile avec un petit bout qu'il faut porter et lorsque j'ai vu l'anesthésiste elle m'a demandé si j'avais une sciatique et je lui ai dit oui mais sur le coup je n'ai pas pensé lui demandé ce que cela pouvait avoir comme conséquence. Est ce que la sciatique peut faire qu'on est pas le droit à la péri :?: Merci de vos réponses
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 12:33
Bonjour Ptitbout761 , si ça peut te rassurer je me souviens lors de ma dernière grossesse y a 10 ans que j'avais une sciatique jusqu'à l'accouchement et je peux te dire que j'ai eu la péridurale sans problème. :wink: Gros bisous à toi et te souhaite un bel accouchement :)
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 12:48
Coucou ! Idem pour moi, j'ai une sciatique depuis que j'ai été enceinte et mon fils a 14 mois et je l'ai encore. j'ai eu une péri et une césarienne, et pas de soucis ! bon j'aurai bien aimé que ça la fasse passer par la meme occasion, cette fichue sciatique ! mais non ! tantpis !
dreaming2 18 messages
dreaming2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 13:09
bonjour, je me permets de te répondre également que tu pourras avoir la péridurale malgré une sciatique. j'ai eu une sciatique pendant plus d'un an, j'ai été opérée d'une hernie discale il y a quelques années, et c'est seulement à cause de cette opération que je n'ai plus le droit à la péridurale !!! c'est ma cinquième grossesse et ce sera le troisième accouchement sans péridurale !! mais on s'y fait !!! bonne continuation !
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 13:29
Merci les filles de vos réponses cela me rassure car je sais déjà que pour le moment je n'y ai pas le droit si je dois accoucher avant 35sa car je suis sous aspégic du nourrisson pour fluidifier mon sang car risque d'hémorragie suite à pré-clampsie lors de ma grossesse précédente. Bonne fin de grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.