Insomnies....dur dur...

Discussions

Auteur
Message
nanooke 40 messages
nanooke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 11:40
Bonjour, je suis a 33SA et depuis env 15 jours déjà j'ai du mal à dormir la nuit, mais là ces derniers jours c carrément galère : je m'endors vers 23h 00h (même en me couchant à 22h!) et vers 2h pouf, plus sommeil!!!! et là c'est parti pour quelques heures de nuit blanches, jusqu'à environ 3h30 voir 6h pour ce matin, heure à laquelle enfin je fatigue et me rendors... et vers 8h30 9h00, je suis réveillée!!! et souvent pas moyen de me rendormir!!!! :lol: Dès fois c'est une envie de pipi qui me réveille, des fois mon pti bout qui gigote, ou des brûlures d'estomac ( :x ) mais souvent : pas d'explications!!!! :roll: De plus je ne fait pas de sieste car sinon je n'arrive pas à me coucher! Avec tout ça il y a des jours où je suis complétement exténuée, et des jours où je péte la forme qd même!!!! [b:3f47dbc82d]Y-a-t'il des futures mamans ds mon cas?[/b:3f47dbc82d] Je crois que se qui m'embêtes le plus, c'est ces longues heures la nuit toute seule à pas savoir quoi faire (car si je me léve, c'est encore pire pour rattraper sommeil!!!) et bien sûr chéri qui dort comme une masse!!!! aaaarrrggghhhhh!!!! :evil:
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 12:09
coucou nanooke, alors je te rassure je suis à 31 sa et c la meme chose. je ne dors plus..... reveillée à 3h00 jusqu'à 5h30 et après debout à 6h00.... alors je dejeune et je moccupe.... allez bon courage.... a bientot
nanooke 40 messages
nanooke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 12:25
oui courage, on a jamais été si proche comme dirais chéri!!! mais qd on pense que pour l'instant rien ne nous empêche de dormir, et que d'ici peu, nos ptis loulous nous tiendrons éveillés une bonne partie de la nuit alors qu'à ce moment, on aura sommeil.... :lol: c'est les dernières semaines où on pouvait encore profiter de nos nuits!!! :roll: et puis bon, hier gygy a dit que mon col est déjà court et mou et que bb appuis fort dessus, qu'il faut que je tienne bon encore 4 semaines au moins!!! alors à ce rythme, est-ce que je vais tenir???? :?
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 12:27
coucou je croi que vers la fin de la grossesse toute les future maman n'arrive plus a dormir on ne sais jamais comment se positioner on ai reveiller par lenvi d'aller au toilette ou meme de manger, et moi je suis a j-13 la et je croi que sais de pire en pire courage courage sais pour la bonne cause :D bises et bonne fin de grossesse
lucanie 2 messages
lucanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 15:18
Je suis a 35 semaines et évidement je ne dors pas beaucoup !!! d'ordinnaire j'ai déjà un sommeil de mauvaise qualité (je travail de nuit d'habitude), mais j'avoue qu'a présent le dodo est devenue une "corvée", je sais d'avance que je ne vas pas dormir beaucoup. Voici mes petites astuces a moi : _ une chambre fraiche _ pipi au dernier moment _ le ventre bien calé par un coussin, la couette ou ce que vous voulez du moment que ça ne pèse pas trop et que vous soyez confort; _ une page ou deux d'un bouquins bien chiant !!! (imparable !!) _ si vraiment le sommeil ne vient pas, je me relève, regarde la TV, ou simplement je me couche dans un autre lit, quelquefois, c'est miraculeux de ne plus entendre chéri qui ronfle ou "respire fort" a deux cm de mon oreille !!! _ le top du top c'est qd même le petit calin avec chéri avant de dormir, les endorphines sont encore ce qui se fait de mieux !!!! :lol: _ et surtout la sieste si c'est possible dans la journée au moment du "coup de pompe" apres le dejeuner. Voilà mes petits trucs, ça fonctionne pas mal avec moi, j'avoue que je compte qd même les jours qui me sépare d'une vrai nuit qd mon loupiot sera là et sage "evidement" !!!! bon courage :wink:
steffi60 55 messages
steffi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 09:01
bonjour moi je suis à 35 semaines et c pareil je dois dormir 6h par nuit. je suis fatiguée physiquement et psychologiquement. enfin je vais faire avec il me reste plus que 38j avant de serrer ma fille dans mes bras. bon courage a toutes
nanooke 40 messages
nanooke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 13:55
oui du coup psychologiquement aussi c'est dur à cause de la fatigue... il faut encore que je tienne 26 jours!!!! courage pour mon petits-pieds!!!! :wink:
steffi60 55 messages
steffi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 16:17
coucou ben moi il faut que je tienne encore 38j ca va le faire. et le plus cadeau sera de tenir ma fille dans mes bras enfin et tout sera oublié. bon courage à toutes
steffi60 55 messages
steffi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 16:18
g oublié un mot "le plus beau cadeau" voila c mieux :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.