Diabete gestationnel

Discussions

Auteur
ririe84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 21:55
Voilà, j'ai reçu les résultats de mon test o sullivan et ma glycémie est de 163 alors qu'elle devrait être inférieure à 140! J'ai rdv chez le diabétologue et la dieteticienne dans 2 jours mais je stresse... je m'en veux car j'ai l'impression que je suis pas capable de donner ce qu'il faut à ma petite fille... qu'à cause de moi elle aura des problemes! ça me plombe le moral... quelqu'un est-il dans mon cas? si oui, j'attends vos conseils avec impatience... un grand merci
belette976 80 messages
belette976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 22:08
[color=indigo:4644509383][b:4644509383]coucou ! non, ne t'inquietes pas pour ta petite fille, elle ne risque rien ! c'est plutot toi qui risque si tu as du diabete gestationnel, qui soit dit en passant, cessera dès que tu auras accouché. ne culpabilise pas, tu n'y peux rien, limite juste les sucres rapides (sucreries, bonbon, etc...) je suis dans le meme cas que toi. ton gygy va certainement te faire faire le test au sucre de 3h...c'est un peu galere mais ce sera pour avoir confirmation. Allez, ne stresse pas, c'est ni bon pour toi ni pour ta petite puce qui ressent tout. Bon courage ! et ne t'inquietes pas ![/b:4644509383][/color:4644509383]
Guest515218
26 messages
Guest515218
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 22:28
salut les filles, moi aussi j'ai un diabète gestationnel, enfin ca fait 2 mois que je le sais ( pourquoi avez vous fait votre test aussi tard?), et le seul risque entre guillemet c'est d'avoir un bébé trop gros! ( qui ne rentre pas dans les normes de la société). enfin bref je suis allé chez le diabéto qui ma fait tout un spitch ( insuline et tout le tralala), pour finir pendant 2 semaines je devais me testé 6 fois par jour. Résultat pas de valeurs disant que j'ai du diabète, je continue à me testé 3 fois par jour et voilà, pas d'insuline et bébé va très bien. Par contre limite tout c qui est sucres rapides et graisses. Ne te stresse pas trop ca sert à rien! Voilà bon courage et bonne groossesse
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 23:11
Coucou je t'ecris car j'ai fais du diabete gestationnel pendant ma grossesse j'ai donc fais un regime stricte sans sucre et mon fils Matys se porte a merveille comme le message le dit precedemment le risque c d'avoir un bb un peu hors norme !!! Mais bon c le cas de mon petit Matys a 9 mois il fait deja 13 kg et mesure 77 cm il a une bouille d'un gamin de 1an et demi mais il va tres bien et il est comme il est et a ceux qui disent qu'il est "GROS" je leur repond que mon fils est le plus beau de tt les bébés et qu'il a une excellente santé et c bien ça l'essentiel!!!!! Le seul soucis avec un bébé "hors-norme" c que rien n'est adapté!!!Matys est passé en siége auto a 2 mois et demi en pousette hamac a 3 mois en chaise haute a 4 mois etc....Le transat j'ai du le ranger au grenier a 4mois car il fesait deja 9 kilos!!! Mais malgrés tout ca reste un vrai beau petit an ge mon Matys et j'en suis trés fiere!!!! Limite dés a present les sucres et surveilles bien t glycemies quand on t'aura donné le dextro mais apres tout ira bien ne t'en fais pas!!! Je te souhaite une bonne fin de grossesse et si tu as besoin n'hesite pas si tu veux papoter envoi moi un mail privé!!! Bon courage Sandrine [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim1555,4bb2f580b6fe295e5afae9f0df8a313d.jpg.html][img:a7f6f79f1e]http://images4.hiboox.com/images/3508/4bb2f580b6fe295e5afae9f0df8a313d.jpg[/img:a7f6f79f1e][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.