Douleurs

Discussions

Auteur
Message
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 07:31
bonjour je suis a 36 sa et j'ai des contraction dans le bas ventre tout le temps je dois en etre a une vingtaine par jours, et lorsque je suis assise ou coucher ,quand je me leve j'ai mal a l'os du pubis au rein j'ai l'impression d'etre rouillée est ce normal, je dois vous dire que j'ai actuellement une sciatique a gauche et que ma fille est en siege, alors si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne!!!
26032005 62 messages
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 09:47
coucou, pour tes douleurs au niveau de l'os du pubis, c'est normal.Pour mon premier je les ressentais c'est en fait des douleurs ligamentaires donc rien de grave meme si c'est désagréable.Apres pour tes contractions parles-en quand meme a ton gygy mais bon je pense que ton corps se prepare tout doucement au jour j.Voila bon courage a toi
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 10:50
bonjour, je pensais que c'était les ligaments... en fait le gygy m'a expliquer qu'il sentait la tete du bébé, c'est parceque celle-ci est bien descendu ! Donc les douleurs sur le bassin c'est la tete de bébé sur mon bassin !! tu verras a ton prochain rendez vous... bise
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 11:04
[color=indigo:cbe385c006] Salut! Alors j'ai la même chose depuis 3 jours et 2 nuits, c'est l'enfer je marche comme si j'avais un ballon de foot coincé entre les jambes! Douleurs pubis, reins, haut des cuisses. Parfois douleurs de règles, et constamment douleurs aux os! Les antidouleur n'y font rien en plus... J'espère que c'est pas grave parce que je suis qu'à 33 SA! Je pense aussi que c'est bb qui descend et les os qui s'écartent pour préparer à l'accouchement. Ca fait 2 semaines que j'ai entre 10 et 20 contractions par jour mais au dernier rdv gygy m'a dit que ça n'avait pas d'influence sur mon col...ceci dit c'était avant les douleurs au bassin! Alors si vous avez d'autres infos ou expériences je suis aussi preneuse! Bisou![/color:cbe385c006]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.