Le 8eme mois des novembrettes (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 11:08
Hello, Pour moi la maternité m'a demandé une couverture dans le trousseau maternité. il n'est pas précisé le pourquoi mais c'est tout de même spécifié... Il demande également 2 grand tee shirt a manches courtes... Donc voili voilou pour les infos que j'ai à ma disposition.
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 11:15
oui ca va bien !!!! moi sur ma liste y'a juste ecris ce qui faut pour le bébé et pour moi !!!! mais il parle pas du jour J ni du sac d'accouchement !!! au mois d'octobre je vais visité la clinique donc je leur demanderai !!!! de toute facon si il l'on pas noté c'est qu'il doivent faire autrement !!!! et le livre de santé du bébé c qui qui nous le donne ???
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 11:17
[quote:43e25eb61e="crapokrob"]oui ca va bien !!!! moi sur ma liste y'a juste ecris ce qui faut pour le bébé et pour moi !!!! mais il parle pas du jour J ni du sac d'accouchement !!! au mois d'octobre je vais visité la clinique donc je leur demanderai !!!! de toute facon si il l'on pas noté c'est qu'il doivent faire autrement !!!! et le livre de santé du bébé c qui qui nous le donne ???[/quote:43e25eb61e] le mieux c'est que tu leur dmde pour etre sur. ca depend des maternités. pour le carnte de sante ou c'est eux qui te le donne.
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 11:20
ok merci !!!!
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 17:42
Coucou les filles Pour ma localisation c'est: Pont Ste Maxence dans le 60 :lol:
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 20:26
Coucou les filles :wink: !! Alors comme sa va aujourd'hui :D ??? Bon moi sa peu allé , :) car zhom était la donc s'est un peu plus reposant que si je suis seul avec mon loulou qui est pas du tous facile :? !!! Je voie que il y a des fans de KIABI :D et bien j'en fait partie aussi , :lol: j'ai même acheté tout le thème de la chambre (tour de lit ,gigoteuse ,porte couche...brf tous se qu'on trouvé du thème !!!) Et alors les vêtements surtout que pour moi cette fois si s'est une nenette aie !! aie!!!! la CB chauffe grave :oops: !!! La j'attends la prime pour allé faire encore un petit tour :lol: :lol: !!Mais je dois soigner ma fièvre acheteuse car zhom va pété les ploms :? !!!! Pour se qui est de la couverture à la maternité ,moi aussi je l'est sur ma liste !!! Voili voilou :wink: !!!!
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 21:04
ha ben en fait je suis dans le 8éme mois depuis mercredi
soniad24 32 messages
soniad24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 10:01
dpa 07/11 pour BB3 salut moi aussi j'ai commencé mon 8ème mois vendredi suis contente car je me sens fatiguée, je suis en congés patho j'ai été arreté une semaine avant par ma gynéco car avec près de 3H00 de transport c'était dur heureusement que c 1 femme au moins elle sait ce que c'est je dois faire la 3ème écho cette semaine ou la semaine prodchaine aie g pas encore pris rdv, la vilaine bon sinon, g récupéré des fringues mais je dois faire un complément g trouvé des gilets pas cher chez vetaffair à 4 et 5 euros attention à la qualité il faut bien choisir les pyjamas aussi à 6 € mais y avait pas du 1 mois car en 3 mois je suis blindée g récupéré les fringues de ma nièce en fait avec un 3eme on n'a pas envie d'investir en + on est juste au dessus du plafond ("grace" à la suppression de l'abattement des 20% super) donc j'aurai pas de prime de la caf et g encore la poussette à acheter car on m'en avait piqué 2 bonne nouvelle je vais passer toute l'année scolaire avec mes enfants car en + du long congé pour un 3ème g la possibilité de prendre 3 mois supp par mo boulot payé à demi salaire et plus les congés ça m'emmène à juillet, ensuite je pense me faire opérer des pieds (oignons)ils me fon souffrir j'en pe plus je vais allaiter le plus longtemps possible j'avais allaité ma 2ème fille jusqu'à 5mois et demi é c'était super fo que je vois ce qu'on va manger ce midi il fo qqc de simple et rapide car si je reste longtemps debout g super mal au dos bon dimanche à toutes
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 10:56
Nous sommes du 42 et ma DPA est pour le 4/11 : bébé 1 qui sera une surprise et pour les prénoms, on n'a pas fait notre liste; ça ne saurait tarder! Voilà sinon je travaillle en libéral donc je vais essayer de continuer jusque fin septembre, mais oui moi aussi j'ai mal au dos, moins quand je bouge heureusement et les aigreurs ça va ça vient! Voili voilou, sinon tout va bien mais vivement octobre que je puisse me reposer
celinemehdi 7 messages
celinemehdi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 12:51
bonjour en ce qui me concerne moi c BB1 un petit garcon DPA le 06/11 ca sera un petit Maxim sympa ta liste il y a plus de garcon que de fille alors que soit disant c une annéé a fille bonne continuation
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 13:06
[quote:8935b3e4e4="celinemehdi"]bonjour en ce qui me concerne moi c BB1 un petit garcon DPA le 06/11 ca sera un petit Maxim sympa ta liste il y a plus de garcon que de fille alors que soit disant c une annéé a fille bonne continuation[/quote:8935b3e4e4] coucou, je t'ai ajoute a la liste. J'ai bien l'impression que cest une année de garçon. Bonne grossesse
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 13:07
[quote:3ce0fc6a7e="elisalix"]Nous sommes du 42 et ma DPA est pour le 4/11 : bébé 1 qui sera une surprise et pour les prénoms, on n'a pas fait notre liste; ça ne saurait tarder! Voilà sinon je travaillle en libéral donc je vais essayer de continuer jusque fin septembre, mais oui moi aussi j'ai mal au dos, moins quand je bouge heureusement et les aigreurs ça va ça vient! Voili voilou, sinon tout va bien mais vivement octobre que je puisse me reposer[/quote:3ce0fc6a7e] coucou, je tai ajoute aussi a la liste. moi aussi je suis pressee detre en octobre (le 3/10 a 14h15 plus precisement) pour etre en congé maternite.J'ai trop hate. Je suis pas specialement fatiguee pour le moment mais j'en ai marre de travailler. Bise et bonne fin de grossesse A bientot
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 13:40
Coucou les filles !! Comment sa va ??? Moi pas trop bien du tout car aujourd'hui s'était la 1ère rentré des classe pour mon loulou et sa à était très très dur !! Il a hurlé :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: et vu que j'habite pas très loin de l'école avec les fenêtre ouverte je l'est entendu pleurer quand il on eux récréation !!Sur le coup j'espère que sa soit pas le miens :shock: !! Mais vu que j'avais une amie qui était resté devant l'école pour savoir si sont fils allé pleuré encore pendant la récré !! Je lui est tel pour savoir si s'était bien le mien que j'entendais et elle ma dit OUI :cry: :cry: !! Il était au portail à pleuré et on lui avait changé de vêtement !! Sa à était très dur pour moi j'ai beaucoup pleuré :cry: :cry: :cry: :cry: de l'entendre comme sa de chez moi une vrai torture, j'en est encore mal au ventre :oops: :oops: !! Et à midi quand je suis allé le chercher , il pleuré :( et il a vomie :? et on ma dit qu'il avait beaucoup vomie!!!!! brf une matinée horrible !!! Encore heureux qu'il ne va pas l'après midi car les maîtresses dise que s'est beaucoup trop long pour leur âge !!! Enfin voila jeudi rebelote je ne sais pas comment je vais tenir !! En plus moi je me suis dit j'essaie jusqu'à mardi prochain et si s'est toujours pareil je laisse tombé il est quand même encore petit mais la zhom et pas de mon avis il me fait chié il comprend pas que s'est dur de le voir dans cette état !!!! Enfin bon vive la mini déprime pour ma part de plus avec les hormones en folie sa n'aide en rien !! Voili voilou :(
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 14:04
coucou, tout va bien pour nous. Sinon j'imagine ton etat de ce matin; Ca du etre horrible.Je suis enceinte de mon 1er donc je sais pas ce que ca fait mais je sais que ca doit etre terrible. En tout cas j'espere que ton bonhomme se rassura et appreciera l'école pour que vous soyez serein tous les jours. C'est vrai qu'il est petit mais il se calmera assez vite. Bon courage pour jeudi Bises
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 14:17
[quote:775035684b="cecilalex95"]coucou, tout va bien pour nous. Sinon j'imagine ton etat de ce matin; Ca du etre horrible.Je suis enceinte de mon 1er donc je sais pas ce que ca fait mais je sais que ca doit etre terrible. En tout cas j'espere que ton bonhomme se rassura et appreciera l'école pour que vous soyez serein tous les jours. C'est vrai qu'il est petit mais il se calmera assez vite. Bon courage pour jeudi Bises[/quote:775035684b] MERCI beaucoup !! bises :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.