Le 8eme mois des novembrettes (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 08:14
Bonjour les filles, moi je suis de la loire (42) pres de Roanne, Comment ca va en ce jour de beau temps moi j'ai mal au dos !!! en plus je suis assise toute la journée au boulo mais bon je me plein pas tant que tout va bien pour mon loulou je suis heureuse. Pou moi plus que deux semaine de travail et apres congé patho, je vais pouvoir faire toutes les lessives pour mon loulou on m'a passé 8 cartons de vetements pile poil de saison va y avoir du boulo :wink:
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 08:40
Bonjour, je vous lis régulièrement mais pour une fois je viens poster un petit message. :D Effectivement je vois que nous sommes vraiment très nombreuses pour le mois de novembre. Ca va pas chomer dans les maternités :lol: Personnellement, ma dpa est le 3/11, BB1, Sexe surprise (Tristan ou Eline) et je suis du 44 près de Nantes. Voilà pour la récap si tu veux bien me rajouter cécilealex. Merci. :wink: Voilà je vous souhaite toutes une bonne grossesse et que bb se porte bien. bizz a+ céci
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 09:56
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu avec les vacances, je n'ai pas eu trop le temps. Ma dpa est pour le 2 novembre, un petit garcan qu'on va appellé maxence. C'est notre deuxieme nous avons deja une fille de 3 ans qui s'appelle camille. Et nous vivons dans le 04 a Manosque. Sinon prochaone echo le 2 septembre, jour de la rentree des classes. Sinon tout va bien, je sui s en conge depuis 15 jours et ca jusqu'au 11 janvier, quel bonheur. Et vous?
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 10:10
coucou a toutes, bonne idée la localisation, moi je suis de montargis dans le loiret (45) voili voilou sinon echo du 3eme trimestre faite hier, Nohelya pete la forme elle n'a pas arrété de se retourner pendant l'echo j'étais morte de rire!!! alors elle fait 42cm pour 1kg7, gygy m'a donc dit dans les 3kg2 et 50 cm a terme... OUF, au 2eme trimestre on m'avait dit une grande nenette d'environs 4kg!!! de plus elle nous a fait voir son visage, j'ai adoré tout comme le papa, une des tatas et la marraine! allez, plus que 2 mois grand max!!! bisous a toutes et bonne journée
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 11:02
[quote:a9114f1f38="nadege1985"]Bonjour les filles, moi je suis de la loire (42) pres de Roanne, Comment ca va en ce jour de beau temps moi j'ai mal au dos !!! en plus je suis assise toute la journée au boulo mais bon je me plein pas tant que tout va bien pour mon loulou je suis heureuse. Pou moi plus que deux semaine de travail et apres congé patho, je vais pouvoir faire toutes les lessives pour mon loulou on m'a passé 8 cartons de vetements pile poil de saison va y avoir du boulo :wink:[/quote:a9114f1f38] coucou, Alors nous allons bien.Par contre chez nous il fait moche :!: :evil: :!: :evil: J'ai egalement mal au dos mais uniquement en fin de journee apres le travail(je suis tous le temps assise aussi). Moi il me reste 5 semaines avant congé maternité (le 3/10). pour les lessives je commencerai fin septembre. Bises
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 11:04
[quote:86b4633e9d="zzr"]Bonjour, je vous lis régulièrement mais pour une fois je viens poster un petit message. :D Effectivement je vois que nous sommes vraiment très nombreuses pour le mois de novembre. Ca va pas chomer dans les maternités :lol: Personnellement, ma dpa est le 3/11, BB1, Sexe surprise (Tristan ou Eline) et je suis du 44 près de Nantes. Voilà pour la récap si tu veux bien me rajouter cécilealex. Merci. :wink: Voilà je vous souhaite toutes une bonne grossesse et que bb se porte bien. bizz a+ céci[/quote:86b4633e9d] hello, Je t'ai ajoute a la recap. C'est vrai qu'on est beaucoup en novembre. Bonne grossesse a toi aussi et que bb aille bien. Bises
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 11:05
[quote:6715b38c95="liline88"]coucou a toutes, bonne idée la localisation, moi je suis de montargis dans le loiret (45) voili voilou sinon echo du 3eme trimestre faite hier, Nohelya pete la forme elle n'a pas arrété de se retourner pendant l'echo j'étais morte de rire!!! alors elle fait 42cm pour 1kg7, gygy m'a donc dit dans les 3kg2 et 50 cm a terme... OUF, au 2eme trimestre on m'avait dit une grande nenette d'environs 4kg!!! de plus elle nous a fait voir son visage, j'ai adoré tout comme le papa, une des tatas et la marraine! allez, plus que 2 mois grand max!!! bisous a toutes et bonne journée[/quote:6715b38c95] Hello, Trop cool pour l'echo.Moi c'est le 19/09.J'ai hate. Tu dois etre soulager concernant le poids qu'on te prédit a la naissance. Bious et bonne journéee
mariedoudou38 16 messages
mariedoudou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 18:47
Bonjour moi aussi j'ai fait le teste et j'ai vomi!!! et si tu a vomi le teste n'ai pas valable!!!! moi j'y suis retournée le lendemain!! je comphrend pas pourquoi vous avez continué!! Bon un conseille si tu doit le refaire ou pour ceux qui doivent le faire: la veille manger un bon plat de patte le plus tard possible. et le lendemain, prenez votre mp3 et demandez de vous allonger juste aprés l'avoir bu!! moi je dormais entre les prise de sang c'est passé tout ceux!!! Pour se qui est des risque, c'est pas pour t'effrayer mais c'est faut qu'il n'y a pas de risque pour le bébé! si il a commencé tot la graisse peu entourer son coeur,ou sela peu faire un gros bébé, donc faible qui peu faire une hypoglicémie a la naissance car le bébé lui n'ai pas dyabétique, et le surcre que vous n'assimilez pas va directement dans son organisme! cependant c'est trés gérable si c'est pris en charge! je ne comprend pas pourquoi ton médecin te prescrit se depistage aussi tard normalement il se fait vers 25 sa! Enfin désolé, pour ce message pas trés gaie mais je suis sur que tout ira bien pour toi et ton bébé!!! Courage tu est presque au bout et ne panique pas cela ne sert a rien!!!
ryan77130 10 messages
ryan77130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 20:58
bonsoir, ma grossesse se passe bien dans l'ensemble meme si elle est plus difficile que pour mon premier en ce moment j'ai tres mal dans le bas du ventre et qu'en je me lève j'ai des difficulté a marcher mais une fois debout depuis 2 3 bonne minute sa va mieux.
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 21:16
Coucou !! Comment sa va ??? Moi j'ai des haut :D et des bas :cry: ,j'en peu plus de cette chaleurs :oops: je dors super mal :x et bonjours les brûlure d'estomac :evil: !!!! De plus avec mon loulou qui est encore jeune je doit beaucoup me baissé et sa devient dur dur :? !! Enfin voila s'est la vie comme je dit à mon homme quand on veut un bébé il faut passé par la ,mais de se plaindre un peu sa fait du bien lol !!! Aussi non pour moi la dernière écho s'est pour le 12.09 et je me langui beaucoup beaucoup !!!! Je voulais savoir si il y en avait qui avait peur de pas géré le stresse le jour J !!!Car moi je sent trop que je ne pourrai pas gardé mon calme :? !! Ah oui pour moi s'est bb2 mais j'ai eu une césarienne un urgence pour une pré-éclampsie donc je me retrouve novice pour tous se qui est accouchement naturel contraction , perte des eau ......!!! En plus il me faut 1h15 pour allé à la maternité car du fait que j'ai eux des soucies pour mon 1er ,les maternité de niveau 1 comme il y a le plus prés de chez moi ne veut pas de moi :? !!Donc je suis pas très rassuré et un peu angoissé a l'idée de comment tous va se passé :? !! voili voilou :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 10:35
[quote:cc48900e7a="magachou"]Coucou !! Comment sa va ??? Moi j'ai des haut :D et des bas :cry: ,j'en peu plus de cette chaleurs :oops: je dors super mal :x et bonjours les brûlure d'estomac :evil: !!!! De plus avec mon loulou qui est encore jeune je doit beaucoup me baissé et sa devient dur dur :? !! Enfin voila s'est la vie comme je dit à mon homme quand on veut un bébé il faut passé par la ,mais de se plaindre un peu sa fait du bien lol !!! Aussi non pour moi la dernière écho s'est pour le 12.09 et je me langui beaucoup beaucoup !!!! Je voulais savoir si il y en avait qui avait peur de pas géré le stresse le jour J !!!Car moi je sent trop que je ne pourrai pas gardé mon calme :? !! Ah oui pour moi s'est bb2 mais j'ai eu une césarienne un urgence pour une pré-éclampsie donc je me retrouve novice pour tous se qui est accouchement naturel contraction , perte des eau ......!!! En plus il me faut 1h15 pour allé à la maternité car du fait que j'ai eux des soucies pour mon 1er ,les maternité de niveau 1 comme il y a le plus prés de chez moi ne veut pas de moi :? !!Donc je suis pas très rassuré et un peu angoissé a l'idée de comment tous va se passé :? !! voili voilou :wink:[/quote:cc48900e7a] coucou, chez moi la chaleur a commence hier apres midi et va etre la jusqua dimanche.cette nuit jai tres mal dormi il faisait trop chaud. je n'imagine pas ce soir il va faire 29 degre ca va etre pire. En plus j'ai le soleil qui tape toute lapres midi dans le salon. SUPER !!! ca doit pas etre evident avec un petit bout mais la fin approche courage :!: :!: :lol: :lol: Mon echo cest le 19/09 (jour de mon anniv :lol: :lol: j'ai fait expres) :arrow: Alors pour moi l'accouchement ca me fait tres peur.j'ai peur de ne pas gerer la douleur et de ne pas arriver a faire sortir mon petit bout. Je n'arrive pas a m'imaginer ce fameux jour.et pourtant j'ai tellement hate de serrer MATHYS dans mes bras. Bonne journee a toutes. Bises
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 10:41
salut les filles!!! hier j'ai fais les dernier achat des vetements pour bébé, je suis allé a kiabi !!!! et j'ai alluciné ils ont trop de truc pour pas cher du tout et vraiment mignon !!! je suis vraiment contente j'ai trouvé tous se que je voulais !!!! et j'ai acheter un gros ballon de gym a decatlon c'est ma sage femme qui me la conseiller pour faire des exercices avant et les jours de l'accouchement et ca a l'air bien pour le bassin !!! voilà !!! aujourd'hui il va faire tres chaud donc je vais encore rester enfermé dans le noir !!! et oui mon homme travaille fais chier !!! bon week end a toute !!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 10:47
[quote:45f09317d4="crapokrob"]salut les filles!!! hier j'ai fais les dernier achat des vetements pour bébé, je suis allé a kiabi !!!! et j'ai alluciné ils ont trop de truc pour pas cher du tout et vraiment mignon !!! je suis vraiment contente j'ai trouvé tous se que je voulais !!!! et j'ai acheter un gros ballon de gym a decatlon c'est ma sage femme qui me la conseiller pour faire des exercices avant et les jours de l'accouchement et ca a l'air bien pour le bassin !!! voilà !!! aujourd'hui il va faire tres chaud donc je vais encore rester enfermé dans le noir !!! et oui mon homme travaille fais chier !!! bon week end a toute !!![/quote:45f09317d4] hello, moi aussi j'adore kiabi pas cher et tres beau vetement.sinon ya la halles aux vetements qui est a peu près pareil. pas cool le samedi seule. Moi je travaille ce matin jusqua 13h mais bon je le fait de chez moi donc ca va. Bon week end a toi aussi. Bises
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 10:52
[quote:35038243b3="cecilalex95"][quote:35038243b3="crapokrob"]salut les filles!!! hier j'ai fais les dernier achat des vetements pour bébé, je suis allé a kiabi !!!! et j'ai alluciné ils ont trop de truc pour pas cher du tout et vraiment mignon !!! je suis vraiment contente j'ai trouvé tous se que je voulais !!!! et j'ai acheter un gros ballon de gym a decatlon c'est ma sage femme qui me la conseiller pour faire des exercices avant et les jours de l'accouchement et ca a l'air bien pour le bassin !!! voilà !!! aujourd'hui il va faire tres chaud donc je vais encore rester enfermé dans le noir !!! et oui mon homme travaille fais chier !!! bon week end a toute !!![/quote:35038243b3] hello, moi aussi j'adore kiabi pas cher et tres beau vetement.sinon ya la halles aux vetements qui est a peu près pareil. pas cool le samedi seule. Moi je travaille ce matin jusqua 13h mais bon je le fait de chez moi donc ca va. Bon week end a toi aussi. Bises[/quote:35038243b3] salut !!! ca va ???? j'ai vue sur un magasin que pour la salle d'accouchement il fallait un couverture pour le peau a peau !!!! tu en a entendu parlé toi ???
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 10:59
[quote="crapokrob"][quote="cecilalex95"][quote:95e1f37259="crapokrob"] salut !!! ca va ???? j'ai vue sur un magasin que pour la salle d'accouchement il fallait un couverture pour le peau a peau !!!! tu en a entendu parlé toi ???[/quote:95e1f37259] ca va bien merci et toi :?: :?: :arrow: Pour la couverture j'en ai pas entendu parler.Mais je pense pas qu'il en faut car la sage femme m' a donné la liste de ce qu'il faut pour le jour J en salle d'accouchement et pour le séjour en maternité et elle n'est pas mentionné. :arrow: En plus tu as un drap qui te recouvre.Il demande juste un grand tee shirt pour apres l'accouchement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.