Le 8eme mois des novembrettes (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 09:30
Coucou les filles !!! Je me joint a vous cr je trouve vraiement le temps long !!! :cry: je suis a J-48 et j'en peut plus !!! :oops: Je suis maman de 2 magnifique puce et je suis epuisée plus les jours avances. Mon homme est chauffeur routier donc a des horairesde dingue, et quand il est a la maison fait les travaux car on a acheter et mon homme a fait des modifs dans la maison. Alors je n'ai pas beaucoup d'aide et j'en peut plus. J'ai super mal dans le bas du ventre depuis plusieurs jours mais là ce matin c'est de pire en pire quand je marche ou je reste debout j'ai mal. Est-ce que ça vous fait ça vous aussi ?
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 11:33
[quote:9ab5c4fe41="nanou0410"]Coucou les filles !!! Je me joint a vous cr je trouve vraiement le temps long !!! :cry: je suis a J-48 et j'en peut plus !!! :oops: Je suis maman de 2 magnifique puce et je suis epuisée plus les jours avances. Mon homme est chauffeur routier donc a des horairesde dingue, et quand il est a la maison fait les travaux car on a acheter et mon homme a fait des modifs dans la maison. Alors je n'ai pas beaucoup d'aide et j'en peut plus. J'ai super mal dans le bas du ventre depuis plusieurs jours mais là ce matin c'est de pire en pire quand je marche ou je reste debout j'ai mal. Est-ce que ça vous fait ça vous aussi ?[/quote:9ab5c4fe41] bienvenue parmi nous alors! :wink: on est là pour se soutenir et faire passer le temps. Moi j'en ai pas autant marre que vous mais faut dire que je n'ai pas d'autres bouts de chou comme toi et didi, chapeau les filles! Mais je suis en arrêt depuis lundi et je tourne un peu en rond, tout comme toi nanou je suis seule voire mm plus car mon homme est là que le week end car il est militaire et bosse à 250 km de la maison! :cry: donc pas évident tous les jours! Pour les maux de ventre ça te fait quoi exactement? moi j'ai commencé à avoir des douleurs type règles le we dernier, ms c'est passé, par contre ce matin je me suis levée avec une douleur, comme une sensation de lourdeur, ça tire ms bon c'est normal et encore supportable, de toute façon pas le droit de sortir de la maison ces jours-ci dc repos!
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 14:10
merci de m'accepter !!! :wink: Oui c'est vrai que ça ne dois pas etre evident tout les jours pour toi aussi ma pauvre avec ton homme qui est là que le week end. Pour mes douleurs en fait c'est des brulures en bas ventres et une lourdeur je sens que ça pese bien. Quand je marche ça me tiraille dans le bas ventre, ça fait super mal :cry: je verais bien ce que me dira la gygy le 21. :arrow: didi : oui chapeau t'attend ton 4eme !!! moi j'aimerais en avoir 4 mais mon homme lui veut s'arreter là. :cry: tu as déjà quoi gars ou filles et là tu attends quoi ? comment vie tu ta 4eme grossesse sachant que tu en a déjà 4 et quel age on tes enfants ?? Désolée si je suis un peut indiscrète mais en fait je me renseigne car comme j'en voudrais 4 :wink:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 15:55
[quote:1d0a0bfe03="nanou0410"]merci de m'accepter !!! :wink: Oui c'est vrai que ça ne dois pas etre evident tout les jours pour toi aussi ma pauvre avec ton homme qui est là que le week end. Pour mes douleurs en fait c'est des brulures en bas ventres et une lourdeur je sens que ça pese bien. Quand je marche ça me tiraille dans le bas ventre, ça fait super mal :cry: je verais bien ce que me dira la gygy le 21. :arrow: didi : oui chapeau t'attend ton 4eme !!! moi j'aimerais en avoir 4 mais mon homme lui veut s'arreter là. :cry: tu as déjà quoi gars ou filles et là tu attends quoi ? comment vie tu ta 4eme grossesse sachant que tu en a déjà 4 et quel age on tes enfants ?? Désolée si je suis un peut indiscrète mais en fait je me renseigne car comme j'en voudrais 4 :wink:[/quote:1d0a0bfe03] en effet ce n'est pas évident mais on a fait le choix d'avoir un bébé en connaissance de cause dc j'assume. Son contrat se termine fin 2009 on attend avec impatience cette date!!! Travaille ton homme au corps et tu auras peut être ton petit bonhomme la prochaine fois! :wink: moi aussi j'attends les réponses de didi car je suis très curieuse! :lol:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 16:58
Salut les filles !!!!! Nanou : Tu es la bienvenue parmi nous !!!! Je suis au meme stade que toi J - 48 , mais pas les meme symptomes que toi moi j'ai une douleure affreuse la nuit j'ai le bassin qui s'ecarte drôlement !! On dirai robocop !!!!!! Si j'ai la possibilité j'aimerai bien avoir une grande famille moi aussi !!!!! Pour moi c'est mon premier bébé !! c'est tout nouveau !!!!!! Y me tarde drolement !!!! Chabine : Rebonjour !!! :wink: Bisous à toute les autres !!!! [url=http://www.tickerzz.com/][img:5e71f8dc7d]http://www.tickerzz.com/displayruler/3acac4dc52fd024a7aae3ad4432d694e.gif[/img:5e71f8dc7d][/url]
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 09:41
Coucou les filles !!! Ro lala au momment ou je vous ecrit j'ai ma pepette qui m'a fait je ne sais trop quoi dans mon bidou ça fait bizard !!! :lol: :arrow: Chabine : oui tu as raison de toute façon tu n'as pas le choix et je comprend que tu te hâte d'être fin 2009 !! :wink: moi aussi il me tarde que mon homme est un peut plus de temps a nous consacrer !!! je suis contente car il parle de nous emmener en vacance cette ete et d 'acheter une caravane pour partir. ça me fait plaisir car on est encore jamais parti en vacances. :arrow: Zandry : Merci beaucoup !!! :wink: Pour les symptomes c'est bizard mais hier soir j'ai pas arrêter d'avoir mal au vagin et en bas ventre. Quand je me suis lever ce matin, j'avait l'impression que mon vagin avait gonfler, je ne sais pas si c'est la fin qui approche ou quoi mais je suis de moin en moin bien. Je te souhaite en tout cas de l'avoir ta grande famille !! pour moi c'est bien partie !! :lol: :arrow: Didi : alors, alors, !!! :lol: Comment tu vas ?? Biz les filles !
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 11:32
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien aujourd'hui. :arrow: nanou0410: c'est une bonne nouvelle s'il envisage de vous emmener en voyage, c'est déjà un pas en avant, j'espère qu'il le concrétisera! :wink: :arrow: didi68: alors on attend les réponses aux questions de nanou! :lol: :arrow: zandry: comment va robocop aujourd'hui?! :D :arrow: pantrererose: j'espère que ton rdv s'est bien passé, tu n'as pas donné de nouvelles! :? comment va ton bout d'chou? et toi?
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 12:05
Salut les gazelles !! Chabine et nanou : Toujours autant mal au niveau du vagin également et tout le bassin je crois que je vais rester dans la peau de Robocop jusqu'a la fin :cry: Et c'est pas fini, hier y m'arrive un truc en plus !!! :shock: J'ai eu tout d'un coup la diarhée et mal au bas du ventre :oops: aïe aïe aïe J'ai pris spasfon, doliprane et ca va mieux depuis ce matin !!!!!!!!! Alalala vivement la fin !!!!!!!!!!!!!!! je vous le dis !!!!
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 12:12
oui comme tu le dit VIVEMENT LA FIN!!!!!!!!!! :lol:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 12:15
[quote:d7944c92d5="zandry"]Salut les gazelles !! Chabine et nanou : Toujours autant mal au niveau du vagin également et tout le bassin je crois que je vais rester dans la peau de Robocop jusqu'a la fin :cry: Et c'est pas fini, hier y m'arrive un truc en plus !!! :shock: J'ai eu tout d'un coup la diarhée et mal au bas du ventre :oops: aïe aïe aïe J'ai pris spasfon, doliprane et ca va mieux depuis ce matin !!!!!!!!! Alalala vivement la fin !!!!!!!!!!!!!!! je vous le dis !!!![/quote:d7944c92d5] Tu prendrais pas du fer par hasard? J'espère que c'est pas la gastro! :? moi mon médecin m'a donné des compléments suite à une analyse de sang qui montrait que je ne fixais plus le fer mais j'ai arrêté car ça me donnait la diarrhée et de grosses douleurs aux ventres! Ca m'embête car j'en ai besoin!!! J'attends dc le rdv avec la sage femme la semaine pro pour voir avec elle ce que je peux faire.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 12:16
[quote:d1e373d6f6="nanou0410"]oui comme tu le dit VIVEMENT LA FIN!!!!!!!!!! :lol:[/quote:d1e373d6f6] allez soyez positives les filles!!! après ils vont nous manquer nos gros bidous!!! :lol:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 12:16
Allez nanoue plus que J - 47 pour toute les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 13:36
oui t'as raison J-47 !!! mais mes filles me fatigue grave je n'en peut plus !!! et puis les douleur qui apparaises me rende désagréable :twisted: Chabine : moi aussi j'ai dû prendre du fer et moi aussi je l'ai arreter cause de diarrhée. j'emmene ma grande a l'ecole et ensuite je couche ma petite puis je m'effondre dans mon lit. :wink: A plutard les filles !
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 14:42
Moi je ne prend pas de fer !! Mais je pense pas que ca soit une gastro car ca me la deja fait ca dure juste une journée avec grosse douleure au bas ventre + diarhée et le lendemain plus rien !!!! Le docteur pense que c'est surement des petites intoxication alimentaire !! Un aliment que je digere mal ou ...... Allez savoir , c'est les joies de la grossesse !!!!!!!!!!! Et t'as raison chabine je pense qui vont nous manquer nos bidou après meme si après on aura autre bout dans les bras :tete:
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 19:57
bsr les filles,moi aussi je dirais vivement l'accouchement pcq la j'en peu plus.car le vendredi et samedi mon mec travaille la nuit donc je me retrouve seul et ce la que je l'impression que le jr ne passe pas.pr celle qui veulent decouvrir mon visage et le dev.de mon bidou sem apres sem aller sur www.aufeminin.com ds le rubrique bb,mon ps:oceaneooms1.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.