Le 8eme mois des novembrettes (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 23:27
[quote:35308c7d9d="elisalix"]Lilymoon : merci pour ton accueil, la pression est un peu retombée et heureusement car cette semaine j'ai quatre cours de prép!! Toi tu as déjà tout fait? ; on va rentrer ensemble dans le 9ème car moi aussi dpa le 4/11 mais je sais pas toi je pense qu'il va arriver plus tôt. La première écho a calculé ce terme mais ça me ferait ovuler à J19 et je veux bien avoir des cycles longs en effet mais quand même!! Ma petite soeur est née le 30 oct et je sens bien autour de cette date selon mon cycle de 30jours mais ça n'a pas trop l'air de lui plaire " je préfère qu'on ait chacun notre jour! " qu'elle m'a dit! Alors ma fois c'est pas moi qui décide! Mais bébé est de plus en plus bas! Sinon on n'a toujours pas le prénom, on n'est pas sûr du tout ni pour fille ni pour garçon, dur dur! Voili voilou pour commencer cette semaine! Gros bisous à vous toutes. Ca me fait byzarre de ne pas aller travailler mais je me suis fait tout un programme!! Entre autre ( de matos à nettoyer, mon cabinet de travail, et les lessives bébé... et ma compta... ) mais aussi je vais essayer de faire des couches; j'en ai déjà acheté, ça a l'air d'être pas mal du tout. Quelqu'un en a déjà utilisé? Bisous[/quote:35308c7d9d] Hello :D Oui, j'ai fini la prepa la semaine derniere, c'est dommage d'ailleurs car pour moi c'était un bon moment. Et oui, c'est rigolo on a la même DPA .... je ne sais pas trop si elle va arriver avant, je ne sens rien de particulier. Pour mon fils, on arretait pas de me dire que j'allais accoucher bien avant et en fait j'ai accouché 6 jours avant le terme :roll: Pour ta soeur, je comprend qu'elle veuille "conserver l'exclusivité" de son anniversaire mais tu ne choisis pas la date de ton accouchement :wink: Nous non plus, nous n'avons pas le prenom ou plutôt le probleme c'est que nous avons deux prenoms, le papa en a un et moi, j'en ai un et pour l'instant personne ne cede :? Tu as l'air de t'être prevu un sacré programme d'occupation alors bon courage et un gros bisous à ton kinder surprise :wink: Biz, Stef.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 23:39
[quote:162ee12951="cecilalex95"] coucou, c'est cool pour ton homme.Il a les hormones en ebulition lui aussi :lol: :lol: C'est vrai que jai fais la reserve mais il le faut et jsuis sur que mon chouchou va tres bien les supporter. Ce matin rdv gyneco du 8eme mois : tout va bien + 1.5 kg en 1 mois soit 5KG depuis le debut.Hauteur uterine 32 ; Tension ok ; col ferme ; bébé haut. donc tout va nickel. Prochain rdv le 14/10 pour la cons anesthesiste et le 20/10 pour la cons du 9eme mois. Ensuite dernier rdv prepa classique le 2/10 et debut de sophro le 7/10. Bisous a toutes.[/quote:162ee12951] Coucou Cécile, c'est cool que ton rdv ce soit bien passé. Alors gygy homme ou femme?Sympa? Moi, j'ai rendez-vous le 7 avec l'anesthesiste et le 21 pour le rdv du 9eme mois. Allez tu touches au but pour le congé mater, tu vas enfin pouvoir souffler :wink: Biz, Stef.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 23:43
[quote:b3e63f2893="Lilymoon"]Coucou Cécile, c'est cool que ton rdv ce soit bien passé. Alors gygy homme ou femme?Sympa? Moi, j'ai rendez-vous le 7 avec l'anesthesiste et le 21 pour le rdv du 9eme mois. Allez tu touches au but pour le congé mater, tu vas enfin pouvoir souffler :wink: Biz, Stef.[/quote:b3e63f2893] Coucou Stef, Alors c'etait un homme.un vieux d'au moins 55 ans.GRRRRRR :twisted: :twisted: :twisted: Il parle pas beaucoup mais ca va. Il ma fait mal en faisant son TV. Et tes contractions ca en ai ou ?? Bisous
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 23:58
Bah mince! Un vieux gygy mec... tout ce que tu voulais pas :? Pour les tv, ils sont vachement moins doux quand même , ça doit être parce qu'ils savent pas ce que ça fait :oops: :twisted: Enfin l'important c'est que tout aille bien :!: Pas mal de petites contractions le soir, et des douleurs au niveau du bassin. La nuit quand je bouge ou que je me leve j'ai le bassin qui craque, ça fait mal, c'est une horeur on dirait une tite vieille :oops: :lol: Et toi pas trop de douleurs?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 00:09
[quote:66afde8cdb="Lilymoon"]Bah mince! Un vieux gygy mec... tout ce que tu voulais pas :? Pour les tv, ils sont vachement moins doux quand même , ça doit être parce qu'ils savent pas ce que ça fait :oops: :twisted: Enfin l'important c'est que tout aille bien :!: Pas mal de petites contractions le soir, et des douleurs au niveau du bassin. La nuit quand je bouge ou que je me leve j'ai le bassin qui craque, ça fait mal, c'est une horeur on dirait une tite vieille :oops: :lol: Et toi pas trop de douleurs?[/quote:66afde8cdb] tout à fait d'accord tout ce que je voulais pas.Et comme je suis pas une chanceuse je me tape le vieux mec gygy. :twisted: :twisted: Alors moi les douleurs cest horrible. ca tire dans tout les sens.Quand il bouge il me fait super mal.Surtout quand je suis assise. Jai le ventre plein de bosse il fait pression vers lexterieur.j'ai le haut du ventre tout dur et le bas tout mou.Trop bizarre. La nuit je narrive pas plus a dormir sur le cote droit ca me fait trop mal.Sur le dos j'ai une barre douloureux entre le nombril et les seins. Sur le cote gauche ca va encore mais au bout d'un moment il faut que je change de position mais quand cest la seule qui me convienne cest pas tres pratique. :lol: :lol:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 00:23
Hi hi hi les joies de fin de grossesse , c'est que du bonheur !!! Nous ne sommes plus que des gros bidons perclus de douleurs et on adore :lol: :lol: :lol: Vive les baleines que nous sommes :!: :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 00:25
[quote:0465e16e68="Lilymoon"]Hi hi hi les joies de fin de grossesse , c'est que du bonheur !!! Nous ne sommes plus que des gros bidons perclus de douleurs et on adore :lol: :lol: :lol: Vive les baleines que nous sommes :!: :wink:[/quote:0465e16e68] oui ca cest sur :lol: :lol: encore 1 mois et 19j cest finit les douleurs :lol: :lol:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 00:32
[quote:7ea3d13c50="cecilalex95"][quote:7ea3d13c50="Lilymoon"]Hi hi hi les joies de fin de grossesse , c'est que du bonheur !!! Nous ne sommes plus que des gros bidons perclus de douleurs et on adore :lol: :lol: :lol: Vive les baleines que nous sommes :!: :wink:[/quote:7ea3d13c50] oui ca cest sur :lol: :lol: encore 1 mois et 19j cest finit les douleurs :lol: :lol:[/quote:7ea3d13c50] Oui, peut-être mais avant qu'elles ne s'arretent , elles terminent en beauté :oops: :oops: :oops: :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 00:37
[quote:0e9b18e478="Lilymoon"][quote:0e9b18e478="cecilalex95"][quote:0e9b18e478="Lilymoon"]Hi hi hi les joies de fin de grossesse , c'est que du bonheur !!! Nous ne sommes plus que des gros bidons perclus de douleurs et on adore :lol: :lol: :lol: Vive les baleines que nous sommes :!: :wink:[/quote:0e9b18e478] oui ca cest sur :lol: :lol: encore 1 mois et 19j cest finit les douleurs :lol: :lol:[/quote:0e9b18e478] Oui, peut-être mais avant qu'elles ne s'arretent , elles terminent en beauté :oops: :oops: :oops: :wink:[/quote:0e9b18e478] ca cest vrai et d'ailleurs des fois je me dmde comment je vais faire le jour J.Je n'arrivais jamais a supporter la douleur tellement j'ai mal par moment. Mais bon on verra bien mais je doute fort que je supporterai la douleur.
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 09:54
coucou les filles ! Je me joint a votre conversation car je suis pareil que toi cécilalex95, je n'arrive plus a bien dormir. Moi aussi quand je me met sur le côter elle me fait mal et me tappe sans arrêt jusqu'a ce que je met sur le dos :cry: le soucis c'est que je ne dort jamais sur le dos car je ne suis pas a l'aise. Dans la nuit je suis réveillée par les envies de pipi et par les aigreurs d'estomacs :cry: enfin bref tout ça pour dire que VIVEMENT L'ACCOUCHEMENT !!!! :cry: en plus je sais pas vous mais du coup je suis de mauvais poils :twisted: par amnque de sommeil, alors je cris sur mes filles pour un rien :? mais bon... je me dit que c'est bientôt finit :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 11:02
Bonjour, Oui VIVEMENT L'ACCOUCHEMENT ! Moi aussi j'en ai marre de mal dormir, d'avoir mal au bid dès que je marche un peu trop vite.... Et c'est vrai que mon humeur s'en ressent, je rale + facilement. C'est vrai que c'est bientot la fin, mais ça fait du bien d'en parler, car pour plein de gens on devrait tjrs etre contente et en super forme enceinte ! Bonne continuation.
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 11:08
Salut les filles, idem cette nuit génial pas dormi de 00h à 3h Reflux gastriques assez forte !! :evil: Bébé qui remue beaucoup dans la nuit donc petite douleure parfois dans le bide !!! :? Donc des fois pas evident pour se rendormir ! Vivement l'accouchement pour moi c'est dans 1mois et 25jous !!!!!!!!! Bises à tte [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou,70c5424952bc794d26ef6c2256bf9872.jpg.html][img:ea6b4eee16]http://images2.hiboox.com/images/4008/70c5424952bc794d26ef6c2256bf9872.jpg[/img:ea6b4eee16][/url]
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 12:32
Et bien les novembrettes sont en pleine forme :lol: :lol: :lol: ça donne envie d'être enceinte tout ça :? et puis je vous rassure les filles, on dormira pas mieux apres :lol: :lol: :lol: ça sera plus remontée acide et douleur mais biberon et couche :lol: :lol: :lol: :!:
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 12:37
[quote:f467895262="Lilymoon"]Et bien les novembrettes sont en pleine forme :lol: :lol: :lol: ça donne envie d'être enceinte tout ça :? et puis je vous rassure les filles, on dormira pas mieux apres :lol: :lol: :lol: ça sera plus remontée acide et douleur mais biberon et couche :lol: :lol: :lol: :!:[/quote:f467895262] ah ca me fait rire tous ca ... c est vrais qu apres il y aura les bibi a donner ... lol j y penssait plus !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 12:42
[quote:10416e8471="Lilymoon"]Et bien les novembrettes sont en pleine forme :lol: :lol: :lol: ça donne envie d'être enceinte tout ça :? et puis je vous rassure les filles, on dormira pas mieux apres :lol: :lol: :lol: ça sera plus remontée acide et douleur mais biberon et couche :lol: :lol: :lol: :!:[/quote:10416e8471] coucou, tu es une petite marrante stef :lol: :lol: J'ai hate de donner biberon et couches mais cest vrai que ca ne nous laissera pas dormir pour autant. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.