Le 8eme mois des novembrettes (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 15:09
coucou !! j'arrive moi aussi dans mon 8eme mois !!!! je suis trop préssée de voir ma puce !!! je suis a 32SA pensez vous que je dois préparer ma valise ou quoi ?? Pourtant c'est ma 3eme mais bon là j'ai du mal a me rendre compte. Hier j'ai passer une echo et ma puce pese 1k747g et elle est en siege. :cry: mais bon ma 2eme a fait ça aussi et on m'avais prévue une césarienne et lorsque je suis arrivée le jour J ils m'ont fait une echo et m'ont fait rentrer chez moi car elle s'etait reournée. :oops: Mon homme est sorti par le siege lui alors je me dit je vais y arriver a devoir la sortir par le siege :lol:
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 18:50
moi je n'arrive tjr pas a realiser que se moi qui aurais un bébé.
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 13:33
Oceaneoos : tu ne veux pas plutôt dire 3D ?? :lol: C'est une echo ou tu vois le bebe en 3D, omme si il etait sorti. Je ne sais pas si tu as déjà vue des echos sur le fofo qui sont en jaune orangé ? et bien c'est ce que rendent les Echo 3D. Je ne sais pas si j'ai ete assée clair dans mes explications. En tout cas c'est super beau !!! tu vois vraiement bien le visage de ton bebe. :wink:
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 19:13
oui je vois mtn de quoi il s'agit de hate de lui voir,je dois patienté car il ne me reste plus que 11j.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 12:44
hello les novembrettes, comment allez vous ? et vos petits bouts ? :arrow: Stef : jespere que tu vas bien ? quelles sont les nouvelles ? gros bisous et a tres bientot.
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 20:35
Salut les filles, je sors de 6 mois d'hospitalistion: la semaine dernière, la nuit du vendredi à samedi très mal dormi, samedi matin beaucoup de contractions j'ai cru que c'était dû à la fatigue, j'ai pris 2 spasfons et suis partout me recoucher la nuit suivante, beaucoup de contractions fort rapprochées, on se décide finalement à aller à la maternité (juste en face de chez nous, il y a qu'à traverser) au monitoring pas de contractions mais comme col ouvert à 1 doigt, ils décident de me garder avec perf de spasfon pour la nuit, pendant la nuit encore quelques contractions, lendemain matin pas de contractions au monitoring mais le gygy examine mon col, tête qui appuie très fort donc ils me gardent quelques jours et en plus, perf de loxen là je vous dis pas cette perf-là c'est dans une seringue mise dans une machine sur batterie qui enfonce le piston de la seringue à une certaine vitesse pour me déplacer je dois trimballer la perf de spasfon sur pied et cte machine que je dois débrancher mardi, ils me disent qu'ils arrêtent les perfs le lendemain et que je resterai 2 jours sous cachets et sortie vendredi matin, lendemain matin, le gynéco passe me demande comment ça a été la veille, je dis contractions toutes les 20 mins, du coup, on continue les perfs, pas de sortie de prévue, jeudi matin, ils arrêtent les perfs enfin (j'ai pu me doucher) remplacées par les cachets, ce matin, la libération j'ai pu sortir!!!! mauvais points: j'ai pu constaté que le service à la mater c'est pas top :arrow: des fois t'attends 20 min avant que l'infirmière vienne (super surtout quand c'est la perf de loxen qu'il faut changer car cte machine a une alarme qui fait un bruit infernal) :arrow: les médecins restent 1 min montre en main, m'ont examiné le col que le 1er jour :arrow: m'ont même pas fait d'écho pour voir comment bébé se portait :arrow: la dernière nuit j'ai eu le droit à 2 alarmes incendies :arrow: là, je viens de voir sur la notice du loxen: contre-indiqué pendant la grossesse, ce médicament passe dans le lait maternel il convient de ne pas l'utiliser si vous désirez allaiter !!!!!!!!! voila voila mes petits tracas bon courage à vous
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 22:03
Hello les girls :D :arrow: Cécile, rien de neuf sous le soleil, pas trop le moral depuis 3 jours parce qu'ambiance un peu dur avec le papa (et oui y a des jours comme ça :evil: ) super fatiguée et aujourd'hui, j'ai pas arreté de la journée avec Lulu... J'ai mal partout, suis extenuée .......... mais bon, au moins il s'est pas ennuyé. Et toi, comment te sens-tu :?: :arrow: Melinda, je compatis j'ai été hospitalisé une bonne demi-douzaine de jours au debut du 7eme mois et j'ai eu le droit à la seringue de loxen aussi. Super sympa de devoir sonner à chaque fois qu'on veut aller faire pipi tout en se trimballant la perf . Pour le col, c'est normal qu'ils n'y aient pas trop touché car ça peut accelerer les contractions et le travail, ils n'ont pas du vouloir prendre le risque. Par contre , ils auraient quand même pu te faire une écho; moi j'en avais eu deux. Et c'est vrai que 20 mns pour venir te voir c'est quand même vachement long... Une fois, si il y a une urgence ça peut se comprendre mais souvent :roll: ... L'important c'est que toi et bébé alliez bien, bon courage il faut que tu tiennes encore au moins une bonne grosse semaine pour que bébé puisse sortir sans trop d'inquietude :wink: Gros bisous à tous les gros bidons :wink: Stef
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 22:50
Hello stef :D :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles ??? J'espere que ca ira mieux tres vite avec le papa. Sinon moi ca va.Mathys aussi il gigote toujours autant. Aujourd'hui j'ai ete faire une echo 3D (la derniere fois que je le vois avant la grande rencontre snif :cry: ). C'etait génial.Si tu veux sur mon blog j'ai mis 3 photos. J'ai l'uterus qui me tiraille un peu et les nuits commencent a etre dur. Heureusement que le congé cest vendredi prochain. Sinon lundi matin jai rdv gyneco du 8eme mois a lhopital.Je vais vois le gyneco pour la 1ere fois et a vrai dire ca me plait pas trop.J'espere qu'il ou elle (car je sais pas si homme ou femme) saura me mettre a l'aise car sinon il ou elle va avoir du mal a me faire un TV et que je lui parle. Si c'est un homme ca va etre pire.J'ai jamais vu un gynoce homme et ca me branche pas trop :twisted: :twisted: :twisted: Enfin je verrai ca lundi. Gros bisous (je suis la si ta besoin de parler)
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 09:22
Enfin congé mat débute!!! Ca fait du bien et byzarre aussi, plus de journées de douze heures, plus de contraintes d'horaires enfin si je fais cinq cours de prép à l'accouchement la semaine à venir!!! Contrairement à certaines d'entres vous, je n'ai pas à me plaindre car mis à part les aigreurs et les mau de dos ( ct le pire ), tout s'est bien passé jusque là mais du coup limite pour certains je devais en faire plus qu'eux, ben voyons!!! Bref, je voulais avoir vos opinions quant à vos cours de prép. J'ai eu mon tout premier vendredi soir sur la respi, si c'est toujours comme ça ce sera pas top. Le cours en lui-même ne m'a pas bien avancé ( surement car je connais les différentes respi mais quand même!! ). Mis à part la espi abdo et la respi vague, finalement il n'y a rien d'autre ??? Par contre la discution du début de cours m'a reroidi!!! Moi qui commencais à appréhender le jour final par rapport à l'inconnu, l'entrée en hopital car il n'y a pas de clinique maternité... mais pas plus que ça la douleur! Je n'étais pas encore sure de vouloir la péridurale et bien maintenant je suis sure de la vouloir!!! Pendant au moins une demi heure elle nous a expliqué en long et en large que la douleur était très importante et qu'on était seule face à celle-ci! Et que ça arrivait qu'il n'y avait plus assez de personnel pour faire ces péridurales et qu'on nous envoyait balader en gros " l'accouchement est naturel, ni une maladie ni un accident!! " Alors ça sert à quoi tous les progrès médicaux, à s'entendre dire ça? Je lui ai parlé de la strucuture de l'hopital, qu'un nouveau plus important ( en place ) était en consruction mais elle m'a rétorqué que cela n'avait rien à voir! Pourtant en supprimant la clinique maternité de 1200 naissances par an avec 39 lits, l'hopital ( avant 900 naissances ) se retrouve avec toujours ses 25 lits seul à faire les 2000 naissances!! MAIS CA N'A RIEN 0 VOIR!! Mon homme commence à spider en se disant que si la sage femme accouche à côté pendant que moi ça arrive, faudra qu'il se débrouille seul!! Super le service hospitalier! Pourtant je connais très bien le service hospitalier pour y avoir fait des stages et oui il manque de personnel mais de nous laisser en plan cela constitue une faute professionnelle de l'hopital et si c'est si naturel, pourquoi allons nous à l'hopital et sommes nous suivies autant que ça pour finalement pas grand chose!!!!!!! Voilà j'arrive à grande voix, désolée mais j'avais besoin de vider le trop plein de vendredi! à très bientôt
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 22:48
Hello les gros bidous de novembre :D :arrow: Cécile, trop cool les photos en 3D, c'est super emouvant mais t'inquiete bientot ça te fera encore plus d'effet en vrai :lol: :lol: :lol: . J'espere pour toi que le gygy sera une femme comme tu le souhaites. Moi aussi je prefere avoir une femme, lors d'une hospitalisation j'ai eu un mec et j'étais moins à l'aise. Allez une gygy femme super sympa pour Cécile !!! Pour le papa, je m'inquiete pas trop. Comme dirait ma belle-soeur, ça va pas durer, il a juste ses ragnanas de mec :lol: :lol: :lol: Déjà en rentrant du boulot cette nuit, il s'est couché en s'excusant :roll: Je suis passée en vitesse sur ton blog et là MDR tu m'as trop fait rire avec la photo du stock des produits de Mathys. Tu vas pas manquer tout de suite, en esperant que ti bout sois pas allergique à un des produits :lol: On peut dire que t'es prevoyante toi :wink: Trop mignon son petit lit, ça a du te faire tout drôle de le preparer non :?: :arrow: Elisalix, félicitation pour le congé mat ça fait du bien hein :wink: Y a pas de souci en tous cas t'as raison de venir te defouler ici, on est là pour ça.... Je comprend que ça t'es mis les nerfs; pas psychologue pour deux sous ta sage-femme. :evil: C'est dommage que tes cours de prepa soient pas top pour moi c'était un bon moment de detente. Bon courage pour les prochain cours :? :arrow: Mardi, pour moi, c'est la rentrée dans le 9eme mois :oops: :oops: :oops: Biz les filles :wink:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 08:15
Lilymoon : merci pour ton accueil, la pression est un peu retombée et heureusement car cette semaine j'ai quatre cours de prép!! Toi tu as déjà tout fait? ; on va rentrer ensemble dans le 9ème car moi aussi dpa le 4/11 mais je sais pas toi je pense qu'il va arriver plus tôt. La première écho a calculé ce terme mais ça me ferait ovuler à J19 et je veux bien avoir des cycles longs en effet mais quand même!! Ma petite soeur est née le 30 oct et je sens bien autour de cette date selon mon cycle de 30jours mais ça n'a pas trop l'air de lui plaire " je préfère qu'on ait chacun notre jour! " qu'elle m'a dit! Alors ma fois c'est pas moi qui décide! Mais bébé est de plus en plus bas! Sinon on n'a toujours pas le prénom, on n'est pas sûr du tout ni pour fille ni pour garçon, dur dur! Voili voilou pour commencer cette semaine! Gros bisous à vous toutes. Ca me fait byzarre de ne pas aller travailler mais je me suis fait tout un programme!! Entre autre ( de matos à nettoyer, mon cabinet de travail, et les lessives bébé... et ma compta... ) mais aussi je vais essayer de faire des couches; j'en ai déjà acheté, ça a l'air d'être pas mal du tout. Quelqu'un en a déjà utilisé? Bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 11:30
[quote:ac0b07f7c2="Lilymoon"]Hello les gros bidous de novembre :D :arrow: Cécile, trop cool les photos en 3D, c'est super emouvant mais t'inquiete bientot ça te fera encore plus d'effet en vrai :lol: :lol: :lol: . J'espere pour toi que le gygy sera une femme comme tu le souhaites. Moi aussi je prefere avoir une femme, lors d'une hospitalisation j'ai eu un mec et j'étais moins à l'aise. Allez une gygy femme super sympa pour Cécile !!! Pour le papa, je m'inquiete pas trop. Comme dirait ma belle-soeur, ça va pas durer, il a juste ses ragnanas de mec :lol: :lol: :lol: Déjà en rentrant du boulot cette nuit, il s'est couché en s'excusant :roll: Je suis passée en vitesse sur ton blog et là MDR tu m'as trop fait rire avec la photo du stock des produits de Mathys. Tu vas pas manquer tout de suite, en esperant que ti bout sois pas allergique à un des produits :lol: On peut dire que t'es prevoyante toi :wink: Trop mignon son petit lit, ça a du te faire tout drôle de le preparer non :?: :arrow: Elisalix, félicitation pour le congé mat ça fait du bien hein :wink: Y a pas de souci en tous cas t'as raison de venir te defouler ici, on est là pour ça.... Je comprend que ça t'es mis les nerfs; pas psychologue pour deux sous ta sage-femme. :evil: C'est dommage que tes cours de prepa soient pas top pour moi c'était un bon moment de detente. Bon courage pour les prochain cours :? :arrow: Mardi, pour moi, c'est la rentrée dans le 9eme mois :oops: :oops: :oops: Biz les filles :wink:[/quote:ac0b07f7c2] coucou, c'est cool pour ton homme.Il a les hormones en ebulition lui aussi :lol: :lol: C'est vrai que jai fais la reserve mais il le faut et jsuis sur que mon chouchou va tres bien les supporter. Ce matin rdv gyneco du 8eme mois : tout va bien + 1.5 kg en 1 mois soit 5KG depuis le debut.Hauteur uterine 32 ; Tension ok ; col ferme ; bébé haut. donc tout va nickel. Prochain rdv le 14/10 pour la cons anesthesiste et le 20/10 pour la cons du 9eme mois. Ensuite dernier rdv prepa classique le 2/10 et debut de sophro le 7/10. Bisous a toutes.
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 12:28
salut les filles je me joint au site du 8 éme mois je suis a 32 SA + 2 J donc je au début du 8éme si je ne me trompe pas je suis un peu perdu bisous a toute et bonne continuation dans votre grossesse .
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 12:39
[quote:5f9bd91cfb="PANTREREROSE"]salut les filles je me joint au site du 8 éme mois je suis a 32 SA + 2 J donc je au début du 8éme si je ne me trompe pas je suis un peu perdu bisous a toute et bonne continuation dans votre grossesse .[/quote:5f9bd91cfb] coucou, oui tu es bien dans ton 8eme mois. Par contre tu es à 32SA + 4J.Tu as donc commencer ta 33eme SA le 26/09
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 14:03
Salut les filles ce week end a été tranquille rien fait !!!!!!!! :wink: En ce moment je suis tout les jours devant le pc + télé sur mon canapé !!! REPOS TOTAL :roll: car le moindre effort on dirai un boeuf qui respire et vertiges avec lol Bébé fait que bouger y me donne de ces coups lol y s'éclate !!!!!!! Allez je me dis qui me reste plus que 2mois et loulou est dans mes bras !!!!! Y me tarde tellement vous pouvez mm pas vous imaginer comment et le papa n'en parlons pas lol Bises à ttes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou,4c8d24170117fb71e5b1f4f918527a06.jpg.html][img:2c506210b4]http://images0.hiboox.com/images/4008/4c8d24170117fb71e5b1f4f918527a06.jpg[/img:2c506210b4][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.