Le 8eme mois des novembrettes (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 21:39
[quote:0f4a7be2f3="Lilymoon"]Moi ça me detend bien en tous les cas, en ressortant suis zen :lol: C'est clair que sans le taf tu te sentiras beaucoup mieux. Mon loulou est en repos donc c'est cool et demain midi mon beauf et ma belle-soeur viennent manger. Tranquille quoi :wink:[/quote:0f4a7be2f3] cool, tu vas jouer la cuisiniere alors ? Tu vas faire quoi de bon ? Sinon jai eu ma soeur sur msn (celle qui se separe) et bien cest grave tendu.Je me dmde comment elle fait :twisted: :twisted: :twisted: Jsuis enerve.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 21:46
Non moi j'emmene lulu au jardin musical le matin pendant que cheri va s'occuper du repas . C'est ce que l'on appelle le partage des taches :lol: :lol: :lol: Oh c'est vraiment pas drôle cette histoire avec ta soeur :evil: J'espere que tout va pouvoir s'arranger comme elle le souhaite. Une separation c'est toujours difficile surtout quand il y a des enfants et qu'elle n'est pas voulu des deux côtés.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 21:54
[quote:56d4e3a154="Lilymoon"]Non moi j'emmene lulu au jardin musical le matin pendant que cheri va s'occuper du repas . C'est ce que l'on appelle le partage des taches :lol: :lol: :lol: Oh c'est vraiment pas drôle cette histoire avec ta soeur :evil: J'espere que tout va pouvoir s'arranger comme elle le souhaite. Une separation c'est toujours difficile surtout quand il y a des enfants et qu'elle n'est pas voulu des deux côtés.[/quote:56d4e3a154] bon partage des taches.J'adore.C'est pas avec le mien que je pourrai faire ca :twisted: :twisted: Tant quelle sera pas partie ca sera comme ca.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 22:02
Mais si faut lui apprendre, et puis apres avec ch'ti bout va falloir qu'il s'y mette au partage :wink: Est-ce qu'elle a les moyens de pouvoir partir, c'est pas toujours facile. Retrouver un logement, s'organiser avec son enfant ........etc :?:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 22:04
Mais si faut lui apprendre, et puis apres avec ch'ti bout va falloir qu'il s'y mette au partage :wink: Est-ce qu'elle a les moyens de pouvoir partir, c'est pas toujours facile. Retrouver un logement, s'organiser avec son enfant ........etc :?:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 22:06
[quote:4cc37328d5="Lilymoon"]Mais si faut lui apprendre, et puis apres avec ch'ti bout va falloir qu'il s'y mette au partage :wink: Est-ce qu'elle a les moyens de pouvoir partir, c'est pas toujours facile. Retrouver un logement, s'organiser avec son enfant ........etc :?:[/quote:4cc37328d5] dapres ce qu'il me dit il va sy mettre quand le petit sera la. Deja depuis que je suis enceinte il mets la machine en route sort le linge pour ke je j'etende.Il range les courses (on se fait livrer car pas de voiture).c'est un bon debut :lol: :lol: Elle a fait une demande de logement hlm mais ca peut mettre du temps.Elle gagne 1350€ donc ca fait juste.Et pour le petit il s'organiseront a 2
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 22:12
C'est bien Mr Cécile, on est sur la bonne voie, faut continuer comme ça et surtout s'ameliorer !!! :lol: :lol: :lol: Oui, un logement c'est la base si elle n'a pas ça, elle va avoir du mal à avancer et les demandes HLM souvent ça peut prendre jusqu'à 3 ans :evil:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 22:14
[quote:38c9a57d98="Lilymoon"]C'est bien Mr Cécile, on est sur la bonne voie, faut continuer comme ça et surtout s'ameliorer !!! :lol: :lol: :lol: Oui, un logement c'est la base si elle n'a pas ça, elle va avoir du mal à avancer et les demandes HLM souvent ça peut prendre jusqu'à 3 ans :evil:[/quote:38c9a57d98] oui oui ya du progres a faire. Sinon elle va en parler a son fils ce week end.Jespere quelle va trouver une solution rapidos car la le gars s'amuse a pas lui acheter a manger et a pas verifier les devoirs du petit.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 22:18
:arrow: Faire "payer" le petit c'est vraiment naze :evil: :evil: :evil: ne pas verifier ses devoirs c'est le petit qui va trinquer ... C'est vraiment pas intelligent :!: C'est vraiment bas comme façon de faire ....
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 22:33
[quote:d034999c42="Lilymoon"]:arrow: Faire "payer" le petit c'est vraiment naze :evil: :evil: :evil: ne pas verifier ses devoirs c'est le petit qui va trinquer ... C'est vraiment pas intelligent :!: C'est vraiment bas comme façon de faire ....[/quote:d034999c42] c'est clair jai eu la meme reaction que toi. :twisted: :twisted: :twisted: Le pauvre il a rien demande. Ma soeur ma dit aussi qu'il croit qu'elle partira jamais quelle a trop besoin de lui.pufffffffffff tu parles quoi quil en soit elle partira.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 22:38
Et elle a bien raison !!! Vu le niveau de Monsieur, je crois qu'y a pas à hésiter malheureusement ............. Bon je te laisse chéri m'appelle :roll: Gros bisous et à demain.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 22:40
[quote:321b43705a="Lilymoon"]Et elle a bien raison !!! Vu le niveau de Monsieur, je crois qu'y a pas à hésiter malheureusement ............. Bon je te laisse chéri m'appelle :roll: Gros bisous et à demain.[/quote:321b43705a] ok bonne soiree. Bisous et a demain
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 11:10
bjr les filles j'aimerais savoir si vous avez deja declaré vos ptit bout car moi pas encore je le ferais apres la naissance,et aussi si vous avez deja recu vos prime de naissance car moi pas encore non plus.
helene94 26 messages
helene94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 11:16
[quote:7568ced48b="oceaneooms1"]bjr les filles j'aimerais savoir si vous avez deja declaré vos ptit bout car moi pas encore je le ferais apres la naissance,et aussi si vous avez deja recu vos prime de naissance car moi pas encore non plus.[/quote:7568ced48b] bonjour en fait tu ne peut pas declarer un bebe avant sa naissance tu peut par contre fair eune reconnaissance anticipe avec le papa a la mairie du lieu d'accouchement. et oui j'ai recu la prime de naissance debut septembre.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 11:18
[quote:b44c49dfb6="oceaneooms1"]bjr les filles j'aimerais savoir si vous avez deja declaré vos ptit bout car moi pas encore je le ferais apres la naissance,et aussi si vous avez deja recu vos prime de naissance car moi pas encore non plus.[/quote:b44c49dfb6] coucou, moi jai fais la declaration anticipee car pas marié avant mon cheri.Si tes marie ya pas besoin mais si cest pas le cas le mieux cest de la faire car pour ton homme cest mieux au cas ou il arrive un truc a toi ou au bb (ce que je ne souhaite pas biento entendu). Pour la prime de naissance je lai recu le 5/09 renseigne toi aupres de ta caf pour savoir si cest normal. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.