Le 8eme mois des novembrettes (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 21:06
[quote:16d324ad08="cecilalex95"]coucou, J'espere que tout va bien pour toi.Moi ca va j'ai fait dodo jusqua 12h15 et une petite sieste de 1H30 cet après midi donc j'ai rattrapé mon retard de sommeil. Ch'ti bébé est tjrs autant exité.C'est génial.Je fini ma 32SA aujourd'hui donc demain a moi le 8eme mois wéwéwéwéwéwé. Vendredi j'ai mon rdv de la 3eme echo j'ai trop hate.Et j'aurai 23 ans aussi vendredi. J'irai ouvrir le post du 9eme mois dans la semaine du 22 septembre avec la recap comme pour le 8eme mois. Bisous.[/quote:16d324ad08] Hello :D Journée moyenne , rhume + spasme de l'estomac (je pense que c'est parce que j'ai pris mon fer à jeun, ça m'apprendra :evil: ) et là en pleine séance de contractions pas ultra douloureuses mais néanmoins bien présentes :( Alors hier mcdo, grec ou pizza :?: :wink: Soirée sympa :?: :?: :?: Echo et anniv vendredi, grosse journée en perspectice c'est cool. C'est rigolo j'ai eu mon grand à 23 ans aussi :wink: Pepette bouge plus de la même maniere, elle commence à avoir beaucoup de moins de place la coquine. Bienvenue dans le huitieme mois pour mois le neuvieme c'est dans deux semaines, ça va venir vite je crois :roll: :oops: Je commence à paniquer pour le prenom, j'ai rêvé que la puce était née et qu'on était toujours pas d'accord... Du coup, on l'appelait toujours pepette, nenette, puce :shock: :shock: :shock: L'angoisse ... Gros bisous, Stef.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 21:17
[quote:b36c5967ce="Lilymoon"][quote:b36c5967ce="cecilalex95"]coucou, J'espere que tout va bien pour toi.Moi ca va j'ai fait dodo jusqua 12h15 et une petite sieste de 1H30 cet après midi donc j'ai rattrapé mon retard de sommeil. Ch'ti bébé est tjrs autant exité.C'est génial.Je fini ma 32SA aujourd'hui donc demain a moi le 8eme mois wéwéwéwéwéwé. Vendredi j'ai mon rdv de la 3eme echo j'ai trop hate.Et j'aurai 23 ans aussi vendredi. J'irai ouvrir le post du 9eme mois dans la semaine du 22 septembre avec la recap comme pour le 8eme mois. Bisous.[/quote:b36c5967ce] Hello :D Journée moyenne , rhume + spasme de l'estomac (je pense que c'est parce que j'ai pris mon fer à jeun, ça m'apprendra :evil: ) et là en pleine séance de contractions pas ultra douloureuses mais néanmoins bien présentes :( Alors hier mcdo, grec ou pizza :?: :wink: Soirée sympa :?: :?: :?: Echo et anniv vendredi, grosse journée en perspectice c'est cool. C'est rigolo j'ai eu mon grand à 23 ans aussi :wink: Pepette bouge plus de la même maniere, elle commence à avoir beaucoup de moins de place la coquine. Bienvenue dans le huitieme mois pour mois le neuvieme c'est dans deux semaines, ça va venir vite je crois :roll: :oops: Je commence à paniquer pour le prenom, j'ai rêvé que la puce était née et qu'on était toujours pas d'accord... Du coup, on l'appelait toujours pepette, nenette, puce :shock: :shock: :shock: L'angoisse ... Gros bisous, Stef.[/quote:b36c5967ce] coucou, Pas cool les contractions , le rhume et les spasmes estomac. Hier c'etait mac do.La soirée était sympa on a discuté et on s'est fait ensuite une soirée PS3.C'est cool surtout que j'ai gagné. :lol: :lol: Moi aussi il a de moins en moins de place mais il s'eclate quand même. Maintenant j'espere que ca ira très vite car j'en ai marre d'attendre :twisted: :twisted: Pour le prénom vous hésitez sur des prenoms ou aucun ?? Bisous
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 21:30
[quote:38b30da405="cecilalex95"] Pour le prénom vous hésitez sur des prenoms ou aucun ?? Bisous[/quote:38b30da405] :arrow: Disons que nous avons chacun une liste très differente :? :twisted: :arrow: Bravo pour la PS3 :!: :!: :!:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 21:38
[quote:31690568d2="Lilymoon"][quote:31690568d2="cecilalex95"] Pour le prénom vous hésitez sur des prenoms ou aucun ?? Bisous[/quote:31690568d2] :arrow: Disons que nous avons chacun une liste très differente :? :twisted: :arrow: Bravo pour la PS3 :!: :!: :!:[/quote:31690568d2] c'est pas très pratique tout ca pour le prénom mais jsuis sure que vous allez trouver le bon et avant qu'elle soit la. Est ce que tu t'y connais dans le truc des lunes et de l'accouchement ??
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 21:46
[quote:b42138e8ec="cecilalex95"] c'est pas très pratique tout ca pour le prénom mais jsuis sure que vous allez trouver le bon et avant qu'elle soit la. Est ce que tu t'y connais dans le truc des lunes et de l'accouchement ??[/quote:b42138e8ec] :arrow: J'espere parce que quand on se prend la tête j'ai vraiment l'impression que ça tourne au dialogue de sourd et qu'on est dans l'impasse :arrow: ... Enfin affaire à suivre !!! :arrow: Pour les lunes, non, je suis pas très calée ... Je me souviens juste que pour Lulu la pleine lune n'avait absolument rien fait alors que tout le monde me disait : "y a une pleine lune tu vas voir tu vas accoucher"... et ben, rien du tout !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 22:01
[quote:7a471791a7="Lilymoon"][quote:7a471791a7="cecilalex95"] c'est pas très pratique tout ca pour le prénom mais jsuis sure que vous allez trouver le bon et avant qu'elle soit la. Est ce que tu t'y connais dans le truc des lunes et de l'accouchement ??[/quote:7a471791a7] :arrow: J'espere parce que quand on se prend la tête j'ai vraiment l'impression que ça tourne au dialogue de sourd et qu'on est dans l'impasse :arrow: ... Enfin affaire à suivre !!! :arrow: Pour les lunes, non, je suis pas très calée ... Je me souviens juste que pour Lulu la pleine lune n'avait absolument rien fait alors que tout le monde me disait : "y a une pleine lune tu vas voir tu vas accoucher"... et ben, rien du tout ![/quote:7a471791a7] Pour les lunes yen a qui parlent entre 3j avant et 3j apres la plaine lune. J'ai aussi entendu qu'il fallait compter 9 lunes noires et 9 plaines lunes a partir de la date de conception et l'accouchement se passerait dans cette periode.Pour moi ca me dit entre le 13/10 et 1/11. Sinon j'ai trouve ce site http://www.orientale.fr/index.php?outils=date_accouchement ou tu rentre la date de tes dernieres regles et en fonction des lunes ca te dit quand tu pourrais accoucher. Moi j'y crois pas trop mais bon on peux tjrs rever.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 22:41
[quote:9e256a381f="cecilalex95"] Pour les lunes yen a qui parlent entre 3j avant et 3j apres la plaine lune. J'ai aussi entendu qu'il fallait compter 9 lunes noires et 9 plaines lunes a partir de la date de conception et l'accouchement se passerait dans cette periode.Pour moi ca me dit entre le 13/10 et 1/11. Sinon j'ai trouve ce site http://www.orientale.fr/index.php?outils=date_accouchement ou tu rentre la date de tes dernieres regles et en fonction des lunes ca te dit quand tu pourrais accoucher. Moi j'y crois pas trop mais bon on peux tjrs rever.[/quote:9e256a381f] :arrow: D'apres ton site, je serais censée accoucher aux alentours du 18 octobre, c'est la date d'anniv. de mon grand... Pour les lunes, j'ai pas compté...
OceSeb 3 messages
OceSeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 22:47
Océane : BB1 Garçon => Loris ; DPA 14/11 Bonjour à toutes ! Ici on a débuté le 8e mois aussi ! Echo faite vendredi, Loris pèse 2.2kgs pour 43cm ! un bon gabarit !!! A bientot Océ :wink:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 22:54
[quote:919b8b0496="Oce&Seb"]Océane : BB1 Garçon => Loris ; DPA 14/11 Bonjour à toutes ! Ici on a débuté le 8e mois aussi ! Echo faite vendredi, Loris pèse 2.2kgs pour 43cm ! un bon gabarit !!! A bientot Océ :wink:[/quote:919b8b0496] Bienvenue Océane, un beau bébé en perspective :wink: 2kg2 c'est le poids qu'on a estimé pour ma pepette aussi lors de la 3eme echo... Biz, Stef.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 22:55
[quote:efdfdea7a5="Lilymoon"][quote:efdfdea7a5="cecilalex95"] Pour les lunes yen a qui parlent entre 3j avant et 3j apres la plaine lune. J'ai aussi entendu qu'il fallait compter 9 lunes noires et 9 plaines lunes a partir de la date de conception et l'accouchement se passerait dans cette periode.Pour moi ca me dit entre le 13/10 et 1/11. Sinon j'ai trouve ce site http://www.orientale.fr/index.php?outils=date_accouchement ou tu rentre la date de tes dernieres regles et en fonction des lunes ca te dit quand tu pourrais accoucher. Moi j'y crois pas trop mais bon on peux tjrs rever.[/quote:efdfdea7a5] :arrow: D'apres ton site, je serais censée accoucher aux alentours du 18 octobre, c'est la date d'anniv. de mon grand... Pour les lunes, j'ai pas compté...[/quote:efdfdea7a5] Moi le site me dit le 31/10.On verra bien en plus cest la date ou je veux qu'il arrive. On croise les doigts fort fort fort. :lol: :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 22:56
[quote:813f4af8b5="Oce&Seb"]Océane : BB1 Garçon => Loris ; DPA 14/11 Bonjour à toutes ! Ici on a débuté le 8e mois aussi ! Echo faite vendredi, Loris pèse 2.2kgs pour 43cm ! un bon gabarit !!! A bientot Océ :wink:[/quote:813f4af8b5] coucou, je vais t'ajouter a la recap des novembrettes. Très joli gabarit ton petit Loris. Il estime a combien son poids et sa taille a terme ??
OceSeb 3 messages
OceSeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 22:57
Merci pour les bienvenues. Apparemment il y a une pleine lune fin octobre.. donc des possibilités d'accouchements :D
OceSeb 3 messages
OceSeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 22:59
[quote:2e087ae97e="cecilalex95"] coucou, je vais t'ajouter a la recap des novembrettes. Très joli gabarit ton petit Loris. Il estime a combien son poids et sa taille a terme ??[/quote:2e087ae97e] Il estime son poids de naissance à 3.7kgs au moins. Pour moi le lien du site me donne le 29/10 comme date d'accouchement.
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 23:02
coucou a toute, pour moi on m'enleve le cerclage le 26/09 donc gros risque d'accoucher après..on m'a dit qu'il y avait pleine lune le 29/09 donc on va bien voir... sinon trop mal o ligament!!!! a bientot
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 23:02
[quote:dc5c5e71b4="cecilalex95"] Moi le site me dit le 31/10.On verra bien en plus cest la date ou je veux qu'il arrive. On croise les doigts fort fort fort. :lol: :lol:[/quote:dc5c5e71b4] :arrow: La date du site + la danse de la pluie, c'est sur tu vas finir par accoucher à la date voulue :lol: :lol: :lol: :arrow: C'est cool, demain cheri est en congé et ma maman arrive mercredi pour une petite visite de 2 jours. :arrow: Je commence à galerer avec les fringues mes leggings et pantalons de grossesse deviennent trop petit. Pfffffffffff ... Je me souviens que j'avais eu du mal à finir côté fringue pour ma premiere grossesse et puis à cette date là j'ai plus envie d'investir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.