Le 8eme mois des novembrettes (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 18:51
:arrow: Je vais essayer de prendre une photo de mon bidon parce que la derniere doit dater d'il y a 2 ou 3 semaines et je la mettrai tout à l'heure :wink:
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 11:26
Coucou moi c'est pour le 17 novembre. C'est bb1 et ce sera une fille... et pour le prénom surprise :lol: :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 11:39
[quote:ec2bef4e59="fleurs53"]Coucou moi c'est pour le 17 novembre. C'est bb1 et ce sera une fille... et pour le prénom surprise :lol: :lol:[/quote:ec2bef4e59] coucou, je t'ajoute a la liste. Moi aussi dpa le 17/11 mais cest un petit garcon qui va s'appeler mathys. bises
chrystelle92 25 messages
chrystelle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 12:07
Coucou les filles! J'ai vu le gynéco hier et j'ai un peu le moral dans les chaussettes. Mon petit bout est encore en siège et n'as plus la place de se retourné à cause de mon utérus cloisonné. Bon de toute façon je suis obligé d'avoir une césarienne! Mais là où je m'inquiète un peu plus c'est que le gygy dit que puisqu'il reste en siège il risque avoir des problèmes de hanches et qu'il faudra surement qu'il porte des langes spéciaux pendant 3 a 4 mois. J'ai été un peu cherché sur internet et ça a pas l'air d'être génial ce système. Si quelqu'un connait et veut bien m'éclairer un peu plus ça serait sympa! Sinon tout va bien, il pèse déjà 2kg100 et la césarienne est prévu pour le 3 novembre( DPA le 15) donc il sera là avec un peu d'avance ça c'est sur! Pour la récap, j'ai oublié de dire que je suis de simeyrols en dordogne(24). a plus!
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 14:02
Hello, Si ça peut te rassurer j'avais ça quand j'étais bébé et c'est pas pour autant que j'ai des problèmes. d'autant plus que mon petit cousin qui est né il y a 1 mois et demi a eu la même chose. selon les médecins, ils te disent soit d'acheter des langes spéciaux pour que le bassin de bébé se positionne bien ou sinon il y aune autre alternative notamment celle de mettre deux couches. Une à l'endroit et une à l'envers ce qui permet à bébé de garder les hanches bien positionnées et donc à Bébé de ne pas avoir de problème plus tard. Voili voilou...
chrystelle92 25 messages
chrystelle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 14:49
Merci de ta réponse. Cela me rassure un peu c'est juste que le gygy m'a balancé ça comme ça et comme j'en avais jamais entendu parler... alors forcément ça fait peur et on se pose plein de questions... Merci encore et a bientôt!
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 16:28
Salut les filles! Après 2.5mois sans tel ni internet, je peux enfin me défouler!!! Pour nous, toujours bébé surprise. Prénom de fille choisi mais encore celui de garçon! Va falloir se creuser les méninges! Dernière écho mercredi! 6kg de plus sur la balance depuis le début, ça va... A part ça, ben je sais plus trop quoi dire! Bébé est un hyperactif apparemment! Il n'arrête pas de remuer nuit et jour! A bientot LN
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 08:23
Salut les filles !! Comment sa va ?? Je ne suis pas passé depuis un petit moment ,avec cette rentré des classes !! De plus à la maison sa fait une semaine qu'on et tous malade nez qui coule :cry: toux qui arrache :x , j'ai trop mal au bide à force de toussé :( !! Et oui ses les joie de la maternel :? on me lavé dit que on les récupéré de long malade mais la sa pas mis une semaine :? !!Ahh lalalallaala !!! Bon alors aussi non j'ai eu mon RDV au gygy et ma dernière écho et tous va bien col fermé ,elle à la tête en bas dos à droite et fait 1 kl 600 ah oui et elle a pleins de petit cheveux !!S était drôle car on la voyer joué avec son cordon elle essayé de le mordre :D bref s'était super comme toutes écho !!! Voili voilou :D encore 8semaines avant de la serré dans mes bras !!! Bisous :wink:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 13:28
[quote:8e4bcb8e20="magachou"]Salut les filles !! Comment sa va ?? Je ne suis pas passé depuis un petit moment ,avec cette rentré des classes !! De plus à la maison sa fait une semaine qu'on et tous malade nez qui coule :cry: toux qui arrache :x , j'ai trop mal au bide à force de toussé :( !! Et oui ses les joie de la maternel :? on me lavé dit que on les récupéré de long malade mais la sa pas mis une semaine :? !!Ahh lalalallaala !!! Bon alors aussi non j'ai eu mon RDV au gygy et ma dernière écho et tous va bien col fermé ,elle à la tête en bas dos à droite et fait 1 kl 600 ah oui et elle a pleins de petit cheveux !!S était drôle car on la voyer joué avec son cordon elle essayé de le mordre :D bref s'était super comme toutes écho !!! Voili voilou :D encore 8semaines avant de la serré dans mes bras !!! Bisous :wink:[/quote:8e4bcb8e20] Hello tout le monde :D :arrow: Magachou, mon grand a passé sa premiere année de maternelle malade, principalement larhyngite, gastro et on a même terminé l'année avec la varicelle :evil: Que du bonheur :wink: Bon courage... Contente que ton écho se soit bien passée, on a toujours besoin d'être rassurée surtout les derniers temps... Moi aussi suis enrhumée, et j'en ai marre je passe mon temps à me moucher. J'ai la tête comme une pasteque surtout que mon fils a deniché un concert de J.Hallyday en DVD et il en est tombé raide dingue :shock: :shock: :shock: à pas encore 5 ans. Il me passe le truc en boucle super fort, il connait les chansons par coeur et chante à tu-tête, j'en peux plus je vais devenir dingue :evil: :evil: :evil: Qu'avez-vous prévu de beau pour ce week-end??? Moi, du ménage mais bizarrement ça n'avance pas tres vite :oops: :oops: :oops: Biz, Stef.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 13:42
[quote:8ce4fc06aa="Lilymoon"]Hello tout le monde :D :arrow: Magachou, mon grand a passé sa premiere année de maternelle malade, principalement larhyngite, gastro et on a même terminé l'année avec la varicelle :evil: Que du bonheur :wink: Bon courage... Contente que ton écho se soit bien passée, on a toujours besoin d'être rassurée surtout les derniers temps... Moi aussi suis enrhumée, et j'en ai marre je passe mon temps à me moucher. J'ai la tête comme une pasteque surtout que mon fils a deniché un concert de J.Hallyday en DVD et il en est tombé raide dingue :shock: :shock: :shock: à pas encore 5 ans. Il me passe le truc en boucle super fort, il connait les chansons par coeur et chante à tu-tête, j'en peux plus je vais devenir dingue :evil: :evil: :evil: Qu'avez-vous prévu de beau pour ce week-end??? Moi, du ménage mais bizarrement ça n'avance pas tres vite :oops: :oops: :oops: Biz, Stef.[/quote:8ce4fc06aa] coucou, je n'ai rien de prévu ce week end a part me reposer car hier je suis sorti avec cheri a un diner a son travail et on s'est couche a 2h30 endormi vers 4h et debout a 7h45 car j'ai travaillé ce matin. Donc c'etait bien dur le reveil. Bon courage pour ton ménage et soigne toi bien. Bisous
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 14:22
[quote:69c864e445="cecilalex95"] coucou, je n'ai rien de prévu ce week end a part me reposer car hier je suis sorti avec cheri a un diner a son travail et on s'est couche a 2h30 endormi vers 4h et debout a 7h45 car j'ai travaillé ce matin. Donc c'etait bien dur le reveil. Bon courage pour ton ménage et soigne toi bien. Bisous[/quote:69c864e445] Oh bah ça fait pas beaucoup d'heure de sommeil tout ça !!! Alors rien que pour toi Cécile :wink: mon conseil du jour : :arrow: Une super mega grosse sieste :idea: :!:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 19:10
[quote:b1396eaf81="Lilymoon"]Oh bah ça fait pas beaucoup d'heure de sommeil tout ça !!! Alors rien que pour toi Cécile :wink: mon conseil du jour : :arrow: Une super mega grosse sieste :idea: :!:[/quote:b1396eaf81] re, alors j'ai pas fait de sieste mais j'ai essayé.La 1ere fois j'etais devant le tele et au moment de m'endormir le tel qui sonne donc j'ai repondu apres ca j'ai fait un peu de menage car le parrain et sa femme viennent a la maison tout a lheure.Donc un mimiùun de propreté quand meme :lol: :lol: Ensuite apres le ménage je vais faire un bon bain chaud pour être toute belle :lol: :lol: et je m'endors dans le bain :wink: :oops: truc de ouf jamais j'ai reussi.Mais au bout de 10 min je me suis reveille car j'avais chaud et mathys faisait la java du samedi après midi dans mon ventre. :lol: :lol: Donc je crois que maintenant je vais attendre ce soir pour dormir et demain grasse mat' jusqu'à 12h voir plus. :lol: :lol: Et toi ton week end ? Tes contractions ? Et ton petit lulu ? Et ta poupette ? Aujourd'hui Mathys est déchainé c'est affolant mais j'adoreeeeeee.J'espère qu'une fois sortie il sera pas aussi agite sinon je vais m'arracher les cheveux.LOL. Gros Bisous
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 19:27
[quote:d0ca76da90="cecilalex95"] re, alors j'ai pas fait de sieste mais j'ai essayé.La 1ere fois j'etais devant le tele et au moment de m'endormir le tel qui sonne donc j'ai repondu apres ca j'ai fait un peu de menage car le parrain et sa femme viennent a la maison tout a lheure.Donc un mimiùun de propreté quand meme :lol: :lol: Ensuite apres le ménage je vais faire un bon bain chaud pour être toute belle :lol: :lol: et je m'endors dans le bain :wink: :oops: truc de ouf jamais j'ai reussi.Mais au bout de 10 min je me suis reveille car j'avais chaud et mathys faisait la java du samedi après midi dans mon ventre. :lol: :lol: Donc je crois que maintenant je vais attendre ce soir pour dormir et demain grasse mat' jusqu'à 12h voir plus. :lol: :lol: Et toi ton week end ? Tes contractions ? Et ton petit lulu ? Et ta poupette ? Aujourd'hui Mathys est déchainé c'est affolant mais j'adoreeeeeee.J'espère qu'une fois sortie il sera pas aussi agite sinon je vais m'arracher les cheveux.LOL. Gros Bisous[/quote:d0ca76da90] Journée tranquille pour moi avec juste un minimum de menage finalement :oops: mais j'ai pas chomé avec les lessives. On a fait des jeux de societes avec lulu ... Le temps était pas top du coup pas le courage d'aller jouer au parc surtout que j'ai de plus en plus de mal à rester assise sur les bancs bien durs. Faut que je me motive pour y aller demain c'est pas gagné. Pas de contractions aujourd'hui :D , C'est rigolo quand ils sont déchainés, fatiguant mais tellement rassurant aussi :wink: Passe une bonne soirée, tu t'es remise au fourneau? Qu'est-ce que tu nous a preparé de bon?????
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 19:40
[quote:48d5495de0="Lilymoon"] Journée tranquille pour moi avec juste un minimum de menage finalement :oops: mais j'ai pas chomé avec les lessives. On a fait des jeux de societes avec lulu ... Le temps était pas top du coup pas le courage d'aller jouer au parc surtout que j'ai de plus en plus de mal à rester assise sur les bancs bien durs. Faut que je me motive pour y aller demain c'est pas gagné. Pas de contractions aujourd'hui :D , C'est rigolo quand ils sont déchainés, fatiguant mais tellement rassurant aussi :wink: Passe une bonne soirée, tu t'es remise au fourneau? Qu'est-ce que tu nous a preparé de bon?????[/quote:48d5495de0] c'est vrai que cest rassurant quand il bouge comme des fous. Alors ce soir je me suis pas mise au fourneau on va aller acheter a manger dehors car on avait pas d'idée. Ca sera grec mac do ou pizza. C'est vrai que c'est dur dur les bancs.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 20:05
coucou, J'espere que tout va bien pour toi.Moi ca va j'ai fait dodo jusqua 12h15 et une petite sieste de 1H30 cet après midi donc j'ai rattrapé mon retard de sommeil. Ch'ti bébé est tjrs autant exité.C'est génial.Je fini ma 32SA aujourd'hui donc demain a moi le 8eme mois wéwéwéwéwéwé. Vendredi j'ai mon rdv de la 3eme echo j'ai trop hate.Et j'aurai 23 ans aussi vendredi. J'irai ouvrir le post du 9eme mois dans la semaine du 22 septembre avec la recap comme pour le 8eme mois. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.