Posté le : 10-09-2008 à 12:47
[quote:107f09bbb0="Lilymoon"]Hello les filles :D
Bonjour à toutes les nouvelles, ça fait plaisir de voir arriver "de nouvelles têtes".
:arrow: Ornelane, c'est vrai que dans ce que les gens prennent pour la "normalité" , on a tendance à se dire : Ouah 19 ans, 2 enfants c'est jeune !!! Mais à ton âge, il ya des femmes qui sont faites pour être mère et d'autres qui à 38 ans sont completement incompetente avec un bébé. Alors franchement ça ne veut rien dire. L'important c'est que toi et tes enfants soyez heureux :wink:
:arrow: Babystef, trop contente de te revoir :D :D :D J'espere que l'hospitalisation a été supportable (moi, j'ai été hospitalisé 6 jours début aout et j'ai déjà crû peté un plomb :twisted: )alors toi, je n'imagine même pas ... L'important c'est que vous alliez bien toutes les deux. Pour les cours, tu peux encore en avoir aupres d'un SF liberale mais si tu n'as pas trop le droit de bouger ça me semble compliqué. Repose-toi bien et une tendre pensée pour Andrée.
:arrow: Cécile as-tu réussi à rester zen face à ton foutu telephone hier :?: :lol: Moi, je crois que je l'aurai déjà envoyer s'écraser contre le mur et la patronne avec :evil: :evil: :evil: Comment va ton dos? Pas trop de contractions?
Bonne journée à toutes :wink:
Stef[/quote:107f09bbb0]
coucou a toi,
Alors le standard a buggue de 10h a 15h15 hier donc repos force de 13h a 15h15 c'etait mortel :lol: :lol: J'etais en kiffe. :wink:
Et ensuite mon telephone toujours en mode haut parleur me mets en ligne alors que je le suis pas donc les appels ne m'arrivaient pas.Je devais lui taper dessus pour que ca raccroche :twisted: :twisted: :twisted: Ca m'a saoulé :twisted: :twisted: :twisted:
:arrow: Bizarrement depuis que j'utilise le telephone est mode haut parleur je suis mieux positionne et pas de mouvement de bras a faire et bien je n'ai pas mal de la journée.Uniquement le soir quand je m'allonge sur mon canape en me relevant et ben je suis completement bloque on dirait une mamie :lol: :lol:
:arrow: alors les contractions se sont envolées depuis mon week end de 3j.J'en ai mais genre 4 dans la journée et sans douleur.Et toi :?: :?:
Bisous