Le 8eme mois des novembrettes (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest131954
31 messages
Guest131954
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 10:55
ca y est enfin je rentre dans le 8eme mois!!! dernière écho cet am... les filles quand est ce que vous avez commencé à préparer la valise pour la mat :?: sinon je commence les cours de préparation à l anaissance à la fin du mois, enfin le 22 avant je trouve que c'est un peu tot et comme ca s'il décide d'arriver avant j'en au rai fait quelques un... vous en pensez quoi?? @cécile: 523 appels mais les gens sont tarés.... et c'est tout les lundis comme ca :?: :?: :?: :?: :?: :?:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 11:18
[quote:b4dd209157="candice33"]ca y est enfin je rentre dans le 8eme mois!!! dernière écho cet am... les filles quand est ce que vous avez commencé à préparer la valise pour la mat :?: sinon je commence les cours de préparation à l anaissance à la fin du mois, enfin le 22 avant je trouve que c'est un peu tot et comme ca s'il décide d'arriver avant j'en au rai fait quelques un... vous en pensez quoi?? @cécile: 523 appels mais les gens sont tarés.... et c'est tout les lundis comme ca :?: :?: :?: :?: :?: :?:[/quote:b4dd209157] coucou, ma derniere echo est le 19/09 et je rentre dans le 8eme mois le 15/11. Pour le valise je commence a rassembler les vetements mais jai pas encore mis dans la valise. Pour la prepa je fais la classique depuis le 14/08 et ensuite le 5/09 et le 2/10 le 4eme cours est en janvier apres la naissance de bebe. Je vais egalement faire de la sophrologie je commence le 7/10 jusquau 23/10 a raison de 2 cours par semaine.Mais ca aurait du commencer le 18/09 mais comme je travaille toujours jai change de groupe. Tu fais quoi comme preparation ? Pour les appels oui cest tout les lundis pareil !!!! Helas. Aujourdhui je viens d'apprendre que depuis 9H ca ne fonctionne pas donc cet apres midi ca va etre la merde.Je fais 13h 20h ca va etre horrible. :arrow: Boubai60 je t'ajoute a la recap. Bises
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 11:36
salut les filles !!! moi sa y ai j'ai préparer la valise pour la mater !!! sa c'est fais !!!! et il me reste 3 cours de préparation a la naissance mais je l'ai ferais en octobre !!! sinon j'ai rendez vous avec l'anesthésiste le 19 septembre !!! voila !!! ma petite va très bien elle gigote beaucoup !!! bonne journée a toute !!!!
ornelane 11 messages
ornelane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 11:49
:oops: salu a toutes je suis une futur maman novembrette egalement jatend ma deuxieme petite fille pour le 19 novembre dc jentamerai mon 8 mois vendredi po la mai , celui ki vien apré!! voila ma fille je compte lapeler ornélane c un prenom ke jai inventer pour fer un mixe e louane(ma premiere fille) et ornela un prenom ke jaime bcp voila jai dix neuf ans je sai ke c jeune !!!! ma ma deuxieme fille et desirer la premiere netai po prevu o programme mai je sui avec le papa depui ke jai 14 ans voila lui il en a 23 voila voila je vous souhaite a toutes un bon huitieme mois!! viveme kon voi nos petit bou damour!!!!!! ps mon blog c http://maiiie-c-ke-du-bonheur.skyrock.com/
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 06:32
[quote:c4ef220b45="ornelane"]:oops: salu a toutes je suis une futur maman novembrette egalement jatend ma deuxieme petite fille pour le 19 novembre dc jentamerai mon 8 mois vendredi po la mai , celui ki vien apré!! voila ma fille je compte lapeler ornélane c un prenom ke jai inventer pour fer un mixe e louane(ma premiere fille) et ornela un prenom ke jaime bcp voila jai dix neuf ans je sai ke c jeune !!!! ma ma deuxieme fille et desirer la premiere netai po prevu o programme mai je sui avec le papa depui ke jai 14 ans voila lui il en a 23 voila voila je vous souhaite a toutes un bon huitieme mois!! viveme kon voi nos petit bou damour!!!!!! ps mon blog c http://maiiie-c-ke-du-bonheur.skyrock.com/[/quote:c4ef220b45] hello, Je t'ai ajoute a la recap. Le prénom que ta choisi est tres beau. 19 ans n'est pas trop jeune l'age ne veut rien dire. :lol: :lol: bises
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 08:25
Coucou les Novembrettes, Aujourd'hui je suis juste à 10 semaines du terme, derniere ligne droite ! Je ne suis pas officielement encore dans le 8eme mois mais comme mon premier BB est arrivé avec 2semaines d'avance, je pense que ça va etre pareil cette fois. Bonne continuation a vous et à +
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 09:24
coucou a toutes..ca fait longtemps que je suis pas venu...il m'on enfin laisser renttré et dans 16 jours ils m'enleve le cerlage... j'espere que vous allez toute bien???toute celle que je connai mais aussi celle que je decouvre... il me tarde ce grand jour, j'en peux plus...du mal a dormir, mal au bid souvent,... sinon j'ai pas encore tous de pret, ca crinnnnn!!!bref sinon a cause de l'hospitalisation ben j'ai pas eu de cours de prepa a laccouchement et maintenant jpense que c'est trop tard...tampi...voila bon je reste as trop car je suis censé rester allongé...donc j'y vais... a bientot!
ornelane 11 messages
ornelane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 10:11
merci bcp c gentil!!!!certaine personne me juge car jai 19 merci de ne pas en faire parti!!!jai hate de voir ma deuxieme petite,puce je compte les jour c vrement long et (louane ma premiere) fille reclame ornelane c adorable!!! voila c dc une fille ke prenoma tu choisi biz jvai aller r un tur sur ton blog et lacher desc om promi]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 10:16
[quote:342b6d54b2="ornelane"]merci bcp c gentil!!!!certaine personne me juge car jai 19 merci de ne pas en faire parti!!!jai hate de voir ma deuxieme petite,puce je compte les jour c vrement long et (louane ma premiere) fille reclame ornelane c adorable!!! voila c dc une fille ke prenoma tu choisi biz jvai aller r un tur sur ton blog et lacher desc om promi][/quote:342b6d54b2] Coucou, moi c'est un petit mec que j'attends je vais appeler MATHYS. je suis allee faire un tour sur le tien mais pas encore laissez de com je vais y retourner. moi aussi je compte les jours il en reste 68.
ornelane 11 messages
ornelane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 11:25
moi il men reste70 lol c longmais a ma fille louane jai acoucher 5 semaine ne avance et cetai deja un bo bb elle fesai 3kg360 et 48 cm dc .. on verra moi coi jaietia surton blog jai alacher des com voila biz
Melymel 41 messages
Melymel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 11:50
Hello!!! Moi je m'appelle Mélody, j'ai 25 ans et ma DPA est prévu pour le 20/11. Je rentre dans ma 32ème semaine demain! C'est un petit garçon et c'est BB1 J'ai hâte qu'il soit là et le papa aussi!! Gros bisous à toutes!!!
ornelane 11 messages
ornelane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 11:53
salut a toi felicitation un garcon jen voi tre peu cette anne felicitation encor et bonne grossesse
Melymel 41 messages
Melymel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 11:58
Merci!!! c gentil, j'aime beaucoup le prénom que tu as choisi pour ta puce!! J'espère que si il y a un BB2 se sera une fille :D :D Un de chaque me plairai beaucoup!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 12:16
[quote:bb243d467b="Melymel"]Merci!!! c gentil, j'aime beaucoup le prénom que tu as choisi pour ta puce!! J'espère que si il y a un BB2 se sera une fille :D :D Un de chaque me plairai beaucoup![/quote:bb243d467b] coucou, je vais t'ajouté a la recap par contre avez vous choisi le prenom ?? Bises
Melymel 41 messages
Melymel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 12:28
Oui c Julian!! Mais prononcé comme Evan ou Ethan à l'anglaise :D car je le suis :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.