Le 8eme mois des novembrettes (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 16:54
[quote:85e02a5010="Lilymoon"]Coucou les gros bidons :D :arrow: Cécile, pour les couches, Crapokrob a raison c'est vrai que ça depend du poids de ton loulou mais à mon avis tu peux facilement racheter 3 paquets de la premiere taille et 3 ou 4 autres de la taille au-dessus. Ca te fait déjà un ministock. Moi aussi, j'ai acheté quelques produits hier mais il m'en manque encore. J'essaye d'avancer dans la preparation... Je me suis remise aux lessives, je commence à faire le sac de la petite, (je verrai plus tard pour le mien) et j'ai fait son lit. A 4 pattes, ce matin pour le nettoyer entierement au desinfectant et à la vapeur, c'était sympa :? Mais bon ça y est c'est fait, les draps et le tour de lit sont mis, j'ai monté son mobile mais évidement j'avais pas les bonnes piles. J'ai plus qu'à aller en racheter ... Et demain, cheri m'emmene faire du shopping pour pepette, cool :!: :!: :D :arrow: J'espere que vous allez bien en ce beau dimanche tout pourri :evil: Biz[/quote:85e02a5010] coucou, c'est vrai que ce dimanche est bien pourri mais moi ca ne me derange pas car le dimanche je ne fais rien a part etre dans mon canapé. Pour les couches je vais plutot acheter des couches en gros de la marque peaudouce.Elles sont moins cher et les tailles sont moins raprochees. C'est cool pour le shopping moi j'ai tout acheté.C'est po juste :cry: :cry: J'ai ete sur ebay pour acheter des gigoteuses. Et tes contractions?
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 17:46
[quote:1bcea8ff7e="cecilalex95"] coucou, c'est vrai que ce dimanche est bien pourri mais moi ca ne me derange pas car le dimanche je ne fais rien a part etre dans mon canapé. Pour les couches je vais plutot acheter des couches en gros de la marque peaudouce.Elles sont moins cher et les tailles sont moins raprochees. C'est cool pour le shopping moi j'ai tout acheté.C'est po juste :cry: :cry: J'ai ete sur ebay pour acheter des gigoteuses. Et tes contractions?[/quote:1bcea8ff7e] :arrow: Ma belle-soeur en a acheté pas mal des couches peaudouce en gros, elle en avait l'air contente . C'est clair que pour glandouiller sur le canapé le temps n'a pas d'importance et c'est même encore mieux quand il fait pas beau :wink: Je me suis tapée une bonne petite série de contractions tout à l'heure. Mais à vrai dire, apres la seance de nettoyage du lit, je m'y attendais franchement ... Et oui c'est ça de s'etre pressé de tout acheter, maintenant y a plus qu'à attendre. Oh allez, il ne te manque même pas un petit jeu d'éveil ou un pilote pour cet hiver :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 17:54
[quote:3e429a69d0="Lilymoon"] :arrow: Ma belle-soeur en a acheté pas mal des couches peaudouce en gros, elle en avait l'air contente . C'est clair que pour glandouiller sur le canapé le temps n'a pas d'importance et c'est même encore mieux quand il fait pas beau :wink: Je me suis tapée une bonne petite série de contractions tout à l'heure. Mais à vrai dire, apres la seance de nettoyage du lit, je m'y attendais franchement ... Et oui c'est ça de s'etre pressé de tout acheter, maintenant y a plus qu'à attendre. Oh allez, il ne te manque même pas un petit jeu d'éveil ou un pilote pour cet hiver :wink:[/quote:3e429a69d0] :arrow: snif snif non j'ai rien a acheter a part du mytosil , spray biseptine et des brassières (que je ne trouve nul part). :arrow: Faut que tu te reposes suite a ta séance de ménage. :arrow: Pour le linge de bebe il me reste 1 tournée de 3 mois en couleur à laver.Tout ce qui est après le 3 mois je le laverai d'ici la fin de l'année. :arrow: J'ai même commencé a préparer les affaires de bébé et de moi pour la valise de maternité. :arrow: Je ne peux pas encore faire le lit car c'est ma belle mère qui achete les tours de lit et j'ai pas de nouvelles. :arrow: ta pas des photos de ce que ta fait :?: :?:
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 17:54
Coucou Bah moi j'ai fais une petite visite au urgence ce matin a 6h, pour des douleurs dans le bas du ventre, mon col est modifié il est ramoli et un peu ouvert, mais la sage femme a tiré la grimace mais m'en n'a pas dit plus demain j'ai rdv avec la sage femme elle ma dit de la voir quand même :? j'espere qu'il tiendra jusqu'a la fin du mois parce la je commence un peu a flipé :( on ma dit de plus toucher ma voiture et repos strict, les médicaments qu'il mon donné doivent etre sans éffet j'ai toujours aussi mal donc dur dur je suis plié en deux, mais ca va le papa est au petit soin depuis ce matin :) mais bon on m'a encore dit qu'il ira pas a terme et qu'il fallait que je le tienne jusqu'a la fin du mois mais c'est dure les contraction et ca qui s'ajoute ma famille pense que ca va etre pour très bientot j'espere qu'ils ce trompe :? Voilà pour les nouvelles. Mais bébé va bien :P bisous a toutes
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 18:16
:arrow: Oh July, en voilà des nouvelles pas top. J'espere que ta SF pourra te rassurer un peu demain. En tous les cas, tu n'as plus le choix, repos total. Je suis aussi en arret donc quand tu as envie de parler n'hésite pas et n'oublie pas de terminer tes valises et le reste au cas où. ça te fera une cause de stress en moi. :arrow: T'inquietes pas Cécile en faisant mes derniers achats je penserais à toi comme ça t'aura l'impression d'acheter aussi :lol: :wink: Je vais essayer de te mettre une petite photo du lit mais d'abord mon fils m'attend pour preparer une mousse au chocolat :oops: . Je reviens juste apres :wink:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 23:10
:arrow: Cécile, Comme promis petites photos: [URL=http://imageshack.us][img:99003a3ada]http://img209.imageshack.us/img209/1606/septembre2008025pi9.jpg[/img:99003a3ada][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=209&i=septembre2008025pi9.jpg][img:99003a3ada]http://img209.imageshack.us/img209/1606/septembre2008025pi9.3d441d81d0.jpg[/img:99003a3ada][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:99003a3ada]http://img209.imageshack.us/img209/2343/septembre2008026cy4.jpg[/img:99003a3ada][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=209&i=septembre2008026cy4.jpg][img:99003a3ada]http://img209.imageshack.us/img209/2343/septembre2008026cy4.65561ec3a4.jpg[/img:99003a3ada][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:99003a3ada]http://img209.imageshack.us/img209/2066/septembre2008027bz9.jpg[/img:99003a3ada][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=209&i=septembre2008027bz9.jpg][img:99003a3ada]http://img209.imageshack.us/img209/2066/septembre2008027bz9.bddc66c5c9.jpg[/img:99003a3ada][/URL] :arrow: Bon c'est juste le lit... y a encore du boulot ... :!: :!: :!: Bonne nuit les gros bidons, à demain :wink:
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 23:53
coucou tout est prêt pour l'accueillir et la valise aussi est prête, il manque plus que lui mais bon faudrait qu'il reste encore un peu au chaud c'est beaucoup trop tôt là. et je c'est même pas si je dois acheter de la taille prématuré ou pas je sais pas si sa vaut le coup mais si il né dans ce mois si il sera quand même petit. :?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 06:29
coucou, c'est très joli.Elle va etre bien ta pepette la dedans. J'ai hate de faire son lit une fois que j'aurai les tours de lit. Aujourdhui travail grrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: Je veux pas. Bises
Guest131954
31 messages
Guest131954
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 16:43
très joli le petit lit... elle sera bien la puce dedans...
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 23:25
Coucou, :arrow: Merci les filles pour le lit :D comme dirait mon cheri : ah bah c'est rose :!: Le pauvre apres n'avoir vu que du bleu avec son fils, il est destabilisé par tout ce rose :roll: :arrow: Aujourd'hui, on a était à la mairie faire la reconnaissance anticipée et puis apres shopping :D :D :D Petite journée sympa quoi... :arrow: J'espere que tout le monde va bien ??? :arrow: Cécile , le boulot :?: :evil: Biz, Stef.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 23:54
[quote:b162b48927="Lilymoon"]Coucou, :arrow: Merci les filles pour le lit :D comme dirait mon cheri : ah bah c'est rose :!: Le pauvre apres n'avoir vu que du bleu avec son fils, il est destabilisé par tout ce rose :roll: :arrow: Aujourd'hui, on a était à la mairie faire la reconnaissance anticipée et puis apres shopping :D :D :D Petite journée sympa quoi... :arrow: J'espere que tout le monde va bien ??? :arrow: Cécile , le boulot :?: :evil: Biz, Stef.[/quote:b162b48927] coucou, Le boulot toujours pareil j'en ai MARRE.En plus aujourd'hui journée de dingue.523 appels repondu entre 8H et 19H et en plus mon tel fonctionne mal.Il y a un mauvais contact donc il marche qu'ne haut parleur. :evil: :evil: :evil: Et oui du rose du rose il a pas fini le pauvre. :lol: :lol: :lol: Alors les magazins ta trouve quoi de beau ?? Moi la reconnaissance on la fait le 17/09.Ta eu besoin de quoi comme papier ?? Bious.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 00:08
[quote:aae2658a4c="cecilalex95"][quote:aae2658a4c="Lilymoon"]Coucou, :arrow: Merci les filles pour le lit :D comme dirait mon cheri : ah bah c'est rose :!: Le pauvre apres n'avoir vu que du bleu avec son fils, il est destabilisé par tout ce rose :roll: :arrow: Aujourd'hui, on a était à la mairie faire la reconnaissance anticipée et puis apres shopping :D :D :D Petite journée sympa quoi... :arrow: J'espere que tout le monde va bien ??? :arrow: Cécile , le boulot :?: :evil: Biz, Stef.[/quote:aae2658a4c] coucou, Le boulot toujours pareil j'en ai MARRE.En plus aujourd'hui journée de dingue.523 appels repondu entre 8H et 19H et en plus mon tel fonctionne mal.Il y a un mauvais contact donc il marche qu'ne haut parleur. :evil: :evil: :evil: Et oui du rose du rose il a pas fini le pauvre. :lol: :lol: :lol: Alors les magazins ta trouve quoi de beau ?? Moi la reconnaissance on la fait le 17/09.Ta eu besoin de quoi comme papier ?? Bious.[/quote:aae2658a4c] :arrow: Pour la reconnaissance, tu as juste de vos papiers d'identité, c'est tout. C'est tres simple et tres rapide. :arrow: 523 appels, c'est dingue !!! Comment arrives-tu à repondre à autant d'appels ??? ça me parait colossal :shock: :shock: :shock: :arrow: J'ai trouvé 4 pyjamas, 3 bodies, 1 pull, 1 ensemble tunique-leggings, 2 paires de collant en 6 mois, 1 pyjama en 3 mois, 1 paire de cho7 et 2 bavoirs. Demain, je pense que je vais aller racheter un porte-bébé. :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 00:22
[quote:2d3a9394b3="Lilymoon"] :arrow: Pour la reconnaissance, tu as juste de vos papiers d'identité, c'est tout. C'est tres simple et tres rapide. :arrow: 523 appels, c'est dingue !!! Comment arrives-tu à repondre à autant d'appels ??? ça me parait colossal :shock: :shock: :shock: :arrow: J'ai trouvé 4 pyjamas, 3 bodies, 1 pull, 1 ensemble tunique-leggings, 2 paires de collant en 6 mois, 1 pyjama en 3 mois, 1 paire de cho7 et 2 bavoirs. Demain, je pense que je vais aller racheter un porte-bébé. :wink:[/quote:2d3a9394b3] ok .j'suis presse de la faire c'est un peu le début d'une nouvelle histoire.Elle sera faite 2 mois jour pour jour avant la date d'acouchement. Bah pour les appels ya pas les gens.Les gens appelent non stop pas 1 min de repris dans la journée.Donc je te laisse imaginer :lol: :lol: Tu respires jamais avec ce taf. Tu tes controlé pour les achats t'a pas pris grand chose je trouve. :lol: :lol: :lol:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 07:58
Hello les filles :D :arrow: Désolée, Cécile, ma box a planté hier soir... plus de télé, plus d'internet :evil: J'avais plus qu'à aller me coucher, enfin me tourner et me retourner dans mon lit, voulais-je dire :roll: :arrow: Il faut que je passe à la maternité ce matin, chercher mon arrêt patho. :arrow: Bon courage, pour le boulot Cécile et t'inquiete pas je pense que je vais m'arrêter encore dans une boutique ou deux aujourd'hui :lol: :wink: Bonne journée à toutes ....
Guest222178
7 messages
Guest222178
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 10:37
Hello les filles moi je suis amélie ma dpa est le 18/11 c'est une petite fille qui s'appellera Analisa A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.