Le 8eme mois des novembrettes (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 15:49
Coucou moi c'est Katixa BB1 Shana DPA 2/11 Bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 16:00
salut a toutes, Panthererose et katixa je vous ai ajoute a la recap. Bonne grossesse. Bises
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 18:40
Coucou magachou, Comme je te comprends je vis à coté de 2 écoles et ce matin, les larmes ont beaucoup coulé pour beaucoup de boud'chou. Pour moi c'est BB1 donc je ne connais pas encore ça mais déjà rien que de les entendre ça m'a déchiré le coeur donc pour les mamans j'imagine que ce doit être 15 fois pire. Bon courage à toi et surtout à ton petit bout...
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 18:47
salut les filles !!!! je revien de ma 3eme echo donc tous va bien !!! elle a la tete en bas et fais 1.800kg donc tous et bon !!!! mon col est bien fermé !!!!
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 12:44
[quote:b1e4fe9b0d="Tuce"]Coucou magachou, Comme je te comprends je vis à coté de 2 écoles et ce matin, les larmes ont beaucoup coulé pour beaucoup de boud'chou. Pour moi c'est BB1 donc je ne connais pas encore ça mais déjà rien que de les entendre ça m'a déchiré le coeur donc pour les mamans j'imagine que ce doit être 15 fois pire. Bon courage à toi et surtout à ton petit bout...[/quote:b1e4fe9b0d] Coucou et merci !! Oui beaucoup de larmes on coulées :? !! On vis avec eux 24h sur 24 :shock: 7jours sur 7 :shock: avec et du jours au lendemain au bout de 3ans avec maman ses petits boud'chou se retrouve dans une école avec pleins d'inconnues !!! Rien de très facile pour eux ,comme pour nous car leurs vie prend quand même un sacré virage ! Un enfant vie avec des habitudes et tout d'un coup qui change brusquement :? et le changement ne se fait pas toujours facilement :? !! Surtout que enceinte on est bien plus sensible enfin du moins moi donc sa n'aide pas !! On verra bien demain !!! bises :wink:
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 21:31
coucou les filles! moi je suis de besançon dans le 25 voilà bisous
Guest131847
7 messages
Guest131847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 10:09
Moi j'attend un petit garçon pour le 4 novembre prochain Bisous
bouledeneige2 39 messages
bouledeneige2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 13:50
coucou alors moi c'est prévu pour le 12 novembre, c'est un garçon et pour le prénom c'est Alexandre voili voilou
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 14:31
hello les filles, :arrow: Pom2reinette j'ai rajoute ta ville.Comment ça va ?? :arrow: Chichoune : je t'ai rajoute a la liste mais c'est BB combien et avez déjà choisi le prénom ?? :arrow: Boule de neige : je t'ai rajouté.Le prénom j'adore surtout que mon chéri s'appelle comme ça. :lol: :lol: Bises et bonne journee.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 14:59
Hello les gros bidons, coucou Cécile :D :arrow: J'espere que tout le monde va bien, j'ai vu d'apres la derniere recap qu'on était passé à 26 p'tits mecs :shock: Les filles sont largement à la traine là :lol: :arrow: J'ai passé ma 3eme écho ce matin, tout allait bien. Mademoiselle s'est retournée :D , elle a bien la tête en bas et son petit dos à gauche. Elle a déjà des cheveux et est toujours bien portante. Estimation à 2kg200 soit un poids à terme depassant largement les 3.5kg :roll: . Du coup, suis comme toi Cécile, ça ne me derange plus si elle arrive 15jours en avance. :arrow: Magachou, j'espere que ton petit bout s'habitue à l'école et que ce matin ça a été. Parce que c'est vrai que partir en les entendant hurler c'est super hard :cry: :arrow: Cécile ton dos et tes contractions :?: :?: :?: Biz à toutes :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 15:10
[quote:ae880c75b1="Lilymoon"]Hello les gros bidons, coucou Cécile :D :arrow: J'espere que tout le monde va bien, j'ai vu d'apres la derniere recap qu'on était passé à 26 p'tits mecs :shock: Les filles sont largement à la traine là :lol: :arrow: J'ai passé ma 3eme écho ce matin, tout allait bien. Mademoiselle s'est retournée :D , elle a bien la tête en bas et son petit dos à gauche. Elle a déjà des cheveux et est toujours bien portante. Estimation à 2kg200 soit un poids à terme depassant largement les 3.5kg :roll: . Du coup, suis comme toi Cécile, ça ne me derange plus si elle arrive 15jours en avance. :arrow: Magachou, j'espere que ton petit bout s'habitue à l'école et que ce matin ça a été. Parce que c'est vrai que partir en les entendant hurler c'est super hard :cry: :arrow: Cécile ton dos et tes contractions :?: :?: :?: Biz à toutes :wink:[/quote:ae880c75b1] coucou Stef , :arrow: Joli gabarit ta poupette :lol: :lol: Allez on va la bouster pour qu'elle vienne un peu avant.On va faire la danse de la pluie :lol: :lol: :arrow: Sinon mon dos bah tjrs mal en fin de journée après le travail.La j'y suis depuis 9h ce matin et il commence a arriver et il n'est que 15h (d'hab c'est 17h) et je finis a 20h. :evil: :evil: Par contre petite compensation je suis en week end à 20h :lol: :lol: :arrow: Les contractions ca va ca c'est calmer et toi :?: Le soir j'essaye de faire un bon bain chaud mais pas trop et de me reposer un max dans mon canapé. :arrow: Demain matin rdv de prépa et après midi rdv gyneco.Je viendrai poster le soir pour te raconter tout ça. :arrow: Dis pour ta poupette as tu un siège de bain ?? :arrow: J'ai été a mon rdv nutritionniste hier donc plus de sucre.Niveau poids je suis a 92kg500 ou 700 ca depend des jours. (depart 89kg100).Sur mon blog j'ai mis un article avec tout ce que je dois manger en une journée. :arrow: Hier soir mon homme m'a fait marcher 30 min :evil: :twisted: :evil: :twisted: J'ai morte après même si on a pris notre temps.On aurait dis une mamie quand j'essayais de me lever de mon canapé je restais bloquer a la moitié du levage. :lol: :lol: :arrow: Bon je parle je parle mais toi que racontes - tu ?? Bisous
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 15:25
:arrow: Oui, oui, oui, la danse de la pluie ... Je m'y met mi-octobre :lol: :lol: :lol: . :arrow: Week-end de trois jours c'est cool!!! Un week-end sans sucre et plein de longues ballades :D J'espere que tu vas bien profiter. Surtout n'oublie pas de nous raconter tes rdv de demain. :arrow: Les contractions sont venues me tenir compagnie ce matin mais bon apres une écho en general c'est normal et comme tu as vu pepette a l'air d'etre un beau gabarit :roll: :arrow: J'ai l'ancien anneau de bain de lulu mais ça c'est pas avant qu'ils tiennent bien assis. Pour les premiers mois, je prefere une baignoire avec le hamac préformé. :arrow: Là je suis entrain de manger une grosse part de crumble aux pommes :oops: :oops: :oops:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 15:35
[quote:4f1e1ea3e3="Lilymoon"]:arrow: Oui, oui, oui, la danse de la pluie ... Je m'y met mi-octobre :lol: :lol: :lol: . :arrow: Week-end de trois jours c'est cool!!! Un week-end sans sucre et plein de longues ballades :D J'espere que tu vas bien profiter. Surtout n'oublie pas de nous raconter tes rdv de demain. :arrow: Les contractions sont venues me tenir compagnie ce matin mais bon apres une écho en general c'est normal et comme tu as vu pepette a l'air d'etre un beau gabarit :roll: :arrow: J'ai l'ancien anneau de bain de lulu mais ça c'est pas avant qu'ils tiennent bien assis. Pour les premiers mois, je prefere une baignoire avec le hamac préformé. :arrow: Là je suis entrain de manger une grosse part de crumble aux pommes :oops: :oops: :oops:[/quote:4f1e1ea3e3] :arrow: t'inquiete je viendrai poster demain soir ou samedi. :arrow: week end de 3j j'ai trop hate.J'en ai marre ma patronne me gonfle :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :arrow: pas bien le crumble :lol: :lol:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 15:42
[quote:eb22a64bd7="cecilalex95"] :arrow: t'inquiete je viendrai poster demain soir ou samedi. :arrow: week end de 3j j'ai trop hate.J'en ai marre ma patronne me gonfle :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :arrow: pas bien le crumble :lol: :lol:[/quote:eb22a64bd7] :arrow: Oh si si trop bon le crumble :oops: :oops: :oops: :arrow: Comment ta patronne te prend-t-elle la tête ??? Même chez toi, elle y arrive :?: :?: :?:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 15:55
[quote:fee1984504="Lilymoon"][quote:fee1984504="cecilalex95"] :arrow: t'inquiete je viendrai poster demain soir ou samedi. :arrow: week end de 3j j'ai trop hate.J'en ai marre ma patronne me gonfle :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :arrow: pas bien le crumble :lol: :lol:[/quote:fee1984504] :arrow: Oh si si trop bon le crumble :oops: :oops: :oops: :arrow: Comment ta patronne te prend-t-elle la tête ??? Même chez toi, elle y arrive :?: :?: :?:[/quote:fee1984504] pas bon pour la ligne :lol: :lol: LOL. Oh que oui c'est même une pro de te gacher ta journée. J'ai commencé a 9h et a 9h01 elle m'appele pour me dmder pourquoi y'avait 2 rdv a la même heure chez un medecin donc je lui dis que c'est le dr qui m'a dit de le faire.Elle me dit bah je peux pas le deviner alors que je l'avais noter et comme elle veut toujours avoir raison j'ai laché l'affaire.Elle aurait ete capable de me dire que je viens juste de le rajouter. Ensuite elle m'a pris la tête pour les horaires d'aujourdhui que du genre elle m'avait jamais dis de faire 9h 20h mais 8h 20h alors que c'est pas vrai.Le pire c'est que je lui ai mis un mot sur le tableau qu'on utilise pour communiquer et elle a osé dire qu'elle a vu le msg mais qu'il n'y avait pas d'heure.Et elle a dit a ma collègue qui a confirmer mes dire que j'ai rajouté les heures ce matin avant de me connecter pour travailler :twisted: :twisted: :twisted: elle a cru que j'etais une gamine pour faire ca ou quoi :twisted: :twisted: Le pire c'est qu'elle se souviens de rien : ma collegue lui a dmde une journée le 26/09 car sa mere se marie le 27/09 et elle doit préparer la salle.donc elle le lui rappele ce matin et elle lui dit "moi je vous ai dit ca je m'en souviens pas cest bizarre " et lui dit bon ok je vais demander a celine de vous remplacer elle me doit bien ca avec tout ce que je fais pour l'arranger pour ses rdv . :twisted: :twisted: :twisted: elle a vu la vierge ou quoi.Rien du tout je travaille l'apres midi au lieu du matin.En plus elle m'a rien arrange car en echange de ma journee je dois tafer toute une journée entiere. Elle est folle cette nana. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.