Le 8eme mois des novembrettes (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 16:30
Coucou les filles !!! Zandry : Bah week end trankilou avec zhom, celà nous a fait trop du bien !!! :wink: Par contre dégoutée car mon homme est rentré tard du bois samedi (20h00) alors le temps qu'il se change et que l'on aille au resto, nous sommes arriver là bas complet !!! :cry: :twisted: Nous avons tourner un peut voir s'il y aurais d'autre restos sympat mais plus rien ne nous tentais :cry: on avais le choix entre kebab, Mc DO ou pizzeria (pas terrible ) alors tan pis on a obter pour un Mc DO :oops: :oops: J'etais pas tres contente apres mon homme car il m'avais promi qu'il serais là a 17h et a la final a 20h00. Heureusement que j'avais pas reserver une table car on aurais ete en retard et vu le monde qui attendait il n'aurais pas pu garder la place bien longtemps. t pour finir ciné tombé a l'eau aussi car il etais tard et du coup ça nous a couper la chic !!! Mais bon le positif dans tout ça c'est que l'on a pu se reposer et se retrouver un peut car on en avait vraiment besoin :wink: Pour la caravane mon homme appel le gars demain car en fait on en a trouver une autre mieu :wink: J'espere que tu as passer un bon week end toi aussi cocotte !!! PANTREREROSE : Je suis super contente de lire tout le bonheur que t'apporte ton homme et ce future bebe. :wink: J vous souhaite beaucoup de bonheur ! Pour moi c'est pareil (depuis peu mais heureuse pareil) mon homme me fait plus de calins, touche beaucoup mon bidou et lui fait pleins de gros poutous poutous :lol: J'ai moi aussi RDV mardi a 14h00 mais moi pour echo voir si ma puce c'est retournée :D Dites moi ma DPA est pour le 25 ou 26 Novembre, je suis a combien de SA ?? C'est bien 36 ?? Zandry c'est bien toi qui est comme moi ? Bisous a toutes les filles je vais recuperer mes pepettes :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 16:34
[quote:6bd1ad0549="nanou0410"]Coucou les filles !!! Zandry : Bah week end trankilou avec zhom, celà nous a fait trop du bien !!! :wink: Par contre dégoutée car mon homme est rentré tard du bois samedi (20h00) alors le temps qu'il se change et que l'on aille au resto, nous sommes arriver là bas complet !!! :cry: :twisted: Nous avons tourner un peut voir s'il y aurais d'autre restos sympat mais plus rien ne nous tentais :cry: on avais le choix entre kebab, Mc DO ou pizzeria (pas terrible ) alors tan pis on a obter pour un Mc DO :oops: :oops: J'etais pas tres contente apres mon homme car il m'avais promi qu'il serais là a 17h et a la final a 20h00. Heureusement que j'avais pas reserver une table car on aurais ete en retard et vu le monde qui attendait il n'aurais pas pu garder la place bien longtemps. t pour finir ciné tombé a l'eau aussi car il etais tard et du coup ça nous a couper la chic !!! Mais bon le positif dans tout ça c'est que l'on a pu se reposer et se retrouver un peut car on en avait vraiment besoin :wink: Pour la caravane mon homme appel le gars demain car en fait on en a trouver une autre mieu :wink: J'espere que tu as passer un bon week end toi aussi cocotte !!! PANTREREROSE : Je suis super contente de lire tout le bonheur que t'apporte ton homme et ce future bebe. :wink: J vous souhaite beaucoup de bonheur ! Pour moi c'est pareil (depuis peu mais heureuse pareil) mon homme me fait plus de calins, touche beaucoup mon bidou et lui fait pleins de gros poutous poutous :lol: J'ai moi aussi RDV mardi a 14h00 mais moi pour echo voir si ma puce c'est retournée :D Dites moi ma DPA est pour le 25 ou 26 Novembre, je suis a combien de SA ?? C'est bien 36 ?? Zandry c'est bien toi qui est comme moi ? Bisous a toutes les filles je vais recuperer mes pepettes :wink:[/quote:6bd1ad0549] coucou en prenant une dpa au 26/11 tu es a 35 SA + 6 J donc tu es a la fin de ta 36 eme SA. Je te mets un lien qui t'aidera http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html bises et bonne fin de grossesse
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 16:36
Coucou les novembrettres, voici une mise a jour de la recap des novembrettes.Si vous n'etes pas dessus n'hesitez a me laisser un msg pour que je vous y ajouter. §§ BB GARCON §§ :arrow: Cecilalex95 : BB1 garcon => Mathys ; DPA 17/11 Bezons (95) :arrow: luna26 : BB1 garçon => Enzo ; DPA 15/11 :arrow: Marwa : BB2 garçon => surprise ; DPA 25/11 :arrow: JulyD20 : BB1 garçon => kylian ; DPA 1/11 pont ste maxence (60) :arrow: Nadege1985 : BB1 garçon => enzo ; DPA 7/11 pres de Roanne (42) :arrow: Paola : BB1 garçon => kilian ; DPA 19/11 :arrow: Diora : BB3 garçon =>kylian ; DPA 15/11 :arrow: Chabine33/972 : BB1 garçon => ? ; DPA 29/11 :arrow: Celined220 : BB2 garçon => Matt ; DPA 21/11 Belgique :arrow: Celinemehdi : BB1 garçon => maxim ; DPA 6/11 :arrow: Eugenie30 : BB1 garçon => ?? ; DPA 16/11 :arrow: Panthererose : BB1 garçon => Théos ; DPA 28/11 Boens :arrow: Helenetmoinous : BB2 garçon => Maxence ; DPA 2/11 Manosque (04) :arrow: Lamag42 : BB2 garçon => Andréa ; DPA 19/11 :arrow: Krizallyde : BB1 garçon => Mathéo ; DPA 13/11 :arrow: 4clo :BB2 garçon => Arthur ; DPA 20/11 :arrow: Candice33 : BB1 garçon => axel ou raphael ; DPA 9/11 :arrow: Chrystelle24370 : BB1 garçon => Eliot ; DPA 15/11 :arrow: Caroll77 : BB4 garçon => Ethan ; DPA 27/11 :arrow: Microbe : BB1 garçon => Mathéo ; DPA 19/11 Lyon (69) :arrow: Massylia555 : BB1 garçon => Liam ; DPA 15/11 :arrow: Pom2reinette : BB1 garçon => kael ; DPA 1/11 Besaçon (25) :arrow: Melanie789 : BB1 garçon => Matéo ; DPA 19/11 :arrow: Chichoune63 : BB ? garçon => ? ; DPA 4/11 :arrow: Boule de neige : BB1 garçon => Alexandre ; DPA 12/11 :arrow: Melymel : BB1 garçon => Julian ; DPA 20/11 :arrow: Océane : BB1 Garçon => Loris ; DPA 14/11 :arrow: BB89 : BB1 Garçon => evan ; DPA 14/11 :arrow: Tiviseb : BB1 garçon => :?: ; DPA 17/11 :arrow: Elo & Ben : BB1 garçpn => :?: ; DPA 26/11 :arrow: Marydu89 : BB1 garçon => :?: ; DPA 9/11 :arrow: Camille33600 : BB1 garçon => Enzo ; DPA 17/11 :arrow: Oceaneooms1 : BB1 garçon => Mathis ; DPA 20/11 :arrow: Shawny : BB2 garçon => Noah ; DPA 23/11 :arrow: Helene94 : BB2 garçon => ? ; DPA 25/11 :arrow: B rock : BB3 garçon => Giovanni ; DPA 25/11 :arrow: Monia22 : BB2 garçon => Leo ; DPA 24/11 :arrow: Mearry : BB ? garçon => ? ; DPA 26/11 :arrow: Fatyha : BB ? garçon => Nail ou Noam ; DPA 19/11 :arrow: Klory : BB ? garçon => Mael ; DPA 23/11 :arrow: LBH : BB2 => garçon => Enzo ; DPA 27/11 :arrow: Carynella : BB ? garçon => Bastien ; DPA 21/11 :arrow: saya26 : BB2 garçon => Adrien ; DPA 7/11 :arrow: Karen5102 : BB4 garçon => :?: ; DPA 8/11 :arrow: Toto44 : BB1 garçon => :?: ; DPA 7/11 :arrow: 110180 : BB1 garçon => Romain ; DPA 4/11 :arrow: Laly.r : BB1 garçon => Kian ; DPA 18/11 :arrow: Arnajulia : BB4 garçon => Lonny ; DPA 10/11 §§ BB FILLE §§ :arrow: Lilymoon : BB2 fille => Sasha ; DAP 4/11 Paris (75) :arrow: Tuce : BB1 fille => océane ; DPA 28/11 Montigny les cormeilles (95) :arrow: Crapokrob : BB1 fille => eleanor ; DPA 31/10 Montpellier (34) :arrow: Laeticha13 : BB1 fille => Lanna ; DPA 22/11 :arrow: Me_lin_da : BB1 fille => Elsa ; DPA 05/11 Chelles (77) :arrow: Liline88 : BB1 fille => Nohelya ; DPA 4/11 Montargis (45) :arrow: Melnin : BB1 fille => Louna ; DPA 9/11 :arrow: Adeline235 : BB1 fille => Inès ; DPA 7/11 :arrow: Magachou : BB2 fille => Chloé ; DPA 15/11 Varages (83) :arrow: Baboucmoi : BB1 fille => Lola ; DPA 20/11 :arrow: Ryan77130 : BB2 fille => Eva ; DPA 3/11 Montereau fault yvonne (77) :arrow: Soniad24 : BB3 fille => jade ; DPA 7/11 :arrow: Katixa : BB1 fille => Shana ; DPA 2/11 :arrow: Peesmama : BB1 fille => Ambre ; DPA 14/11 Strasbourg (67) :arrow: Stef&felix : BB1 fille => ? ; DPA 17/11 :arrow: Didi68 : BB4 fille => Meissa ; DPA 15/11 :arrow: Boubai60 : BB1 fille => Analisa ; DPA 18/11 :arrow: Vanandy : BB1 fille => Ilana ; DPA 25/11 :arrow: Ornelane : BB2 fille => Ornélane ; DPA 19/11 :arrow: Nanou40 : BB3 fille => Romane ; DPA 25/11 :arrow: Fleur53 : BB1 fille => :?: ; DPA 17/11 :arrow: Stephounette : BB1 fille => :?: ; DPA 13/11 :arrow: Louann44 : BB1 fille => Anais ; DPA 17/11 :arrow: Alicia7_1 : BB1 fille => ? ; DPA 25/11 :arrow: Delphes1807 : BB1 fillz => Nais ; DPA 23/11 :arrow: Melina_mel : BB3 fille => Lily Rose ; DPA 1/11 :arrow: Babystef : BB2 fille => Kristen ; DPA 1/11 :arrow: _Roze : BB1 fille => Lou ; DPA 15/11 :arrow: Jamy01 : BB3 fille => Lili ; DPA 15/11 :arrow: Mae85 : BB1 fille => surprise ; DPA 3/11 :arrow: Malo59 : BB2 fille => Léa ; DPA 3/11 §§ BB SURPRISE §§ :arrow: Elisalix : BB1 suprise => ?? ; DPA 4/11 (42) :arrow: Zzr : BB1 surprise => eline ou tristan ; DPA 3/11 près de Nantes (44) :arrow: Vivi_bzh : BB1 suprise => ?? ; DPA 14/11 :arrow: Fluffy2007 : BB2 suprise => ?? ; DPA 10/11 Fille=> 31 Garçon => 48 Bebe surprise => 4 3 Kilian ou Kylian ; 4 Enzo ; 3 Mathéo ou Matéo ; 2 Mathys ou Mathis Bises
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 10:51
Ok merci Cecilalex95 :wink: Ton lien m'a beaucoup aider !! Merci biz :wink:
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 11:23
bjr ls filles,je ne sais pas si ca vous et deja arriver,mais cela fais 2jour que je reve de bb et ca me fais bizarre.
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 11:39
Salut les filles :hey: Comment va t'on aujourd'hui :?: :?: :?: :yes: Moi j'ai passé un week intensif du vendredi au dimanche invité à droite à gauche comme je disai j'ai le ventre bien rempli :preg: :shock: Je prefere pas monter sur la balance :shock: Mais cette semaine ca va etre la zen attitude :zen: :!: océane :arrow: C'est normal que tu reve de bébé ... ca trotte dans la tete donc le subconcient y joue beaucoup c'est tout a fait normal Moi parfois ce ne sont pas des reves mais des cauchemar de fou :shock: J'ai lu dans un article qu'en étant enceinte on reve beaucoup et surtout a la fin vu qu'on se rapproche de l'accouchement :D Bisous a tte :cop:
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 11:53
zandy:tu as tt a fais raison,et mtn je commence a avoir faim tout les heure je peur de manger car risque de grosir apres l'accouchement car se difficile de perdre de kg apres accouchement,je vous conseil de ne pas trop manger si non....je de vergeture qui apparais sur mon ventre se vraiment horrible qcq je dois faire pr cela.
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 12:01
Pour les vergetures y a rien a faire pour les faire disparaitre une fois qu'elle sont la elle sont la malheureusement Mais y faut que tu hydrate toujours enormément ta peau continu jusqu'a la fin et insiste avec la creme surtout les derniers mois ca peut les faire un peu diminuer !! Mais souvent c'est le dernier mois que les vergetures apparaisse :evil: ; moi c'est mon cas j'en ai jamais eu de toute ma grossesse et le dernier mois elle commence a apparaitre alors que la creme j'en met depuis le debut mais pas de vergeture sur le ventre !!! ( pour le moment :? ) Après je pense que tout depend de la peau de chaque personne si on a une peau a vergeture on peut tout tenté ca ne changera rien :cry:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 12:43
Hello les filles, beau week end et début de semaine ensoleillé, ça fait du bien! :lol: Nanoue c'est cool pour la caravane j'espère que vous allez trouver ce qui vous convient le mieux. Les rêves ou cauchemars sont normaux dans notre état, moi j'en fais vraiment des chelou!!! et plus le terme va approcher plus on va en rêver de nos ptits bouts! Pour les vergetures, comme le dit Zandry, rien à faire à part te mettre de la crème hydratante matin et soir, pas forcément spéciale vergetures ça ne sert à rien! Moi c'est pareil, j'y avais échappé jusque là ms depuis la semaine dernière y en a une qui est apparue sur mon bidou je suis dégoûtée!!! :cry: Mais qd j'ai dit ça à mon chéri et que j'étais pas contente il m'a dit que j'exagérais et que c'était normal, il m'aime comme je suis! Alors bon c'est pas très beau ms ça ne rebute pas mon chéri c'est l'essentiel! :lol: bonne journée les filles :wink:
Guest150295
13 messages
Guest150295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 16:56
bonjour le terme est prevu pour le 30 novembre j ai des douleurs de regle et dort presque plus qui a ce meme probleme merci :D
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 17:19
Coucou les filles, vous êtes pas bavardes aujourd'hui! [quote:76d1802f04="meltheo62"]bonjour le terme est prevu pour le 30 novembre j ai des douleurs de regle et dort presque plus qui a ce meme probleme merci :D[/quote:76d1802f04] Les douleurs de règles sont des contractions! Regarde ton ventre qd tu as mal et tu verras qu'il durcit et donne le sentiment de rétrécir. Ce sont surement des contractions de faux travail c'est à dire qui préparent ton corps à l'accouchement mais fais attention à ce qu'elles ne soient pas trop régulières. Si tu as trop mal prend du spasfon ça te soulagera peut être! :wink: Pour ce qui est du sommeil c'est normal aussi et ça ne va pas aller en s'arrangeant! :lol: donc dors dès que tu en as la possibilité et l'envie! Pour moi nuit assez agitée, réveillée à 2h par envie de faire pipi, puis à 4h par mon loulou qui tapait ds mon bidou de toutes ses forces! Puis après, sale rêve, on en parlait hier!!! J'ai rêvé que je faisais les courses avec mon chéri, devant moi il demande le numéro de la caissière, je l'engueule et là il m'avoue qu'il n'est pas l'homme d'une seule femme et qu'il ne veut et ne peut pas passer toute sa vie avec moi, qu'il en a marre de moi... :cry: S'en suivent crises de larmes et engueulades, disputes pour récupérer des affaires et menaces qu'il ne verra jamais son fils!!! :? Dur réveil après ça!!! Mais bon ce n'était qu'un rêve débile comme j'en fais plein en ce moment! Je ne lui raconterai pas sinon je vais me faire engueuler! :lol: Sinon je sors de mon cours sur l'allaitement, c'était sympa, j'en apprend tous les jours! et vous les filles? vous dormez avec ce temps pourri?
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 17:34
Coucou les miss !!! Aparement tout le monde va bien c'est cool !!! :wink: :arrow: Zandry : oui repose toi bien maintenant ! :wink: moi aussi je n'arrete pas depuis ce week ! hier soir on a eu des amis qui sont venu nous voir et du coup sn rester manger avec nous, et là c'est ce soir. J'ai une amie qui va passer avec sa fille et mange a la maison :wink: Bon ça ne devrait pas etre tres mouvementer mais bon quand meme !! :lol: :arrow: Chabine : Oui c'est super pour la caravane on a trouver reste plus qu'a prendre RDV avec les gens :wink: Autrement les nenettes je suis super heureuse car ma puce c'est retournée !!! :wink: j'ai plus a m'en faire elle est bien comme il faut! Elle etait cro mimie, elle avait ses petites mains sur la tete :lol: et essayait de prendre son pouce. Elle a super bien profiter depuis le mois dernier, elle pese 2.7Kg et sera grande !! :shock: son poid aproximatif sera de 3.5Kg voir un peu plus. :lol: Je suis habituée, j'ai fait 2 belle puce avant celle ci. :wink: Le principal c'est qu'elle va bien et ma princesse est en super forme elle attend patiament le Jour J pour pointer son bout de nez :lol: :wink: Bisous !
Guest150295
13 messages
Guest150295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 21:05
re merci ce soir j ai encore mal oui mon ventre se durci et les douleurs vienent et part pour mon premier ca fesai pas ca du tout mais la plus la fatigue dur dur je me demande si je vais aller a terme vu deja les douleurs moi je fais pas de reve bizarre je reve meme plus vu le tres peu de sommeil !!! a ton avis je devrait aller a la materniter voir quand les douleurs sont plus forte ou plus reguliere? tu peses que j irai a terme? merci
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 23:04
[quote:71dd708405="meltheo62"]re merci ce soir j ai encore mal oui mon ventre se durci et les douleurs vienent et part pour mon premier ca fesai pas ca du tout mais la plus la fatigue dur dur je me demande si je vais aller a terme vu deja les douleurs moi je fais pas de reve bizarre je reve meme plus vu le tres peu de sommeil !!! a ton avis je devrait aller a la materniter voir quand les douleurs sont plus forte ou plus reguliere? tu peses que j irai a terme? merci[/quote:71dd708405] Si c'est vraiment trop douloureux et régulier tu peux tjs aller à la maternité pour te rassurer et qu'ils voient si ça a agit sur ton col. Savoir si tu vas aller jusqu'au terme ou pas je ne peux pas dire, y en a qui ressentent rien et ça vient d'un coup, d'autres qui ont mal pendant des mois et qui au final vont jusqu'au bout. En tous cas repose toi le maximum même si ce n'est pas forcément la nuit, enfin si tu le peux, et vas à la maternité si ça t'inquiète! Bon courage! :wink: :arrow: nanoue: que de bonnes nouvelles, la caravane, ta puce, c'est cool tout ça! :D
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 11:48
coucou ls filles eh ben se calme ici ou etes vous passer j'esper que vous allez toutes bien.moi j'ai rdv avec mon gygy ajd8 a 15h.tout ce que j'esper que bb sera la le plus vite possible car depuis ds semaine je n'arrive plus a coucher avec mon mec lui aussi a peur lorsqu'il vois mon ventre je ne sais pas si on est le seul couples :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.