Le 8eme mois des novembrettes (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 20:47
Bonsoir, Moi j'attends mon 2eme BB pour le 20/11, je refais des cours de prepa, cette fois ci avec une sage femme liberale, nous sommes 3 et j'ai encore appris pleins de trucs pour aider pdt le travail (notament dans les postures). Pour ma premiere grossesse j'avais fait mes cours a l'hopital ou j'allais accoucher et j'avais pas appris grand chose, ça m'avait juste rassuré, c'est déjà pas mal ! Bonne soirée
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 10:55
c'est vrai honte a moi !!! :oops: :oops: je sais que ça doit etre interressant et rassurant, mais je n'avait pas le temps, et pas le permis. Si j'en fait un 4eme j'y songerais peut etre :lol: :lol: :wink: Biz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 13:55
[quote:5c3b0be33f="nanou0410"]c'est vrai honte a moi !!! :oops: :oops: je sais que ça doit etre interressant et rassurant, mais je n'avait pas le temps, et pas le permis. Si j'en fait un 4eme j'y songerais peut etre :lol: :lol: :wink: Biz[/quote:5c3b0be33f] Pas de probleme, si tu n'en ressents pas le besoin, c'est que tu es plutot cool !
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 14:02
Salut les nenettes !! Comment vous allez aujourd'hui ?? Moi beaucoup mieux en plus avec un peu de soleil ca fait du bien au moral !!! :D Ce soir invité samedi pareil ainsi que dimanche, week end chargé , je crois que je vais moins faire la maline cette semaine !! :wink: Allez les filles ca se rapproche l'accouchement !!!!!!!!!!!!! :D [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:b86406ac1d]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08101783359.png[/img:b86406ac1d][/url]
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 18:44
slt ls filles,tout ce que je pourais dire je craque vraiment j'ai envies que on me sort le bb de mon ventre,j'ai de remonté d'acides se horible j'en peu plus et ma dpa se prevue pour le 24/11 vous penser que sa pourrais etre avant sa car se mon bb1 et je voudrais savoir si c quands que j'entamerais le 9mois :(
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 18:56
je voudrais qds meme savoir combien de semaine dure une grosesse.car dans les autres site se 38sg et ici sa dure 39sg donc jsuis perdu la.
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 19:57
Coucou les filles, Ca y est ma sciatique me fait plus souffrir mais me rappelle quand même à l'ordre de temps en temps... J'ai eu la 3ème écho aujourd'hui et ma petite puce est au dessus de la normale. DPA prévue pour le 28/11 et elle fait déjà 42cm pour 2kg600... Finalement, ça va pas être une crevette encore 1 mois et demi... Voila pour les news... Bonne soirée à toutes et bon weekend...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 23:04
[quote:f9c68d4e85="oceaneooms1"]slt ls filles,tout ce que je pourais dire je craque vraiment j'ai envies que on me sort le bb de mon ventre,j'ai de remonté d'acides se horible j'en peu plus et ma dpa se prevue pour le 24/11 vous penser que sa pourrais etre avant sa car se mon bb1 et je voudrais savoir si c quands que j'entamerais le 9mois :([/quote:f9c68d4e85] coucou, une grossesse dur 41 SA ou 39 SG. Le 9eme mois commence au début de la 37eme SA soit lundi 20/10 pour toi. La tu es à 35 SA + 5 J ou 33 SG + 5 J. J'espere t'avoir eclairci. Bises et bon courage la fin approche.
coucouanais 4 messages
coucouanais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 23:42
[quote:1d03a1f416="Tuce"]Coucou les filles, Ca y est ma sciatique me fait plus souffrir mais me rappelle quand même à l'ordre de temps en temps... J'ai eu la 3ème écho aujourd'hui et ma petite puce est au dessus de la normale. DPA prévue pour le 28/11 et elle fait déjà 42cm pour 2kg600... Finalement, ça va pas être une crevette encore 1 mois et demi... Voila pour les news... Bonne soirée à toutes et bon weekend...[/quote:1d03a1f416] Bonsoir, Ma DPA est le 29/11, j'ai vu gygy aujourd'hui aussi, bébé fait 2,7kg environ. Ce ne sont pas des crevettes mais c'est c'est bon signe ^^
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 11:25
Salut les filles Alors les comment vas t'on aujourd'hui ? Pour ma derniere echo à 32SA mon loulou faisait 1kg850 + ou - 250g Dans la moyenne !!!!!! bises
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 12:06
Coucou les minettes, :arrow: oceaneooms1: il faut tenir le coup, nos bébés ont besoin de rester 9 mois dans notre ventre c'est pas pour rien. Prends patience et ça va vite arriver! :wink: :arrow: Tuce: c'est bien pr ta sciatique mm si malheureusement ça revient toujours, je sais de quoi je parle! :? Beau bébé dis donc, tu l'as fait tard ta dernière écho non? Moi à me dernière écho soit à 32 SA mon pti bout faisait 1.662kg, pas très gros ms la sage femme m'a dit qu'il n'était pas petit. Vous avez de la chance de pouvoir suivre l'évolution de leur poids et taille, moi on m'a juste fait la dernière écho y a déjà 3 semaines et je n'aurai plus rien jusqu'à la naissance! :( Ca sera la surprise! :D :arrow: zandry: bon week end chargé! :wink: Bises à toutes
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 13:31
coucou les minettes !! Hé ben c'est super je vois que tout le monde va bien c'est cool !!! :wink: Moi aussi ça va super car comme tu dit Zandry lesoleil est là ça fait du bien au moral !! :lol: Ce week end j'ai po les filles !!! :wink: SUPER !!!! Mon homme me reserve un resto pour ce soir + ciné :D Je suis trop contente car ça fait vraiment un bail que l'on est pas sorti tou les deux. :? En plus il a trouver une caravane et va voir pour l'acheter, c'est super je croyais pas pour tout de suite moi :shock: J'suis trop contente !! Oceaneooms1 : Comme je te comprend !!! Moi aussi j'ai des remontées acides c'est l'horreur j'en peut plus. :evil: Vivement que sa se passe ! Moi aussi j'ai trop hate d'avoir mon bebe dans les bras ! mais bon ça va venir vite :wink: Tuce : Contente de savoir que tu vas mieu !!! eh ben ça va etre une belle puce ta pepette :D Moi j'ai eu mes deux qui etaient elles aussi au dessu de la courbe 3.980kg et 3.680kg, deux belle minettes :wink: Pour celle ci je vais bientot savoir le poids de naissance mais je pense qu'elle sera plus petite. Bisous les filles ! :wink:
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 11:54
coucou ls filles,est ce normal car a chaque fois que je me reveille j'ai de crampes au niveaux du basin et du bas ventre.cela veux dire que le bb sortira par voie base ou je me trompe.
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 12:19
Salut les filles !!!!!!!!!! :hey: :yes: océane :arrow: :think: je ne sais pas dutout si ca veut dire que tu vas accoucher par voix basse car après tout depend si il aura assez de place pour passer mais par contre c'est que ton bassin se modifie !!! Moi c'est la meme j'ai de grosse douleure au bassin et au vagin :twisted: et pour me tourner et changer de position quand je suis au lit c'est la misère !!! et quand je reste trop longtemps sur le coté j'ai une douleure sur le coté du bassin + crampe :shock: c'est charment !!!!!!!!!!!!!! nanoue :arrow: Alors comment c'est passé ta soirée avec zhom ?? j'espere que vous avez bien profité en amoureux ..... :love: Et vous avez trouvé votre caravane ?????? Sinon moi ca va comme je vous disais week end chargé j'ai le ventre qui va éclater a force de trop manger et c'est reparti ce soir !!!! J'ai un le ventre plein !! :preg: y va profiter loulou :lol: Bisous à toutes :cop:
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 15:56
salut les filles comment allez vous moi ça peu allez pas trop la forme j'ai pas mal de contraction la nuit , bébé bouge bcp , je suis a 35 SA soit 33 SG plus le jour j approche plus l'appréhension me gagne j'ai rendez vous mardi a 14H10 avec l'anhésthésiste pour la péridurale j'éspère qu'il n'y aura pas de probléme et mercredi 3éme cours a la préparation a la naissance ça me détend bcp . Je suis impatiente de voir ce petit bout de voir son petit visage ces petites mains ces petits pieds et de pouvoir le serrer dans mes bras et de lui dire combien je l'aime et lui apporter a chaque seconde de sa vie une source de chaleur d'amour et de sourire et pleint de bonheur . Le futur papa et impatient de voir son fils il en a déjà les larmes aux yeux il a tjr sa main poser sur mon ventre il lui parle il lui dit déjà qu'il l'aime et qu'il sera tjr la pour nous deux et que nous sommes ces deux plus beau rayon de soleil et qu'on le comble déjà de joie et de bonheur . Le papa es trés attentif envers moi il m'aide dans les tâches ménagère il me dit de me reposer quand je suis fatiguée il es tjr a l'écoute de mes tracas de mes petit maux et il me rassure . J'ai un homme adorable c une perle rare bon je vous laisse et je vous souhaite une bonne fin de week end et de gros bisous a vous et a vos bébé a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.