Le 8eme mois des novembrettes (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Melymel 41 messages
Melymel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 20:10
Hello les filles!!! Je sais ça fait un moment que je n'ai pas donné de news mais j'avais une multitude de choses a faire!! Enfin en congé maternité depuis vendredi, j'en pouvais plus de la voiture (je suis monitrice auto-école). Je vais pouvoir me reposer. Le 1er octobre j'ai fais ma 3ème écho, bb est la tête en bas comme a ma visite de contrôle, et l'échographe m'a dit qu'il ne serait pas très gros (3kg pour 48/49cm) je trouve que c déjà pas mal pour un 1er, se sera plus facile a sortir :D . Mon médecin lui m'a dit plus 3.5kg que 3kg, enfin du moment kil est bien proportionné pour moi pas de soucis, mais j'ai du faire lundi un pelvis-scanne pour voir si il allait passer et là, personne ne m'a interpréter les résultats :evil: C'est pénible car j'ai RDV avec gygy le 22/10 :? Quelqu'un sait interpréter ce genre de résultats? En tout cas une chose est sur c'est que tout le monde est d'accord sur le point que mon loulou est pressé de sortir et qu'il pourrait venir plus début novembre que vers le 20 car il est déjà très très bas. Gros bisous a toutes, et bon courage :D :D
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 20:15
coucou les filles !! Chabine : heureuse que ton cours de prepa ce soit bien passer. :wink: c'est super que ton homme etais là, meme si c'etait le seul ! :lol: C'est super que tu es gagner 2 jours :wink: moi aussi j'aimerais bien voir un peut plus :wink: 4clo :moi aussi je compte les jours et je trouve ça super long :cry: J'ai trop hâte moi aussi de serrer ma puce dans mes bras. Zandry : Fait gaffe a toi c'etais peut etre une alerte !!! car les contractions d'accouchement sont loalisées generalement dans les reins et le ventre. Oui le stress en plus n'arrange pas alors repose toi bien encore 2 semaine au moin :wink: Autrement moi ça va, j'ai fait une sieste de 2 heures cette aprem car j'en avait besoin. J'eatais vraiment HS :? Autrement tout va bien . Bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 20:38
Slt nanoue !!! Je me repose mais loulou bouge beaucoup dans mon ventre je me sens toujours un peu patraque !!!!!!!!!!!!! On vera bien comment ce passe cette nuit ! Affaire à suivre
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 08:25
:lol: :lol: oui moi aussi ma creuvette fait que de bouger dès que je suis allonger. En fait moi dès que je suis sur le côter gauche elle bouge moin et je me sens plus allaise. Par contre dès que je me met sur le dosou le côter droit eh ben là c'est la roombala !!! :lol: elle fait que de taper. Alors comment tu as ce matin ??
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 09:32
Ca va beaucoup mieux j'ai bien dormi ! ca fait du bien grosse bouffé de chaleur de 00H A 1H (vive les hormones :oops: :lol: ) on m'aurait confondu avec un ruisseau :? Et toi comment te sent tu ? c'est quand tes prochain RDV bises
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 11:46
moi ça va mais c'est les aigreurs d'estomacs qui me font super mal !!! :cry: j'ai du mal a m'endormir le soir a cause de ça et j'ai oublier d'aller en acheter. J'en ai aussi la journée c'est affreu !!! C'est super si tu as passer une bonne nuit ! gros bisous miss et a plutard :wink:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 12:04
[quote="nanou0410"]moi ça va mais c'est les aigreurs d'estomacs qui me font super mal !!! :cry: j'ai du mal a m'endormir le soir a cause de ça et j'ai oublier d'aller en acheter. J'en ai aussi la journée c'est affreu !!! C'est super si tu as passer une bonne nuit ! gros bisous miss et a plutard :wink:[/quote Moi pendant une periode j'ai eu d'affreuse remonté alors Si tu as des remonté acides mon gygy m'a conseiller déliminer : -oignon, epices, moutarde, vinaigrette, citron, tous les fruits acides, concombre ( tout ce qui fait mal digéré) - le lait ( ne plus en boire aprés 16H ) - après le repas du soir ce couché ou s'allonger après 3h -au lieu de faire 3 repas en faire 6 ( ou bien mange l'entrée laisse passer 30min puis le plat laisse 30min puis ....) mais n'oublie pas de te coucher quand meme 3h après ton repas - boissons gazeuses, soda, thé, café ... -chocolat, patisserie... (sucré) Je crois que je t'ai tout mis !!!!!!! C'est pas rigolos tous ca, c'est un regime stricte :oops: Mais pour moi ca a marché, j'en ai plus !!!! Bises
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 12:07
Merci pour les conseils :wink: Bah mince en gros tout ce que j'aime j'elimine !!!! :cry: :wink: Bon bah je vais voir si celà marche bien pour moi. Merci biz !
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 12:17
De rien !!!!! c'est un plaisir :D Dslé je sais c'est dur déliminer tout ca surtout que c'est tout ce qui est meilleur :cry: mais bon y nous reste qu'un mois a tenir !!!!! parcontre ca fonctionne au bout de 2 ou 3 jours c'est pas imédiat !!!!! bises
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 14:29
Ok merci c'est cool !! :wink: Biz
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 16:51
Coucou les filles, je me connecte tard aujourd'hui, j'étais à mon 2ème cours de prépa ce matin. Je suis un peu vaseuse car mal dormi et là je me réveille d'une sieste de 2h! :? Le cours était super intéressant, démonstration avec un poupon et un bassin artificiel de la façon dt se place le bébé pour naitre et son évolution, c'est bien de pouvoir mettre des images sur ce qui se passe en nous à ce moment là, ça rassure. Et vous vous faites la prépa ou pas? Zandry tu as eu un autre cours? nanou je te comprends pr les remontées, j'en ai selon ce que je mange effectivement, ms bon c'est bientôt fini. Moi j'ai pas fait spécialement attention à ce que je mangeais, c'est selon ce qui me fait envie! D'ailleurs ce mois-ci j'ai pris...0 kg!!!! trop contente! C'est pas faute d'avoir mangé des conneries pourtant :lol: Gros bisous à vous toutes
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 17:11
Salut chabine non je n'ai pas eu mon 2eme cours c'est le 24/10 et le 3ème le 27/10 !! Heureuse que tes cours se soit bien passé ... bises et repose toi bien !!!!!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 17:47
[quote:c67860ae70="zandry"]Salut chabine non je n'ai pas eu mon 2eme cours c'est le 24/10 et le 3ème le 27/10 !! Heureuse que tes cours se soit bien passé ... bises et repose toi bien !!!!![/quote:c67860ae70] ok moi ils m'ont tout mis sur 15 jours, vendredi prochain c'est plié! :D
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 17:58
Coucou chabine !! Super si tes cours sont interessents ! Moi je n'ai jamais pris de cours car pour ma 1ere pas le permis et le papa ne voulais pas m'ammener :evil: la 2eme pareil pas de permis sauf vers la fin mais pas le temps. Et là c'est plus du fait que je sais ce que c'est d'accoucher :wink:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 18:46
[quote:2a2876ab18="nanou0410"]Coucou chabine !! Super si tes cours sont interessents ! Moi je n'ai jamais pris de cours car pour ma 1ere pas le permis et le papa ne voulais pas m'ammener :evil: la 2eme pareil pas de permis sauf vers la fin mais pas le temps. Et là c'est plus du fait que je sais ce que c'est d'accoucher :wink:[/quote:2a2876ab18] salut nanoue, c'est dommage c'est super intéressant. Mais tu sais à chaque cours j'ai avec moi des mamans qui ont déjà un voire deux enfants et elles viennent qd mm! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.