Le 8eme mois des novembrettes (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 13:15
Salut les filles !!!! Chabine :arrow: Ah !! demain tu auras ton cour de prépa avant moi !! moi c'est a 14h30 tu feras un petit résumé pour raconter !!!!!! Et heureuse pour toi que ton zhom soit avec toi c'est une belle preuve d'amour y son trop mignon ces zhom !!! le miens aussi c'est débrouillé pour etre la !!!! .......... Bises à toute [url=http://www.tickerzz.com/][img:9c3d834f9e]http://www.tickerzz.com/displayruler/3acac4dc52fd024a7aae3ad4432d694e.gif[/img:9c3d834f9e][/url]
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 13:48
Coucou à toutes, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils... Depuis ce matin je suis bloquée. J'ai mon nerf sciatique gauche qui fait des siennes et je ne peux carrément plus me lever... Que puis je faire pour soulager mon nerf et pouvoir bouger un minimum. C'est un calvaire rien que d'aller aux toilettes ou me faire à manger. or je suis toute seule toute la journée... C'est un vrai martyr... Merci à toutes celles qui pourront m'aider bonne journée et bonne grossesse à toutes.
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 14:12
Bonjour Tuce !! Comme je te comprend !!!!! :cry: pour ma 2eme j'ai fait une sacré sciatique que j'en hurlais et pleurais !!! j'etais moi aussi tout seule toute la journée et en plus ma grande a aller chercher a l'ecole :cry: Pour celà je vois pas trop comment faire passer ça mais masses toi beaucoup a l'endroit ou tu as mal de façon lente et régulière. Il faut aussi que tu boives beaucoup d'eau, et si tu le peut appliques toi une serviette chaude sur la zone douloureuse ( ou autre chose de chaud) mais il faut chauffer cette partie. :wink: bon courage miss et retabli toi bien :wink: n'hesite pas si tu as besoin :wink:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 14:18
Bonjour tuce !!! Aïe Aïe Aïe :shock: ca doit etre horrible en plus toute seule a la maison vive le moral :? Allez courage !!! Bientot la fin ! Peut etre qu'un bon bain avec quelques petites bougies et un fond de musique te détendra le nerf !!??? Bises et courage !! [url=http://www.tickerzz.com/][img:16da66644e]http://www.tickerzz.com/displayruler/3acac4dc52fd024a7aae3ad4432d694e.gif[/img:16da66644e][/url]
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 14:24
oui t'as raison zandry ! peut etre qu'un bon bain chaud pourais aussi t'aider a detendre le nerf. :wink: Bon courage !
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 15:09
Je vous remercie beaucoup pour tous ces conseils en tout cas e vais tout essayer tellement j'ai mail... Heureusement que je n'ai pas un petit bout à m'occuper parce que je ne vois pas comment je ferais.... C'est vraiment horrible... J'en ai déjà eu des sciatiques mais jamais à ce point... Je pense que la prise de poids n'aide pas... Je vais essayer de détendre tout ça.... Merci beaucoup à toutes...
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 10:23
Salut les filles !!! Des nouvelles de Tuce ???? Moi je suis de plus en plus crevé !! .......... Bises à toutes
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 18:32
Coucou !! Bah non pas de news de Tuce. Moi aussi je suis super creuver et j'attend de plus en plu le Jour J avec impatience !!!!! Bisous a toutes !!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 22:27
Hello les filles, ça y est j'ai eu mon 1er cours de prépa à la naissance, c'était sympa, mon chéri était le seul papa ms il a bien aimé! :D je pense que ça le rassure un peu d'apprendre des choses. Le cours était sur "les contractions,qd faut-il venir à la mater, quoi apporter"... je vais pouvoir faire mes valises! :lol: J'espère que vous allez toutes bien. Demain rdv des 8 mois avec la sage femme!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 11:44
Bonjour, :arrow: Tuce, j'espere que ta sciatique te fait moins mal. Moi je te conseillerais de voir un ostéopathe ça peut te faire bcp de bien ! Moi j'avais mal dans les hanches la nuit avec une cruralgie, je suis allée en voir un hier matin et dejà en sortant de chez lui, je marchais mieux qu'avant, cette nuit j'ai eu moins mal, bref je suis satisfaite. Sinon comme pour toutes les novembrettes, le décompte des jours est lent, j'ai tjrs aussi hate de tenir mon petit bout dans mes bras. Bonne journée et à +
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 11:48
Salut les filles, Moi pareil j'ai fait mon premier cours de préparation hier c'etait génial moi c'etait basé sur la : visite de la maternité, des chambre, vidéo... et relaxation parcontre pendant c'est exercice respiré profondément bloqué et contracté le ventre et le périné puis relaché soufflet .......... Ca ma fait durcir le ventre à plusieurs reprise "contraction" Je sais pas si c'est ca mais cette nuit jusqu'a 04H du mat' j'ai le ventre qui se durcicé mal au bas des reins envie de vomir .... ET le ventre se durcicé de plus en plus je comencé à me dire " à non !!! c'est pas l'heure !!!!!!" y te reste encore minimum deux semaines pour sortir que tu ne soit pas concidéré comme prématuré !!! ( je suis a 36SA J-42 ; donc si y pouvait rester jusqu'a debut novembre !!) En plus avec le stress ca n'a pas du arranger les choses !!!!!!!!!!!!!! ENFIN ..... La ce matin je suis toute vaseuse et très fatigué !!! Bises les filles
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 12:28
bjr les filles,moi je viens juste de me lever je etais tres fatiguer car je ne pas bien dormi la nuit envies frequentes d'uriner a plusieur reprise et je ne trouver pas de position pr dormir.j'en ai marre et quands je rentre ds la chambre de mon bb je pense a lui jsuis tellement curieuse de voir son visage.j'aimerais savoir qds bb ne plus consideré comme préma.
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 12:45
Bébé n'est plus considéré comme préma quand tu as fini ton 8ème mois ( à 38SA exactement ) Bises
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 16:57
Coucou les filles, je sors du rdv sage femme, tout va bien, prochain rdv le 12/11 pour un monitoring, ça sent la fin tout ça! :D Ils ont décidé que ma DPA était le 27 au lieu du 29, j'ai gagné ou perdu, ça dépend comment on le voit, 2 jours! :lol: J'espère que ça va mieux vous, que vous vous êtes reposées. :arrow: oceaneooms1: la SF nous a dit hier que c'était bon à 36 SA+ 6 jours
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 19:08
Aujourd'hui je me suis forcé a aller au lit toute la journée pour que ce bidou soit détendu (explication de ce qui met arrivé un peu plus haut !!) La ca va un peu mieux j'appréhende un peu pour cette nuit mais bon ... Y faut absolument que je me repose pendant 2 semaines !!!!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.