Le 8eme mois des novembrettes (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 20:23
[quote:f66effa9b4="oceaneooms1"]bsr les filles,moi aussi je dirais vivement l'accouchement pcq la j'en peu plus.car le vendredi et samedi mon mec travaille la nuit donc je me retrouve seul et ce la que je l'impression que le jr ne passe pas.pr celle qui veulent decouvrir mon visage et le dev.de mon bidou sem apres sem aller sur www.aufeminin.com ds le rubrique bb,mon ps:oceaneooms1.[/quote:f66effa9b4] cool de pouvoir mettre un visage sur les filles qui postent! Très joli bidou! :wink: Moi aussi j'ai créé un blog hier, c'est assez sommaire pour l'instant ms ce sont mes débuts! :lol: dc si vous vous voulez voir ma tête, l'adresse est dans ma signature. :D
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 21:58
coucou les filles, moi aussi je me plaignais ya encore quelques semaines et j'ai du souffrir pendant 3semaines voir 1 mois au pubis et comme j'allais voir mon masseur-kiné qui est aussi osthéopathe ben il m'a fait 2 seances d'osthéo et j'ai plus mal depuis 2 semaines. Vous pouvez toujours essayer, sinon l'homéopathie vou en pensez quoi pour la grossesse? j'aimerai consulter mais je ne sais pas trop...
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 18:53
[quote:ee5319e4e7="chabine33/972"]Coucou les filles, j'espère que vous allez bien aujourd'hui. :arrow: nanou0410: c'est une bonne nouvelle s'il envisage de vous emmener en voyage, c'est déjà un pas en avant, j'espère qu'il le concrétisera! :wink: :arrow: didi68: alors on attend les réponses aux questions de nanou! :lol: :arrow: zandry: comment va robocop aujourd'hui?! :D :arrow: pantrererose: j'espère que ton rdv s'est bien passé, tu n'as pas donné de nouvelles! :? comment va ton bout d'chou? et toi?[/quote:ee5319e4e7] coucou moi ça va mieux et théos et en pleine bourre il es déjà en position pour l'accouchement il pése 1,897 pour 35 CM ma gygy ma dit que le bébé ne prend que 15 g par jour et je vouidrai savoir combien il fera a peu prés a sa naissance je me fait du souci allez gros bisous a toutes et bonne continuation :D :D
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 22:40
Tu es enceinte de combien ???????????? bises
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 17:13
Coucou les minettes !! Dégouter j'avais fait tout un roman et ça ne l'a pas enregister alors je vais abréger. :lol: Alors comment vont vos bidou les filles !!! Moi ça va, je l'a sent tres basse j'ai mal au vagin et en bas du ventre, alors j'ai hâte de savoir ce qu'il se passe car dans la nuit de vendredi a samedi j'ai eu 5 petites contractions a suivre. :cry: J'ai eu la gastro aussi vendredi, heureusement que mon homme etais là pour m'emmener chercher ma grande a la danse car a 18h30 dans la voiture j'ai ete malade et j'ai dû demander a mon homme de s'arreter pour que je vomi :oops: j'ai ete super mal toute la soirée j'ai rien pu manger j'avais trop faim !! en plus j'avais mal au coeur pour ma puce danmon bidou car quand je vomissais comment ça la contractait !! elle devais se demander ce qu'il ce passe :cry: Autrement je pens bien qu'elle c'est retournée car je sens bien ses petits pieds en haut. :wink: J'ai hâte de savoir le 21 !!! :arrow: PANTREREROSE : je ne sais pas quoi te dire pour le poid de ton bebe mais la gygy te le dira sens doute la prochaine fois car moi elle m'a dit qu'elle me le dirais la prochaine fois et je suis a J-45. T'inquiete pas si il y avait un soucis au sujet du poid de ton bebe elle te l'aurais dit. :wink: Gros bisous a toutes !!!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 17:30
Salut les filles !!! nanoue :arrow: Ma pauvre t'a du en ch... :? car j'ai était également malade diarhée + mal au bas ventre ce qui provoqué des contractions .... c'etait horrible !!!!!!!!!!!! T'es sur que tes contraction sont pas du as ta gastro ????? Moi bébé est déja placé tete en bas !! pret à sortir :wink: Maintenant y faudrai pas qu'il se retourne car y peut changer de place jusqu'au debut du 9ème mois !!!!!!!! Bon sinon pour moi c'est dimanche trankil ! Chéri regarde le rugby et moi sur l'ordi !! Bébé bouge beaucoup y fait que me mettre de ces coups ! :shock: [url=http://www.tickerzz.com/][img:cab3d6898e]http://www.tickerzz.com/displayruler/3acac4dc52fd024a7aae3ad4432d694e.gif[/img:cab3d6898e][/url]
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 18:36
[quote:a3c7da9f62="zandry"]Tu es enceinte de combien ???????????? bises[/quote:a3c7da9f62] salue je suis a 34 SA
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 18:39
[quote:4c5ce70926="nanou0410"]Coucou les minettes !! Dégouter j'avais fait tout un roman et ça ne l'a pas enregister alors je vais abréger. :lol: Alors comment vont vos bidou les filles !!! Moi ça va, je l'a sent tres basse j'ai mal au vagin et en bas du ventre, alors j'ai hâte de savoir ce qu'il se passe car dans la nuit de vendredi a samedi j'ai eu 5 petites contractions a suivre. :cry: J'ai eu la gastro aussi vendredi, heureusement que mon homme etais là pour m'emmener chercher ma grande a la danse car a 18h30 dans la voiture j'ai ete malade et j'ai dû demander a mon homme de s'arreter pour que je vomi :oops: j'ai ete super mal toute la soirée j'ai rien pu manger j'avais trop faim !! en plus j'avais mal au coeur pour ma puce danmon bidou car quand je vomissais comment ça la contractait !! elle devais se demander ce qu'il ce passe :cry: Autrement je pens bien qu'elle c'est retournée car je sens bien ses petits pieds en haut. :wink: J'ai hâte de savoir le 21 !!! :arrow: PANTREREROSE : je ne sais pas quoi te dire pour le poid de ton bebe mais la gygy te le dira sens doute la prochaine fois car moi elle m'a dit qu'elle me le dirais la prochaine fois et je suis a J-45. T'inquiete pas si il y avait un soucis au sujet du poid de ton bebe elle te l'aurais dit. :wink: Gros bisous a toutes !!![/quote:4c5ce70926] merci elle ma dit qu'il grandira surement mieux dans les semaine a venir il me reste que 7 semaine et d'ailleur je commence a avoir le trac de l'accouchement rassurez vous bébé va trés bien des gros coup parfois douloureux :D
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 18:58
Moi à 32SA bébé fesait 1kg850 !!! Moi c'est la meme bébé me donne des coups qui sont parfois douloureux !!!!! mais en meme temps c'est plus une crevette ils sont de la force maintenant !!!!!!!!!! [url=http://www.tickerzz.com/][img:bcf1ec2c63]http://www.tickerzz.com/displayruler/3acac4dc52fd024a7aae3ad4432d694e.gif[/img:bcf1ec2c63][/url]
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 07:24
Tu vois pas d'inquiètude !!! Mais je comrend que tu stress car moi j'ai eu le soucis pour ma puce que sa tête etais trop petite lors de ma 2eme echo alors j'ai dû refaire une echo de control 1 mois apres et là super elle avait bien grossi !! :wink: Ils nous font parfois peur pour "rien" désfois a la mater alors ne stress pas et tu vera bien la prochaine fois. Je suis contente que ton bebe aille bien :wink: Moi aussi elle me donne de ces coups :lol: :lol: ça fait mal desfois mais que du bonheur !!!! :arrow: Zandry : oui t'as raison les contractios devaient venir de ma gastro car j'en ai plus la nuit. J'en ai tjrs la journée mais bon ça ça ne va pas aller en s'arrengeant :wink: J'espere pour toi qu'il ne va pas se retourner d'ici là !!! y a pas de raison nomalement :wink: Mais bon c'est petites creuvettes sont parfois coquain !!! :lol: :lol: Bisous les filles !!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 10:39
Bonjour, j'arrive a la fin du 8eme mois, DPA pour le 20 nov, j'ai hate d'accoucher ! comme vous je suppose. J'ai de plus en plus mal dans les hanches la nuit, je vais sans doute prendre RDV chez l'hosteo comme on me l'avait conseillé. Bonne journée et à +
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 10:48
Bonjour 4clo ! Oui moi aussi j'ai de plus en plus mal mais surtout au vagin et bas ventre. J'ai trop hâte d'accoucher moi aussi de voir ma pepette !!! ma DPA et pour le 26 novembre, 6 jours apres toi ou peut etre moin comme c'est mon 3eme :wink: j'aimerais bien !!!!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 10:55
:arrow: Nanou, pour ma première grossesse j'ai accouché avec 12 jours d'avance. Mon gyneco me dit que d'une grossesse sur l'autre on repete souvent les memes choses, alors j'espere fort gagner deux semaines ! Et toi pour tes deux premieres grossesses, as tu accouché avec un peu d'avance ? A +
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 11:47
Ro malheureusement non !!! j'ai accoucher bien a therme pour les deux :cry: c'est vrai t'as raison !! mais j'esperais quand meme :oops: je me suis dit que comme je bouge plus pour celle-ci et que je dois encore m'occuper de ma 2eme ( qui a 2ans 1/2) je pensais que celà pouvait jouer sur le fait que j'accoucherais plus tôt. :wink: Mais bon c'est mon 3eme et j'ai l'habitude maintenant d'attendre :lol: :lol: Pour ma 2eme il m'avaient programmer une césarienne 15 jours avant le therme car elle etais en siege. J'etais contente de me dire que j'allais la voir plus tôt !!! quand nous sommes arriver a la mater ils m'ont fait une echo pour reverifier si elle ne s'etais pas retournée, et là la chipie elle etais tranquille tête en bas et bien dans l'axe!! :evil: ils nous ont renvoyer chez nous en nous disant bah c'est super vous n'avez cas attendre le jour J !!! et moi comme une endouille j'ai pleurer comme une madeleine car je la voulais ce jour là ma puce :cry: et puis elle est arrivée 15 jurs apres ou j'ai bien souffert pendant 3 jours de contractions intenses :? Donc voilà j'espere encore une fois accoucher a l'avance mais bon ... je commence a avoir l'habitude !!! :lol: :lol: :lol:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 13:09
Petit coucou rapide les filles, mon chéri est à la maison jusqu'à demain soir donc j'en profite! :lol: Il m'a fait la surprise de poser des jours pour pouvoir m'accompagner au 1er cours de prépa demain matin, il est trop mimi mon chéri! :love: Je vois que vous allez bien et que vous êtes de plus en plus pressées! Mais qui ne l'est pas à ce stade? Moi depuis hier j'ai des douleurs dans les reins et petit bonhomme s'en donne à coeur joie à l'intérieur! :shock: :D :arrow: PANTREREROSE: je suis contente que tout aille bien. T'inquiète pas pr ton pti bout, le mien faisait 1.662kg à 32SA et on m'a dit que c'était pile ds la moyenne, il sera pas très gros ms tant mieux au moins on les passera mieux!!! :lol: (enfin c'est ce qu'il faut se dire! :wink: ) Bises à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.