Le 8eme mois des novembrettes (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 11:44
Salut les filles ajourd'hui je suis énervé :twisted: je n'en peux plus ca fait 4nuits d'affiller que je ne dors pas cause REFLUX G. et pourtant j'essaye tout j'ai éliminé de mon alimentation : - tout ce qui est acides ( les fruits acide, le citron, cornichon...) - boisson gazeuse ( coca, eau gazeuse, biere sans alcool...) - boisson ( lait, thé, café ... interdit après 16h ) - patisserie, chocolat, tous ce qui est sucré FINI - vinaigrette, moutarde, poivre, epices ... etc etc etc etc ( VU AVEC MON GYGY !!! ) Enfin comme vous pouvez le constater je fais tout pour essayer de pas en avoir !! J'ai essayé les médoc' pour le moment j'ai essayé que le gaviscon et rien ca fonctionne pas donc le gygy m'a prescrit du malox !! On vera bien Mais là serieux j'en peux plus je suis sur le fil du pétage de plombs !!!! Et j'ai beau dormir le matin 3h ou l'aprem... mes heures de sommeil la nuit sont les plus importantes ! Et celle de la journée ne les remplaces pas !!!! Bises à toutes
chrystelle92 25 messages
chrystelle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 15:47
coucou les filles! Ça y est je suis en congés maternité depuis midi et c'est super! Bon c'est l'anniversaire de mon homme donc ce soir petit repas sympa! Et dans un mois au plus tard, mon petit bout sera là car j'ai une césarienne prévue le 3/11 donc super bonne journée pour moi! bises a toutes!
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 12:25
salut les filles je revient parmi vous j'ai été hospitalise pdt 2 semaine pour des contraction et pour le bébé qui c retourné mais la tete en arriere mais pas de souci il es replace correctement ; mais c un petit filou car il ne veut pas se faire évaluer son petit poids . mais d'aprés ma gygy elle ma dit qu'il était petit 34 CM mais je ne m'inkiéte pas j'y retourne demain consultation du 8 éme mois et encore une écho . voila les filles je vous tiendrai au courant si vous voulez . bizzzzzzzzzzzz a toutes a trés bientotimpatience[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:b698babf56]http://www.enceinte.com/F,naissance,2008-10-07,,,,,,,228,271,1,2008-11-28,CC0000.png[/img:b698babf56][/url]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 13:25
"PANTREREROSE" : Ca a du etre long c'est deux semaines !!! je suis heureuse pour toi que tout aille bien pour toi et le bébé !!!! Donne nous te tes news !!!! bisous [color=orange:ef027429e3][/color:ef027429e3]DPA J -50 c'est pour bientot !!!!!!!!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 13:31
[quote:1fdd606e5e="PANTREREROSE"]salut les filles je revient parmi vous j'ai été hospitalise pdt 2 semaine pour des contraction et pour le bébé qui c retourné mais la tete en arriere mais pas de souci il es replace correctement ; mais c un petit filou car il ne veut pas se faire évaluer son petit poids . mais d'aprés ma gygy elle ma dit qu'il était petit 34 CM mais je ne m'inkiéte pas j'y retourne demain consultation du 8 éme mois et encore une écho . voila les filles je vous tiendrai au courant si vous voulez . bizzzzzzzzzzzz a toutes a trés bientotimpatience[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:1fdd606e5e]http://www.enceinte.com/F,naissance,2008-10-07,,,,,,,228,271,1,2008-11-28,CC0000.png[/img:1fdd606e5e][/url][/quote:1fdd606e5e] l'essentiel c'est que tout aille bien pour vous deux, pas encore là et il te joue déjà des tours ça promet! :lol: tiens nous au courant de la suite bon courage bises
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 20:21
bsr les filles,moi je passer mon 3eme echos ajdh8 et tout aller bien mon bb a vraiment la tete en bas moi j'en suis a 32sg+2j et bb pese deja 2kg300 et le poids estimé a la naissance est de 3kg100 peut-etre.jsuis tres contente,et vous combien pése deja vos bb.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 12:16
[quote:ae7c1c2bbe="oceaneooms1"]bsr les filles,moi je passer mon 3eme echos ajdh8 et tout aller bien mon bb a vraiment la tete en bas moi j'en suis a 32sg+2j et bb pese deja 2kg300 et le poids estimé a la naissance est de 3kg100 peut-etre.jsuis tres contente,et vous combien pése deja vos bb.[/quote:ae7c1c2bbe] Coucou, moi à la 3ème écho soit à 32 SA + 3j, mon petit bonhomme ne pesait que 1,662kg (précis! :lol: ) mais on m'a dit que c'était pile dans la moyenne, il n'est pas très gros mais se porte bien quand même. Il a également la tête en bas depuis un petit moment et plus ça va plus il me donne des coups pour me faire sentir qu'il est là! :D
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 12:20
oceaneooms1 : Oula !! quand on dit que chaque grossesse est differente je veux bien le croire !!! Moi à ma 3eme echo j'étais à 32SA + 3J et bébé faisait 1kg850 est y prévoye un bébé de 3KG - 3kg5 !!!! Bizard :shock: Mais je pense qui faut pas trop se fier à ce qui dise ce sont que des estimation !!!! On verra bien le jour J !!!!!! :wink: A part ca, toujours ce ventre qui durcit à chaque effort, ligaments et bassins qui s'écarte un peu douloureux surtout la nuit et quand on marche :evil: Reflux gastriques commence à disparaître ! tant mieux car je commencé a en avoir marre des nuit blanche :shock: Prochain RDV le 14/10 pour mon premier cour de prépa à l'accouchement !!!!! Y me tarde !!!! [url=http://www.tickerzz.com/][img:2badd9d314]http://www.tickerzz.com/displayruler/3acac4dc52fd024a7aae3ad4432d694e.gif[/img:2badd9d314][/url]
Guest276043
9 messages
Guest276043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 12:29
alors moi j ai fait une echo dopller a 34sa+4j ct la semaine derniere mercredi et bébé estimer a 2kg.600; mais faut il sa fier aux estimation je ne sais pas car a cette echo aussi ma petite puce etait estimer a 36sa+4j donc a votre avis quand pensez vous je me pose plein de kestion depuis cet echo dopler au sujet de ma dpa mon gygy se serait t il tromper est ce possible d avoir autant d ecart en sa y a t il des futur maman qui ont eu sa merci de vos reponse
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 12:41
didi68 : Pour ma part je trouve qui ne faut pas si fier ce sont juste des estimation meme pour la DPA ! Je te donne un exemple : Ma cousine qui a accouché le 22/09 lui on dit que ca DPA etait entre le 4/09 puis vu que bébé ne voulez pas sortir il lui on dit que ca DPA etait entre le 4/09 et le 12/09 !!!! Quand tu regarde la date d'accouchement y a une sacré difference :? Je pense qui ce sont tout simplement trompé dans l'estimation !!!! Pour moi c'est la meme si je calcule a partir de mon premier jours des derniere regle ma DPA serait pour le 22/11 et pour le gygy c'est le 26/11, tu vas me dire y a pas beaucoup de difference mais c'est pour dire que c'est jamais du sur a 100% Nous verons bien !!!! Mais ne t'inquiete pas ton bébé a un poids tout a fait normal ! chaque bébé est different !!! si y te dise que tout va bien coeur, femur, ... c'est qui a pas lieu de s'inquieter !!!!!!! :preg: Sinon à part ca mon loulou fait que bouger dans ce petit ventrou je me demande comment y fait pour bouger autant dans si peu de place :shock: [url=http://www.tickerzz.com/][img:7721a8340e]http://www.tickerzz.com/displayruler/3acac4dc52fd024a7aae3ad4432d694e.gif[/img:7721a8340e][/url]
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 13:02
tu as raison zandy ce sont juste des estimation et moi je ne comprends plus rien mes dr etais le 14fev et on me dis que je vais accoucher le 24/11 est ce normal sa ou pas hier a l'echos on me disais ds 6semaine et moi je ne sais plus exactement ds combien de sm j'en suis.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 13:03
[quote:278c5b540d="didi68"]alors moi j ai fait une echo dopller a 34sa+4j ct la semaine derniere mercredi et bébé estimer a 2kg.600; mais faut il sa fier aux estimation je ne sais pas car a cette echo aussi ma petite puce etait estimer a 36sa+4j donc a votre avis quand pensez vous je me pose plein de kestion depuis cet echo dopler au sujet de ma dpa mon gygy se serait t il tromper est ce possible d avoir autant d ecart en sa y a t il des futur maman qui ont eu sa merci de vos reponse[/quote:278c5b540d] elle fait peut être 2,6 kg ce qui correspondrait à 36sa ms tu es qd mm peut être bien qu'à 34 sa, juste que par rapport à son poids ça correspondrait à ce stade d'une grossesse ms vu que les bébés évoluent différemment faut pas s'inquiéter. Pour ma part selon les mesures des différentes parties de son corps la date estimée varie également de qq semaines. Mais je pense que le calcul du début est bon, mon homme n'étant pas là la semaine ça a été facile de vérifier si ce qu'ils me disaient était vrai pour la date de conception! :lol: Zandry: moi aussi j'ai mon 1er cours le 14 il me tarde!!!! t'as pris la prépa classique ou autre chose? Pour les mouvements moi aussi loulou bouge de plus en plus, j'adore, ça ne me dérange pas la nuit dc j'ai de la chance! Ces jours-ci il a souvent le hoquet c'est trop drôle ça fait tout bizarre! :D
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 13:06
[quote:e820cdba57="oceaneooms1"]tu as raison zandy ce sont juste des estimation et moi je ne comprends plus rien mes dr etais le 14fev et on me dis que je vais accoucher le 24/11 est ce normal sa ou pas hier a l'echos on me disais ds 6semaine et moi je ne sais plus exactement ds combien de sm j'en suis.[/quote:e820cdba57] moi mes dr étaient le 15 février et on m'a dit depuis le début DPA le 29/11!!! après ça dépend aussi de la date d'ovulation! Mais ne t'inquiète pas trop les dates st assez approximatives
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 13:26
comment savoir que bb a le hoquet.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 13:35
[quote:fa8b98c8c5="oceaneooms1"]comment savoir que bb a le hoquet.[/quote:fa8b98c8c5] en fait tu ressens des coups réguliers, comme des pulsations très fortes,(différents des coups qu'il te donne qd il bouge) ça dure des fois qq minutes mais c'est surtout très réguliers. La 1ère fois que ça me l'a fait je me demandais ce que c'était car ça fait drôle, t'as beau changer de position rien n'y fait, en en parlant avec des collègues qui ont eu des enfants et en lisant sur le net j'ai appris que ces sensations étaient celles provoquées par le hoquet de bébé, ce qui est très bon signe car ça prouve que ces organes fonctionnent bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.