Le 8eme mois des novembrettes (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 12:53
Désolée les filles :oops: , je voulais pas plomber l'ambiance :lol: :lol: :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 13:01
[quote:a2571f6a7b="Lilymoon"]Désolée les filles :oops: , je voulais pas plomber l'ambiance :lol: :lol: :lol:[/quote:a2571f6a7b] ah non tu ne l'a pas plomber t'inquiete :lol: :lol: :lol:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 13:07
[quote:6d89f9ec73="cecilalex95"][quote:6d89f9ec73="Lilymoon"]Désolée les filles :oops: , je voulais pas plomber l'ambiance :lol: :lol: :lol:[/quote:6d89f9ec73] ah non tu ne l'a pas plomber t'inquiete :lol: :lol: :lol:[/quote:6d89f9ec73] :arrow: Non, t'as raison, je vous motive grave là :lol:
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 13:27
c est sur apres l accouchement les bibis lol ... :lol: de quoi se mettre dans le bains !!! :lol:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 13:58
Ben oui les filles, on garde le moral en pensant: :arrow: aux bibis :arrow: aux reveils nocturnes :arrow: aux couches sales :arrow: aux petites fesses rouges :arrow: aux petites dents qui percent J'en passe et des meilleurs évidemment :lol: :lol: :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 17:08
[quote:c73b9abb1e="Lilymoon"]Ben oui les filles, on garde le moral en pensant: :arrow: aux bibis :arrow: aux reveils nocturnes :arrow: aux couches sales :arrow: aux petites fesses rouges :arrow: aux petites dents qui percent J'en passe et des meilleurs évidemment :lol: :lol: :lol:[/quote:c73b9abb1e] Moi le moral est la quand je pense a tout ce qui va faire que ce petit bout changera notre rythme de vie.J'ai tellement hate.les nuits blanches bib couches etc ... ne me font pas peur :lol: :lol: jsuis prete a les affronter a bras le corps. :lol: :lol: :lol:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 17:26
[quote:af40b1db36="cecilalex95"][quote:af40b1db36="Lilymoon"]Ben oui les filles, on garde le moral en pensant: :arrow: aux bibis :arrow: aux reveils nocturnes :arrow: aux couches sales :arrow: aux petites fesses rouges :arrow: aux petites dents qui percent J'en passe et des meilleurs évidemment :lol: :lol: :lol:[/quote:af40b1db36] Moi le moral est la quand je pense a tout ce qui va faire que ce petit bout changera notre rythme de vie.J'ai tellement hate.les nuits blanches bib couches etc ... ne me font pas peur :lol: :lol: jsuis prete a les affronter a bras le corps. :lol: :lol: :lol:[/quote:af40b1db36] :arrow: Attention SuperMaman Cécile en preparation, prête, déjà sur la ligne de départ :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 17:28
[quote:1016bd072b="Lilymoon"] :arrow: Attention SuperMaman Cécile en preparation, prête, déjà sur la ligne de départ :wink:[/quote:1016bd072b] Et oui et toi tu es paré deja ou pas encore ? ta tout finit de preparer :?: :?:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 17:34
[quote:a9b812a75b="cecilalex95"][quote:a9b812a75b="Lilymoon"] :arrow: Attention SuperMaman Cécile en preparation, prête, déjà sur la ligne de départ :wink:[/quote:a9b812a75b] Et oui et toi tu es paré deja ou pas encore ? ta tout finit de preparer :?: :?:[/quote:a9b812a75b] Moi, j'ai déjà un peu d'entrainement dans les papattes :wink: Quoi que l'organisation avec deux, ça, ça va être une nouveauté :roll: Oui, je crois qu'on est pas trop mal là. J'ai preparé les valises hier, la nacelle ce matin... il ne manque que quelques details je pense. Ah si faut que je lave et strerilise mes biberons....
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 18:42
[quote:4a84e794d4="Lilymoon"]Moi, j'ai déjà un peu d'entrainement dans les papattes :wink: Quoi que l'organisation avec deux, ça, ça va être une nouveauté :roll: Oui, je crois qu'on est pas trop mal là. J'ai preparé les valises hier, la nacelle ce matin... il ne manque que quelques details je pense. Ah si faut que je lave et strerilise mes biberons....[/quote:4a84e794d4] C'est clair que va falloir t'organiser mais comme ton fisl est a l'ecole le matin c'est deja ca en moins. Pour les biberons je vais attendre d'avoir accoucher pour le faire ou dmder au papa de le faire le matin de mon retour a la maison :lol: :lol:
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 22:48
coucou les novembrettes vous allez bien? je viens vous donner de mes nouvelles suite a mon echo des 33sa+2 j ou mon bb faisait 3kg100. avec mon gygy on a pris la décision de me déclencher l'accouchement fin octobre si mon col est ouvert ou sinon ce sera césarienne. je saurai précisément la date apres mon echo le 16 octobre donc je vous tiens au courant. bisous a toutes et merci de m'avoir soutenu avec mes peurs (bb de 5kg100 prévu si j'avais été a terme donc le 19/11)
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 11:29
coucou les filles koment sava moi sava pas trop je dois etre o repos mais evident avec ma puce ki viend d'avoir 2ans . bb descend petit a petit sa se meme . prochain rdv avec gygy le 13 on vera si mon col c encore ouvert un peux plus ou reste a 1 . j'espere ke mon petit gars arrivera pas trop top . sinon j"en est marre d douleurs est d contraction . voila bisous a toute
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 11:44
Salut les filles alors ca papottes pas trop ce matin on est tous au lit ????? Moi en ce moment les nuits sont très courte avec les reflux :oops: BIses
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 19:04
coucou les filles cmt vas vos petiti bouts,moi cava mais se juste aller faire pipi chaque 2min qui commence a m'embeter.mais ajh8 je ranger le vetement du bébé ds son armoir.
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 10:14
salut les filles, ca faisait un moment ke j'etais pas venue vous voir :lol: pour moi tout va bien, enfin d'apres visite du 8 eme mois car la sage femme ki vient a domicile m'a dit ke mon col etait ouvert a 1 doigt large et le gygy ke j'ai vu mercredi 1er m'a dit ke tout est fermé :shock: chercher l'erreur :lol: mais bon , du coup ce matin je vais aller faire mon cours de prepa en piscine car il m'a dit que j'avais pas de risque.... mercredi , j'ai vu aussi l'anesthesiste. une espece de co****sse!!! :evil: , elle me demandait si j'avais eu l'envie de pousser pour la naissance de ma fille (il y a 6 ans) je lui reponds ke je ne me souviens plus et la j'me fais pas engueuler??!!! oui c'est pas possible on s'en souviens kel me dit alors pour lui faire plaisir je lui dit oui peut etre et la de plus belle : ah c'est oui ou non pas peut etre.... espece de co**e ca fais 10 min ke je te dit ke je me souviens po c'est fou ca !!! apres elle me demande combien j'avais de plaquettes (car elle sont basses) pour ma fille le jour de l'accouchement, je lui reponds que c'est ecrit ds le dossier( kel a sous les yeux!!) et je me refais engueuler: oui ben chercher vous meme, j'ai pas ke ca a faire :shock: vieille morue va, c'est ton boulot kan meme, j'ai pas k'ca a faire , rentre chez toi si tu veux pas bosser!!! :evil: :evil: c'est fou de tomber sur des gens comme ca , j'espere ke ca sera pas elle le jour J!!!, elle donne pas envie d'accoucher... enfin bon je vais vous laisser , je dois partir a mon cours de prepa @+ les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.