Le 8eme mois des novembrettes (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Melymel 41 messages
Melymel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 11:44
Coucou les filles!! G eu mon rdv avec le gygy qui va m'accoucher, mon p'tit bout a bien fait son boulot, il s'est retournée :D et d'après le gygy il a des dimensions parfaites! je suis bien contente!!!!! Il m'a fait une petite écho de contrôle car étant monitrice auto école, les secousses sont pas toujours évidente à gérer! Ma 3ème écho c'est pour le 1er octobre et g hâte de savoir a peu près la taille et le poids car hier il a pas voulu me le dire :( Bisous!!!!
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 12:05
ma dpa est pour le 20novembre se mon bb1 un ti mec. 3ème echo se pour le 7/10 j'ai hate de lui revoir mon bebe je vraiment envies qu'il soit la car j'en peu plus et il me reste 58j,mais je me demande si jsuis deja ds ma 8ème mois ou pas encore.
Melymel 41 messages
Melymel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 12:10
oceaneooms1 on est prévu pour le même jour :D :lol: :lol: Et c 'est aussi un p'tit mec, oui on est dans notre 8ème mois :D
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 12:13
melymel et cmt vs aller l'appeler,moi c mathis se aussi ton bb1 ou pas
Melymel 41 messages
Melymel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 12:18
oceaneooms1 oui c aussi bb1 et ça sera Julian (prononcé comme Evan ou Ethan) je précise car je suis anglaise et je préfère la prononciation anglaise que celle française :D Tout se passe bien pour toi? La chambre est prète?
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 12:24
oui tout est deja prete je deja fais ma valisse et celle du bébé car on ne sais jamais.mais j'ai encore de petit truc a ajouter.et toi tu es d'ou moi de la belgique,et pour toi tout est deja pret aussi
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 12:28
et si je comprend bien on est dans la premier semaine du 8ème mois.
Melymel 41 messages
Melymel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 12:29
oceaneooms1 Moi je suis de Montpellier dans le sud de la France! Et non rien est prêt :( On a déménagé en urgence en juillet et mon fiancé travaillant tout le temps avec des horaires pas possible g tout ranger seule au fur et à mesure. Maintenant que c en ordre on s'attaque a la chambre! Il y a beaucoup de chose qui nous plaisent mais on ne sait pas quoi choisir!! Je fais la valise en même temps! d'ici la semaine prochaine on devrait avoir fini, enfin j'espère :roll: :)
Melymel 41 messages
Melymel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 12:30
oceaneooms1 dans la 2ème semaine du 8ème mois
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 12:31
2ème semaine normalement on accouche a combien de sg
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 12:39
melymel je dois te laisser car j'ai des choses a faire a ce soir peut-etre si tu seras la.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 15:15
coucou les filles, comment allez vous ? Moi ça va.Mathys bouge toujours autant. Hier je n'étais pas très bien mais après un bon bain ça allait. :arrow: Stef tu tes leve a quelle heure aujourdhui ?Moi 11h. Tu fais quoi de beau par ce temps pourri ? Et tes contractions ? Gros bisous.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 15:31
[quote:a2fae5112b="cecilalex95"]coucou les filles, comment allez vous ? Moi ça va.Mathys bouge toujours autant. Hier je n'étais pas très bien mais après un bon bain ça allait. :arrow: Stef tu tes leve a quelle heure aujourdhui ?Moi 11h. Tu fais quoi de beau par ce temps pourri ? Et tes contractions ? Gros bisous.[/quote:a2fae5112b] Hello les gros bidons :D :arrow: Tout d'abord bienvenue aux nouvelles qui rentrent dans leur huitieme mois... :arrow: Cécile, j'espere que ça va aller mieux aujourd'hui qu'hier. 11h la chance moi aujourd'hui c'était 7h15. J'avais RDV à la mater pour la visite du 8éme. Tout va bien, ma hauteur uterine est d'un cm de plus que la moyenne à ce stade donc elle est en forme :roll: . M'enfin elle m'a dit rassurez-vous je la vois pas faire 4kg non plus. OUF ! Le col est ramolli mais toujours long et fermé. Le coeur battait bien. Par contre elle m'a mis la pression en me disant bon ben peut-être que c'était notre dernier RDV et que vous aurait accouché avant le dernier prevu pour le 21 oct. Du coup, je suis allée m'acheter une chemise de nuit, des chaussons, des culottes en coton pour essayer de terminer ma valise. J'ai retrouvé un pilote en 3 mois pour pepette (il fait tres petit chaperon rouge, c'est rigolo) et j'avais craqué sur une tenue mais je la voulais en 6 mois et y avait plus la taille... Dernier cours de prepa à 16h ... Oh là là ça sent la derniere ligne droite tout ça :oops: :lol: :arrow: Tu travailles aujourd'hui ? Biz Stef
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 15:38
[quote:3243c85cab="Lilymoon"] Hello les gros bidons :D :arrow: Tout d'abord bienvenue aux nouvelles qui rentrent dans leur huitieme mois... :arrow: Cécile, j'espere que ça va aller mieux aujourd'hui qu'hier. 11h la chance moi aujourd'hui c'était 7h15. J'avais RDV à la mater pour la visite du 8éme. Tout va bien, ma hauteur uterine est d'un cm de plus que la moyenne à ce stade donc elle est en forme :roll: . M'enfin elle m'a dit rassurez-vous je la vois pas faire 4kg non plus. OUF ! Le col est ramolli mais toujours long et fermé. Le coeur battait bien. Par contre elle m'a mis la pression en me disant bon ben peut-être que c'était notre dernier RDV et que vous aurait accouché avant le dernier prevu pour le 21 oct. Du coup, je suis allée m'acheter une chemise de nuit, des chaussons, des culottes en coton pour essayer de terminer ma valise. J'ai retrouvé un pilote en 3 mois pour pepette (il fait tres petit chaperon rouge, c'est rigolo) et j'avais craqué sur une tenue mais je la voulais en 6 mois et y avait plus la taille... Dernier cours de prepa à 16h ... Oh là là ça sent la derniere ligne droite tout ça :oops: :lol: :arrow: Tu travailles aujourd'hui ? Biz Stef[/quote:3243c85cab] hello, Et oui je travaille comma d'hab et jusqua 20h en plus grrrrrrrrrr !!! Mais bon ca sent la fin plus que 10j.Je tiens le bon bout. Cest quoi comme prepa ? classique ou sophrologie ? Pourquoi elle dit que t'aura accouche avant le rdv du 9eme mois ?
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 15:47
C'est une prepa avec de la sophrologie... J'adore ça me detend :wink: Elle a juste dit qu'il y avait une probabilité que j'accouche avant puisque le RDV est juste deux semaines avant le terme et il n'est pas rare qu'on accouche deux semaines avant... On verra bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.