Le 8eme mois des novembrettes (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 19:54
[quote:0d501a813f="cecilalex95"]coucou, Mathys va bien.Un peu moins agité mais quand il s'y mets mon ventre s'en prend plein la tete. J'ai pas fete mon anniv je le fete pas.Je le feterai lors de mes 25 ans.Mon beauf aura 50 ans 5j avant que jai mes 25 ans donc on fera ensemble. Petit week end tranquille meme si mon cheri me cherche il arrete pas de me taquiner mais il va finir par me trouver. :lol: :lol: :lol: :lol: Bises[/quote:0d501a813f] :arrow: Ah ses hommes !!! Vas-y Cécile explique lui qui c'est qui commande :lol: :lol: :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 20:22
[quote:dc7d983d25="Lilymoon"][quote:dc7d983d25="cecilalex95"]coucou, Mathys va bien.Un peu moins agité mais quand il s'y mets mon ventre s'en prend plein la tete. J'ai pas fete mon anniv je le fete pas.Je le feterai lors de mes 25 ans.Mon beauf aura 50 ans 5j avant que jai mes 25 ans donc on fera ensemble. Petit week end tranquille meme si mon cheri me cherche il arrete pas de me taquiner mais il va finir par me trouver. :lol: :lol: :lol: :lol: Bises[/quote:dc7d983d25] :arrow: Ah ses hommes !!! Vas-y Cécile explique lui qui c'est qui commande :lol: :lol: :lol:[/quote:dc7d983d25] t'inquiete il le sait deja mais il adore ca quand meme. :lol: :lol:
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 20:53
Bonjour, Je suis enceinte de 33 SA et j'ai passé ma troisième echo la semaine dernière, ma pepette faisait déjà 2658g mais apparemment elle sera grande fémur de 67.(le papa fait 1m85) Pas de problème de grossesse (un rêve ! ) je commence juste à avoir envie de faire pipi tout le tps mais aucun autre pb. Ma DPA est prévu pour le 7/11. Bonne soirée
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 23:14
[quote:b7e545e386="milye23"]Bonjour, Je suis enceinte de 33 SA et j'ai passé ma troisième echo la semaine dernière, ma pepette faisait déjà 2658g mais apparemment elle sera grande fémur de 67.(le papa fait 1m85) Pas de problème de grossesse (un rêve ! ) je commence juste à avoir envie de faire pipi tout le tps mais aucun autre pb. Ma DPA est prévu pour le 7/11. Bonne soirée[/quote:b7e545e386] Bienvenue Milye, Dis donc c'est une championne de basket que tu nous fais là :wink: Et oui, les incessantes pause-pipi, et tout ça pour trois gouttes en plus :lol: :lol: :lol: un vrai bonheur. D'ailleurs rien que d'en parler, je crois bien que ça m'a donner envie :roll: Pffffffff.......... En tous cas bonne continuation pour cette grossesse de rêve.
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 23:18
"Petite forme, suis crevée,j'ai des remontées acides, je digere mal" Salut, j'ai l'impression que c'est moi qui ai posté ce message, les remontées sont horribles et niveau forme je suis un peu en sous régime en ce moment... Je crois que ça va pas s'améliorer... Ce matin: grâce mat jusqu'à midi, j'en profite ... Bonne soirée à toutes
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 23:32
[quote:e0c9faa027="stephounette"]"Petite forme, suis crevée,j'ai des remontées acides, je digere mal" Salut, j'ai l'impression que c'est moi qui ai posté ce message, les remontées sont horribles et niveau forme je suis un peu en sous régime en ce moment... Je crois que ça va pas s'améliorer... Ce matin: grâce mat jusqu'à midi, j'en profite ... Bonne soirée à toutes[/quote:e0c9faa027] Désolée de t'accueillir dans le club des petites galères de fin de grossesse, comme on peut s'en apercevoir au fur et à mesure c'est que du bonheur :lol: :lol: :lol: enfin bon c'est pour la bonne cause :wink: Bon courage à toi, je compatis :cry: Biz
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 00:03
Même si ya des petits désagréments je suis super heureuse d'être enceinte et je me pleinds pas car au bout de ces 9 mois il y a ce pti bout de chou qui va nous remplir de bonheur et ça c'est génial. En plus je peux pas me pleindre car je sais qu'il y a ds futurs mamans qui en bavent vraiment... Bye
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 11:06
coucou les filles !!!! aujourd'hui il fais bo c'est cool !!! bon vendredi je rentre dans mon 9eme mois donc je vais vous abandonné mais je vous retrouverais plus tard !!!lol!!! bon je sais deja que bébé ne sera pas prematuré c'est bon !!! c'est cool !!! je vous souhaite a toute un bon fin de 8eme mois !!! dire d'apres bébé peut arrivé quend il veut !!!! fin courage !!! biz
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 11:21
salut les filles moi ca va po fort aujourd'hui!! j'ai super mal au périné, il doit appuyer comme un fou dessus, resultats j'arrive po a me trainer et dès ke je passe de la station couché a debout ou assise sa fais super mal, je me rapellait pas ke ca faisais mal comme ca :shock: mais bon , bébé bouge bien c'est l'essentiel par contre je suis en train de peter une pile car ca fais plus d'une heure ke j'essaye de joindre la mat pour prendre RDV avec l'anesthesiste, je crois ke le telephone va voler par la fenetre :x enfin voila, j'ai po la frite mais ca va passer j'espere biz a toutes
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 12:58
coucou a toutes :lol: :lol: a ce que je vois, on est toute a plat!!! lol :arrow: crapokrob le 9eme, le reve!!! pti bébé va pouvoir montrer sa frimousse quand il le voudra...tu dois etre bien contente!!! En tout cas moi suis crevée! j'ai chopé une vilaine creve, je vous explique pas la totale!!! gorge nez mal de tete... donc ça en plus de la fatigue et des sautes d'humeurs, mon pauvre homme...je le plain... allez on se motive, la prochaine étape est la bonne et nos bébés seront bientot la!!! Le 9eme mois pour mois c'est dans un peu plus de dix jours... bisous a toutes et bonne journée :!: :!: :!: :!: :!:
louann44 3 messages
louann44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 13:12
coucou moi dpa le 17 novembre et c'est une petite anaïs que nous attendons avec impatience
louann44 3 messages
louann44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 13:25
oups j'allai oublié c notre bébé1 et ma 3ème écho c demain j'ai trop hate
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 13:30
[quote:59185a71ce="crapokrob"]coucou les filles !!!! aujourd'hui il fais bo c'est cool !!! bon vendredi je rentre dans mon 9eme mois donc je vais vous abandonné mais je vous retrouverais plus tard !!!lol!!! bon je sais deja que bébé ne sera pas prematuré c'est bon !!! c'est cool !!! je vous souhaite a toute un bon fin de 8eme mois !!! dire d'apres bébé peut arrivé quend il veut !!!! fin courage !!! biz[/quote:59185a71ce] coucou, j'ai ouvert le post du 9eme mois des novembrettes. On t'y rejoins bientot mais tu peux quand meme parler. bises
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 13:34
[quote:362e261c3d="louann44"]oups j'allai oublié c notre bébé1 et ma 3ème écho c demain j'ai trop hate[/quote:362e261c3d] ok je t'ajoute a la recap. bises
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 13:54
[quote:2f63c2ab0c="cecilalex95"][quote:2f63c2ab0c="crapokrob"]coucou les filles !!!! aujourd'hui il fais bo c'est cool !!! bon vendredi je rentre dans mon 9eme mois donc je vais vous abandonné mais je vous retrouverais plus tard !!!lol!!! bon je sais deja que bébé ne sera pas prematuré c'est bon !!! c'est cool !!! je vous souhaite a toute un bon fin de 8eme mois !!! dire d'apres bébé peut arrivé quend il veut !!!! fin courage !!! biz[/quote:2f63c2ab0c] coucou, j'ai ouvert le post du 9eme mois des novembrettes. On t'y rejoins bientot mais tu peux quand meme parler. bises[/quote:2f63c2ab0c] cc !!oui j'ai vu merci c'est cool !!!! finalement je sens que sa va vite passé !!! bonne journée a toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.