Le 8eme mois des novembrettes (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 14:04
[quote:0d57cf0415]stephounette Posté le: Jeu 18 Sep 2008 09:01 Sujet du message: coucou -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour lamag42 et toutes les autres bien sûr, On s'est toujours pas décidé pour le nom.... c'est plus dur que je ne le pensais car je me dis qu'elle le portera toute sa vie Tu dis que tu as cru que ton pti bout allait pointer le bout de son nez; quels symptomes t'as fais croire cela? as tu eu des contractions? Moi le gynéco m'a dit qu'elle était très basse et je l'avais bien senti car j'ai constament l'impression que ma vessie est pleine mais pour le moment tout se passe bien Je passe ma troisième echo aujourd'hui alors j'en saurais plus tout à l'heure Bonne journée à toute Steph [/quote:0d57cf0415] kikou mes symptomes ont commencés avec des maux de ventre le matin ca a durer environ 1/2 heure avant ke je me decide a partir a la mat. et arriver la bas , grosses contractions, douloureuses , regulieres (ttes les 5 min) :? ils m'ont donc donner de "l'adalate" , 3 cachets a prendre a 20 min d'intervalle et ca a stoper les contractions mais les effets secondaires étaient super penible : maux de tete intense, les joues toute rouges (encore ca c'est po trop grave, meme si ca donne chaud :lol: ) et baisse de tension (je suis descendu a 8) . du coup mon col s'est ouvert a 1 et une sage femme vient a domicile 1 fois/ semaine enfin bref, belle frayeur car 2 mois avant , ca fais tot ...!!! et toi, tu n'as aucune idée de prenom?? si plusieurs te plaisent, tu peux faire un mix c'est toujours sympa (enfin si tu aimes les prenoms ki ne sont pas vu bien sur :D ) tiens nous au courant pour ta derniere echo, moi elle est la semaine prochaine, jeudi aussi, j'suis impatiente de savoir combien pese et mesure mon ti Andréa et surtout de le voir!!! :D :D bizzzz a toutes mag
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 17:08
]je sors tout juste de ma 3eme echo et aparemment ça va etre un beau bébé! elle pese environ 2k 2K100 et par rapport à la courbe elle serait plutôt vers le haut Voilà sinon elle a toujours la tete en bas et sa vessie était pleine :lol: Du coup je ne lui ai mêm pas posé toutes les questions que je voulais car j'étais trop contente de savoir qu'elle allait bien et qu'elle avait bien pris.... J'ai posté un message sur "santé" à propos "d'une vergeture sur le col" est -ce que quelqu'un a entendu parlé de ça? C'est le gars du labo qui m'a fait un prélevement vaginal qui a vu que j'avais ça...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 18:50
[quote:ffecbce150="Lilymoon"]Hello les girls :D Comment vont vos gros bidous :?: :?: :?: Juste un petit coucou rapide comme ma maman est là, je passe un peu moins :wink: Comme la plupart d'entre vous pas mal de douleur ligamentaire et au niveau du bassin aussi et oui tout ça ça travaille :twisted: Cécile, bon courage pour le boulot, allez chaque jour qui passe te rapproche de ton congé :wink: Pas trop de douleur :?: Fais un gros bisous à Mathys. Et vivement demain :wink: :wink: :wink: Stephounette, donne-nous des nouvelles de ton écho... Crapokrob sois prudente sur la route et bon rendez-vous. Biz, Stef.[/quote:ffecbce150] coucou stef, C'est vrai que chaque me rapproche un peu plus de mon cnonge j'ai hate. Aujourd'hui ca va pas trop j'ai mal a la gorge le nez pris et de la diarrhee. En plus quand je suis allonge sur le dos jai le ventre qui tiraille donc pas possible de dormir sur le dos comme je veux et sur le cote bb me mets plein de coups.Ce matin en me recouchant apres que mon zhom soit parti travailler je me suis allongé sur le dos et mathys s'est mis a gesticuler comme tout les matin et bien a un moment il a fait un mouvement en haut et en bas en meme temps il ma fait ultra mal.J'ai jamais eu mal comme ca j'en avais les larmes au yeux :oops: :twisted: :oops: Je me dis que si les contractions sont encore plus fortes je vais mourir et pleurer a chacunes d'elles :twisted: :twisted: bref ca me saoule. Heureusement que demain j'ai rdv pour l'echo ca me remonte le moral. Profite bien de ta maman. Gros bisous a toi lulu et ta pepette.
baboucmoi 41 messages
baboucmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 18:19
coucou les filles, ça fait longtemps mais le travail m'a épuisé (infirmière de nuit en 12h aux urgences), la journée je passais mon temps a dormir , enfin quand lola le voulait bien :lol: ! mais voila, la nuit dernière c'était la dernière et sincèrement etre en congé alors quema puce n'est pas la c'est pas très joyeux. sinon hier 3ème écho, elle est vraiment sublime ma fille. a 32SA +1 lola mesure 43 cm et pèse 1kg950. d'après la dame de l'écho et mon gygy elle est un peu trop maigre. du coup repos o max sur le coté gauche et écho de controle le 2/10; l'écho ca m'arrange car je la verrais une fois de plus avant son arrivée :D :D :D le 29 nouvel appart emménagement preparation de la chambre de la puce et oui tout se precise ca approche... gros bisous les bidous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg5959,ce2b6ba6dbcfc48d6154e74461708007.jpg.html][img:7f832ca971]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/ce2b6ba6dbcfc48d6154e74461708007.jpg[/img:7f832ca971][/url] derniere écho de lola le 18/09 a 32 SA+1
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 18:56
:arrow: BONNE ANNIVERSAIRE CECILE :!: :!: :!: :D :D :D J'espere que ton écho s'est bien passée et que ti Mathys va bien. Je te souhaite une belle soirée d'anniversaire, profite bien :wink: Gros bisous, Stef.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 19:29
[quote:12d36bc6c8="Lilymoon"]:arrow: BONNE ANNIVERSAIRE CECILE :!: :!: :!: :D :D :D J'espere que ton écho s'est bien passée et que ti Mathys va bien. Je te souhaite une belle soirée d'anniversaire, profite bien :wink: Gros bisous, Stef.[/quote:12d36bc6c8] coucou Stef. !!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! Mon echo s'est bien passé. Donc mathys a la tete en bas le dos a droite les fesses en haut et les jambes et pied a gauche donc deja il a compris par ou est la sortie :lol: :lol: :lol: Il mesure 44 cm et pese 1kg891 a 32 SA + 5j il est estimé a 3kg 3kg400 a la naissance.Nickel !!! :lol: :lol: Niveau taille je sais pas mais je pense 50 ou 51 cm. Son pere faisait 3kg345 pour 51 cm et moi 2kg880 pour 47 cm.Il va faire a peut pres comme son pere. Ah oui et il a un gros zizi :lol: :lol: Son BIP est a 84 mm soit 80eme percentile et PC 295 mm soit 60eme percentile.Donc il a une grosse tete :wink: Voili voilou. Gros bisous
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 21:14
salut les filles koment sava g fais ma derniere echo le petit gars vas bien il a la tete en bas et pese environ 2kg200 et pour la taille il serait en avances d'une semaine .voila tt vas bien pour lui. moi je doit o repos
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 10:24
coucou les filles !!! vous devez etre contente et rassuré pour vos petits !!! si deja il on la tete en bas c'est bon signes !!! lol !!! moi j'ai eu mon rendez vous chez l'anesthesite et sa va sa c'est bien passé, il faut juste que je retire mon percing le jour J !!! voilà sinon il ma plus parlé pour me mettre en confiance !!! je vous souhaite un bon week end !!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 16:39
SALUT moi ma DPA est prévu pour le 26Novembre c'est un petit mec ! J'attend avec impatience vendredi 3ème echo !!!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 16:48
[quote:699b3f7859="élo & Ben"]SALUT moi ma DPA est prévu pour le 26Novembre c'est un petit mec ! J'attend avec impatience vendredi 3ème echo !!!!![/quote:699b3f7859] coucou, je vais t'ajouter a la recap.Mais est ce que tu sais comment vous allez l'appeler ou pas encore ? Bises
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 16:50
coucou stef, comment tu vas ? Pas de nouvelles depuis vendredi jespere que tout va bien? gros bisous
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 18:09
[quote:60caea5479="cecilalex95"]coucou stef, comment tu vas ? Pas de nouvelles depuis vendredi jespere que tout va bien? gros bisous[/quote:60caea5479] Hello, Petite forme, suis crevée,j'ai des remontées acides, je digere mal, je commence à avoir mal partout et pis aujourd'hui je trouve qui caille, une vrai petite vieille quoi :oops: :lol: Cette nuit, j'ai du cauchemarder parce que mon cheri m'a reveillé vers 2h45 et je me suis tapée une bonne crise d'angoisse, ça m'est montée d'un coup. Je sais pas si chéri l'a senti mais il s'est mis à me masser pendant plus d'une demi heure et du coup ça m'a bien detendu .... Là je culpabilise un peu parce qu'incapable d'emmener mon grand au parc ou se promener... Il a pas l'air de s'ennuyer mais bon quand même c'est pas cool. :arrow: Et toi cette soirée d'anniversaire :?: :?: :?: Un bon repas, une tite fête, des kdos :?: :?: :?: Comment va Mathys, toujours aussi agité :lol: C'est bien il a compris vers où se trouvait la sortie c'est déjà un bon début. Cool pour ses mensurations, pile poil bien. Moi aussi pour lulu ils m'avaient fait le coup de la grosse tête :roll: Comment se passe-t-on week-end? :arrow: Crapo, c'est cool que t'es fait ton rdv avec l'anesthesiste au moins c'est fait t'es tranquille. Moi, mon rdv est le 7 oct. mais je crois qu'ils ont déjà fait le dossier quand j'ai été hospitalisé en aout. Gros bibi à tous le monde, Stef.
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 18:29
Merci ! Pour le prénom c'est la suprise ! !!!! Bises
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 18:41
[quote:f04f1ec1fd="élo & Ben"]Merci ! Pour le prénom c'est la suprise ! !!!! Bises[/quote:f04f1ec1fd] ok je tai ajoute. Bises
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 18:45
coucou, Mathys va bien.Un peu moins agité mais quand il s'y mets mon ventre s'en prend plein la tete. J'ai pas fete mon anniv je le fete pas.Je le feterai lors de mes 25 ans.Mon beauf aura 50 ans 5j avant que jai mes 25 ans donc on fera ensemble. Petit week end tranquille meme si mon cheri me cherche il arrete pas de me taquiner mais il va finir par me trouver. :lol: :lol: :lol: :lol: Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.