Le 8eme mois des novembrettes (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 13:57
[quote:fd6e8f4529="Lilymoon"][quote:fd6e8f4529="crapokrob"]prete oui et non !!! lol !!! j'ai les choses essentiel et sa valise et prête mais par contre j'ai un petit souci avec sa chambre car on a eu une fuite d'eau et l'agence qui s'occupe de notre appart ne se sont pas affoler du coup la chambre n'est toujours pas prete, j'espere que d'ici 15jours sa sera bon mais là on attend l'autorisation des assurance enfin j'aimerais qu'elle soit prete debu octobre car apres je part chez mes parent pour accouché et c'est a 200kg !!! donc voilà sinon tous va bien je m'occupe a peindre !!!! et je commence un peu a stresser mais c'est pas un stresse de peur c'est un stresse d'impatience !!! lol !!! j'espere qu'elle arrivera un peu avant !!![/quote:fd6e8f4529] :arrow: Pas cool pour la chambre, c'est vrai que c'est plus rassurant quand elle est prete. Ah les agences et les assurances, quand il s'agit de payer :!: :!: :!: :twisted: :arrow: Qu'est-ce qui t'as donné l'envie d'accoucher plutot pres de chez tes parents que de chez toi??? Parce que c'est clair 200 km c'est pas rien.[/quote:fd6e8f4529] en faite je suis sur montpellier depuis 3 ans et toutes ma famille et en ardeche, et j'ai envie d'etre entourer par ma famille parce que je sais que si j'accouche a montpellier il y a plein de gens qui ne pourais pas descendre !!!! c'est juste pour le papa je vais l'appeller quand on me dira c'est bon elle arrive et il faudra qu'il parte vite !!!mias bon je pense pas accouché en 2h il aura le temps d'arrivé !!!!
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 14:18
[quote:70e42c3e28="cecilalex95"] :arrow: ta pris quoi comme marque pour le porte bebe :?: :arrow: pauvre petit bohhomme :cry: ca doit pas etre cool pour lui.Tu le mats quand meme chez la nounou meme sil va a l'ecole le matin ?[/quote:70e42c3e28] :arrow: J'ai racheté le même que j'avais pour Lulu. On l'avait trouvé super pratique, facile à utiliser quand tu es seule et Lucas adorait être dedans. C'est le modele original de babybjorn. :arrow: On est mercredi, il n'a pas d'école. Et il s'ennuie un peu en ce moment à la maison avec son gros bidon de maman. Il prefere aller jouer avec ses copains.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 14:23
[quote:e0d8b280f9="crapokrob"] en faite je suis sur montpellier depuis 3 ans et toutes ma famille et en ardeche, et j'ai envie d'etre entourer par ma famille parce que je sais que si j'accouche a montpellier il y a plein de gens qui ne pourais pas descendre !!!! c'est juste pour le papa je vais l'appeller quand on me dira c'est bon elle arrive et il faudra qu'il parte vite !!!mias bon je pense pas accouché en 2h il aura le temps d'arrivé !!!![/quote:e0d8b280f9] :arrow: C'est vrai que la famille c'est important, j'espere que papa arrivera à temps, le pauvre il risque de faire la route completement paniqué par ce qui l'attend :wink: Peut-être un mois sans être ensemble, ça va pas être trop long sans chéri???
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 14:27
si ca risque d'etre tres long je part le 5/10 exactement donc j'espere vraiment qu'elle arrivera avant !!! mais je vais l'encouragé !!!lol!!! c'est quand meme super cher les portes bébé !!! c'est dingue !!! moi je sais pas du tout le quel prendre aussi !!!! bonne aprem les filles !!!je vais me remettre a ma peinture !!!lol !!!
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 14:32
[quote:4282a93d46="crapokrob"]si ca risque d'etre tres long je part le 5/10 exactement donc j'espere vraiment qu'elle arrivera avant !!! mais je vais l'encouragé !!!lol!!! c'est quand meme super cher les portes bébé !!! c'est dingue !!! moi je sais pas du tout le quel prendre aussi !!!! bonne aprem les filles !!!je vais me remettre a ma peinture !!!lol !!![/quote:4282a93d46] :arrow: Son papa va lui manquer, du coup elle va pointer le bout de son nez en avance :D :arrow: Pour le porte-bébé j'ai trouvé le mien pour 60 euros, vu que nous on l'utilise beaucoup ça reste correcte... Bonne peinture :wink:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 15:57
Eh bien nous, bébé surprise n'a toujours pas de prénom ; la chambre est loin d'être prête, les valises pour la maternité encore moins ; Vous me faites bien peur quend je vois que vous êtes si avancées! Sinon comme lilymoon ma dpa est le 4/11!!! mais si ce bébé peut arriver avant, ça ne me dérangera pas le moins du monde!! Je suis libéral et je n'arrête le travail que le 27 septembre, déjà une semaine plus tôt que je n'avais prévu car je commence à fatiguer, j'ai ralenti mais je fais toujours largement 45 à 50 heures par semaine! Pour les papiers du congé mat, c'est la croix et la bannière, viens d'avoir au téléphone le service adapté qui va contacter ma sécu pour leur expliquer leur boulot!!!!! Génial! Bref beaucoup de choses encore à faire mais j'attends de finir le travail pour commencer tout ça, même mes cours de prép à l'accouchement, je les fais en deux semaines début octobre! Donc fatiguée!! mais j'ai de la chance tout va bien! J'espère que pour vous toutes aussi. Voilà fini le roman!
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 21:31
coucou les pipelettes Je viens donné un peu de mes nouvelles ca fais quelque jours que je venais plus et oui bébé ce fait lourd je le ressent de plus en plus chaque jours le dos, le bassin, et mes cotes ne suive plus trop de douleurs :? alala il m'en fais baver celui là et le papa qui parle déjà dans avoir un autre alors que le premier n'est même pas encore né lol je suis pas une machine nonplus :x je compte travailler un peu je m'ennuie a force ca va faire un an que je travaille plus et ca me manque, l'intérim c'est dur dur quand on est enceinte on veut plus de vous donc voilà mise apart pendant presque un an merci bien je préfere mieu travailler, chez moi je fais que tourner en rond, vivment que bébé soit là mais bon c'est encore un peu trop tot :? Pour les contraction ca c'est calmé et puis les douleurs dans le bas du ventre elles sont toujours la mais ca ca doit etre le petit qui veut poussé la porte de sorti vu qu'il est pressé :wink:
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 23:21
Coucou les filles! comment allez vous?* moi sa va! apparement notre petit Kaël risque de pointer le bout de son nez plus tot que prevu lundi je contractais toute les deux minute donc direction la mat la on me colle sous monito pendant 3 heures entre temps on me fait une picouze de salbumol dans les fesses aïe lol sa me calme mais 30 minute apres rebelotte! la sage femme a verifié mon col et il est racourci et elle sent que Kaël n'es pas loin et qu'il appui! il decide donc de me renvoyé a la maison et me dise de revenir faire un monito le mardi! donc hier remonito je contracte un peu et la sage femme me dit que sa serai bien qu il reste encore au chaud une dizaine de jour! donc repos un max et lundi une sage femme passera faire un control lundi! voilà les nouvelles! bizz
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 01:00
[quote:eaacc06535="pom2reinette"]Coucou les filles! comment allez vous?* moi sa va! apparement notre petit Kaël risque de pointer le bout de son nez plus tot que prevu lundi je contractais toute les deux minute donc direction la mat la on me colle sous monito pendant 3 heures entre temps on me fait une picouze de salbumol dans les fesses aïe lol sa me calme mais 30 minute apres érebelotte! la sage femme a verifié mon col et il est racourci et elle sent que Kaël n'es pas loin et qu'il appui! il decide donc de me renvoyé a la maison et me dise de revenir faire un monito le mardi! donc hier remonito je contracte un peu et la sage femme me dit que sa serai bien qu il reste encore au chaud une dizaine de jour! donc repos un max et lundi une sage femme passera faire un control lundi! voilà les nouvelles! bizz[/quote:eaacc06535] Anna,c est paola, pff... Ca fait 1000ans que j attands de tes nouvelles.. Moi jv bien cousi cousa.. Chui partie le we du 31aout et plusieur contraction.. Ce matin plusieurs aussî jai laissè un post.. Et la jen ai tjr un pe. Pa forcèmen douloureuse mé chia... . Demain je voî ma sf, oué g peur ke le col est bougè.. je sens bébè tré bas, g telemen peur dun accouchement prèma.. Je sui a 31sa, toi 32, kan ta sf te dis une 10jrs, le petit pe vivre or couveuse ? car jai peur kil arrive plutot.. Vivemem demain ke jpose plein de kestion.. Jai peur un pe kan meme.. O fait, kaël c chouette, grave ! ns c kilian !
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 13:21
[quote:e3152ca01a="P A O L A"][quote:e3152ca01a="pom2reinette"]Coucou les filles! comment allez vous?* moi sa va! apparement notre petit Kaël risque de pointer le bout de son nez plus tot que prevu lundi je contractais toute les deux minute donc direction la mat la on me colle sous monito pendant 3 heures entre temps on me fait une picouze de salbumol dans les fesses aïe lol sa me calme mais 30 minute apres érebelotte! la sage femme a verifié mon col et il est racourci et elle sent que Kaël n'es pas loin et qu'il appui! il decide donc de me renvoyé a la maison et me dise de revenir faire un monito le mardi! donc hier remonito je contracte un peu et la sage femme me dit que sa serai bien qu il reste encore au chaud une dizaine de jour! donc repos un max et lundi une sage femme passera faire un control lundi! voilà les nouvelles! bizz[/quote:e3152ca01a] Anna,c est paola, pff... Ca fait 1000ans que j attands de tes nouvelles.. Moi jv bien cousi cousa.. Chui partie le we du 31aout et plusieur contraction.. Ce matin plusieurs aussî jai laissè un post.. Et la jen ai tjr un pe. Pa forcèmen douloureuse mé chia... . Demain je voî ma sf, oué g peur ke le col est bougè.. je sens bébè tré bas, g telemen peur dun accouchement prèma.. Je sui a 31sa, toi 32, kan ta sf te dis une 10jrs, le petit pe vivre or couveuse ? car jai peur kil arrive plutot.. Vivemem demain ke jpose plein de kestion.. Jai peur un pe kan meme.. O fait, kaël c chouette, grave ! ns c kilian ![/quote:e3152ca01a] Coucou paola! ben ouai je peu plus trop donné de nouvelle car j ai pas encore internet chez moi! merci pour Kaël! kilian c'est sympa! ben moi aussi je sent bébé super bas et pour mes contractions c'est pareil pas douloureuse mé chia.. enfin quand meme quelques une qui font pas du bien :evil: sinon je sais pas si il pourra evité la couveuse elle me l'a pas dit! je pense que tout depend aussi de son poids! a la derniere echo le 25/07 il pesai 1.8kg et mesurai 40 cm! j'ai aussi un peu la trouille mais en meme temps j'ai hate! mais bon si Kaël peut resté encore au chaud c'est mieu pour lui! sinon tu en est ou dans tes preparatif? et tu as deja vu l anesthesiste? bizou
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 13:51
salut, ce matin j'ai eu ma 3ème écho: :arrow: bébé va bien et est bien grosse, 2387g à 34 SA !! :arrow: du coup, gygy a dit que ce serait bien qu'elle arrive avant mais pas trop, dans 1 mois ce serait idéal! :arrow: col toujours ouvert à 1 doigt :arrow: maman aussi a bien grossi : 62kg j'en suis à +17 :oops: j'espère que pour vous tout va bien bon courage à toutes
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 18:23
Hello :D Et bien, à la lecture des derniers messages, nos bébés de novembres ont l'air d'être de sacrés petits impatients. A ce rhytme là, on risque toutes de finir octobrette :wink: Reposez-vous bien les filles, chaque jour de gagner à ce stade est important. :arrow: Elisalix, je ne sais pas si c'est la DPA qui veut ça mais nous non plus bébé n'a toujours pas de prénom et ça devient même un peu tendu à la maison parce que là on est franchement pas d'accord :oops: :oops: :oops: Qu'est-ce que tu fais comme boulot? Arrêt le 27/09, t'es courageuse surtout vu le nombre d'heures que tu fais ... Bon courage en tous cas :wink: :arrow: Cécile, comment se passe cette journée ? Biz , Stef.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 18:29
[quote:cf9535e15f="Lilymoon"]Hello :D Et bien, à la lecture des derniers messages, nos bébés de novembres ont l'air d'être de sacrés petits impatients. A ce rhytme là, on risque toutes de finir octobrette :wink: Reposez-vous bien les filles, chaque jour de gagner à ce stade est important. :arrow: Elisalix, je ne sais pas si c'est la DPA qui veut ça mais nous non plus bébé n'a toujours pas de prénom et ça devient même un peu tendu à la maison parce que là on est franchement pas d'accord :oops: :oops: :oops: Qu'est-ce que tu fais comme boulot? Arrêt le 27/09, t'es courageuse surtout vu le nombre d'heures que tu fais ... Bon courage en tous cas :wink: :arrow: Cécile, comment se passe cette journée ? Biz , Stef.[/quote:cf9535e15f] coucou stef, :arrow: Tu as bien raison les petits bebes de novembre sont des pressés.mais faut qu'ils restent encore un peu dans le bidou de leur maman car c'est un peu tôt encore.il faut qu'ils attendent le début du 9eme mois. :lol: :lol: :arrow: La journée se passe bien mais vivement 20h.Je serai en week end que samedi a 13h et oui c'est mon tour :evil: :evil: Sinon je sens de plus en plus mathys et les mouvements sont de plus en plus prononcés.j'suis sur qu'on peut les voir de loin :lol: :lol: :arrow: Et ta journée :?: et tes contractions :?: bises
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 18:40
[quote:bcd08426fc="cecilalex95"] coucou stef, :arrow: Tu as bien raison les petits bebes de novembre sont des pressés.mais faut qu'ils restent encore un peu dans le bidou de leur maman car c'est un peu tôt encore.il faut qu'ils attendent le début du 9eme mois. :lol: :lol: :arrow: La journée se passe bien mais vivement 20h.Je serai en week end que samedi a 13h et oui c'est mon tour :evil: :evil: Sinon je sens de plus en plus mathys et les mouvements sont de plus en plus prononcés.j'suis sur qu'on peut les voir de loin :lol: :lol: :arrow: Et ta journée :?: et tes contractions :?: bises[/quote:bcd08426fc] :arrow: Euuuuuuuh ma journée, en faite, je l'ai passé à dormir :oops: :oops: :oops: mais ça fait du bien :wink: Et du coup , pas de contractions :D :arrow: Les loulous ont de moins en moins de place pour bouger du coup on les sent de mieux en mieux et pas de la même maniere qu'avant. Quand la pepette a le hocquet j'ai tout le ventre qui saute :lol: :arrow: Vivement le week-end, t'as prevu des trucs avec cheri?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 18:44
[quote:c4c8982dbf="Lilymoon"][quote:c4c8982dbf="cecilalex95"] coucou stef, :arrow: Tu as bien raison les petits bebes de novembre sont des pressés.mais faut qu'ils restent encore un peu dans le bidou de leur maman car c'est un peu tôt encore.il faut qu'ils attendent le début du 9eme mois. :lol: :lol: :arrow: La journée se passe bien mais vivement 20h.Je serai en week end que samedi a 13h et oui c'est mon tour :evil: :evil: Sinon je sens de plus en plus mathys et les mouvements sont de plus en plus prononcés.j'suis sur qu'on peut les voir de loin :lol: :lol: :arrow: Et ta journée :?: et tes contractions :?: bises[/quote:c4c8982dbf] :arrow: Euuuuuuuh ma journée, en faite, je l'ai passé à dormir :oops: :oops: :oops: mais ça fait du bien :wink: Et du coup , pas de contractions :D :arrow: Les loulous ont de moins en moins de place pour bouger du coup on les sent de mieux en mieux et pas de la même maniere qu'avant. Quand la pepette a le hocquet j'ai tout le ventre qui saute :lol: :arrow: Vivement le week-end, t'as prevu des trucs avec cheri?[/quote:c4c8982dbf] :arrow: Ce matin je me suis leve a 11h30 (jai commence a 13h) et ensuite je suis passe du lit au canape :lol: et la mon ventre faisait des bons mais sans mouvements ou coups de mathys donc je pense qu'il devait avoir le hocquet. C'etait trop marrant :lol: :lol: :arrow: c'est cool pour tes contractions.ya du mieux :!: :!: :arrow: Au faite ya un post sur les bidous du 8eme mois.J'y ai mis la photo de mon ventre prise hier.Et toi tu vas en mettre 1 ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.