Le 8eme mois des novembrettes (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
ornelane 11 messages
ornelane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 12:31
[bah jesper pour toi les fille c super!! surtou si on et tré cokette lol mi je sui contente ke ce soi encor une fille car un garcon ca me fesai peur je m sne pas prete a en avoir un bien sur cci ca avai etai un mec joria po di nn joria etai contente mai je sia po peur de pas savoir lol ce ki et idiot car c un bb comme un otre en tous les cas je te souhaite une bonne grossesse pren soind e toi c pour kan o fete??
Melymel 41 messages
Melymel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 12:38
C'est prévu pour le 20 Novembre, mais quelque chose me dit qu'il viendra avant.... je sais pas je le sens! En tout qu'a j'espère qu'il décidera de montrer le bout de son nez quand son papa sera en vacances (il y est à partir du 14/11 au soir) , car avec le boulot qu'il fait (transport de carburant et matières dangereuses) il est sur la route pendant des heures et même si il rentre tous les soirs, si ça commence dans la journée ça va lui être difficile de rentrer rapidement. Je crois que c'est ma principale angoisse qu'il ne soit pas là!
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 12:39
Hello les filles :D Bonjour à toutes les nouvelles, ça fait plaisir de voir arriver "de nouvelles têtes". :arrow: Ornelane, c'est vrai que dans ce que les gens prennent pour la "normalité" , on a tendance à se dire : Ouah 19 ans, 2 enfants c'est jeune !!! Mais à ton âge, il ya des femmes qui sont faites pour être mère et d'autres qui à 38 ans sont completement incompetente avec un bébé. Alors franchement ça ne veut rien dire. L'important c'est que toi et tes enfants soyez heureux :wink: :arrow: Babystef, trop contente de te revoir :D :D :D J'espere que l'hospitalisation a été supportable (moi, j'ai été hospitalisé 6 jours début aout et j'ai déjà crû peté un plomb :twisted: )alors toi, je n'imagine même pas ... L'important c'est que vous alliez bien toutes les deux. Pour les cours, tu peux encore en avoir aupres d'un SF liberale mais si tu n'as pas trop le droit de bouger ça me semble compliqué. Repose-toi bien et une tendre pensée pour André. :arrow: Cécile as-tu réussi à rester zen face à ton foutu telephone hier :?: :lol: Moi, je crois que je l'aurai déjà envoyer s'écraser contre le mur et la patronne avec :evil: :evil: :evil: Comment va ton dos? Pas trop de contractions? Bonne journée à toutes :wink: Stef
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 12:47
[quote:107f09bbb0="Lilymoon"]Hello les filles :D Bonjour à toutes les nouvelles, ça fait plaisir de voir arriver "de nouvelles têtes". :arrow: Ornelane, c'est vrai que dans ce que les gens prennent pour la "normalité" , on a tendance à se dire : Ouah 19 ans, 2 enfants c'est jeune !!! Mais à ton âge, il ya des femmes qui sont faites pour être mère et d'autres qui à 38 ans sont completement incompetente avec un bébé. Alors franchement ça ne veut rien dire. L'important c'est que toi et tes enfants soyez heureux :wink: :arrow: Babystef, trop contente de te revoir :D :D :D J'espere que l'hospitalisation a été supportable (moi, j'ai été hospitalisé 6 jours début aout et j'ai déjà crû peté un plomb :twisted: )alors toi, je n'imagine même pas ... L'important c'est que vous alliez bien toutes les deux. Pour les cours, tu peux encore en avoir aupres d'un SF liberale mais si tu n'as pas trop le droit de bouger ça me semble compliqué. Repose-toi bien et une tendre pensée pour Andrée. :arrow: Cécile as-tu réussi à rester zen face à ton foutu telephone hier :?: :lol: Moi, je crois que je l'aurai déjà envoyer s'écraser contre le mur et la patronne avec :evil: :evil: :evil: Comment va ton dos? Pas trop de contractions? Bonne journée à toutes :wink: Stef[/quote:107f09bbb0] coucou a toi, Alors le standard a buggue de 10h a 15h15 hier donc repos force de 13h a 15h15 c'etait mortel :lol: :lol: J'etais en kiffe. :wink: Et ensuite mon telephone toujours en mode haut parleur me mets en ligne alors que je le suis pas donc les appels ne m'arrivaient pas.Je devais lui taper dessus pour que ca raccroche :twisted: :twisted: :twisted: Ca m'a saoulé :twisted: :twisted: :twisted: :arrow: Bizarrement depuis que j'utilise le telephone est mode haut parleur je suis mieux positionne et pas de mouvement de bras a faire et bien je n'ai pas mal de la journée.Uniquement le soir quand je m'allonge sur mon canape en me relevant et ben je suis completement bloque on dirait une mamie :lol: :lol: :arrow: alors les contractions se sont envolées depuis mon week end de 3j.J'en ai mais genre 4 dans la journée et sans douleur.Et toi :?: :?: Bisous
ornelane 11 messages
ornelane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 12:48
:P merci bcp c super gentil javai peur de minscrir a des forum par peur ke des gens me casse en permamence c vrai ke je sui maman de bonheur mai bcp de chose on fait ke jai muri plus vite ke prevu mes paren st sourd dc je lai et tjr aider o nivo admnistrative jetai leur interprete a plin tem dc jai toujour baigner dan le monde des adulte et des problem administratif et mon pere etai tre dur voir violan defoi il fallai tjr etre meileur et plu avancer et kan ma mere a divorcer et a refai ca vi elle nous a donner deu petit frer et soeur ce ki fait ke je men sui bcp ocuper des deu et kan je sui tomber enceinte c vrai ke je napréender pas du tous car mon cheri et moi on saimer plus ke tou et jai baigner dans les couche et ladministration dc je savai ek je pouvai y arriver seul hic cetai mes etude je les ai mi de coter (bep carriere sanitaire social ) pour devenir seche femme( a croir ke lesbb et moi ca ne fait kun!! lol) je ne voi po pourkoi je ne pourai po s reprendre apre bb 2 lolcar apre je pence ke c bn lol je via marreterla rien ne me di ke dans 4 5 ans il ny ora po bb3 mai pour linstan je vai me consacré a mes deu fille et a reprendre me etude!! voila voial en resumer le pourkoi du commen (je sui maman jeune)
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 13:10
[quote:4b049d44e3="cecilalex95"] coucou a toi, Alors le standard a buggue de 10h a 15h15 hier donc repos force de 13h a 15h15 c'etait mortel :lol: :lol: J'etais en kiffe. :wink: Et ensuite mon telephone toujours en mode haut parleur me mets en ligne alors que je le suis pas donc les appels ne m'arrivaient pas.Je devais lui taper dessus pour que ca raccroche :twisted: :twisted: :twisted: Ca m'a saoulé :twisted: :twisted: :twisted: :arrow: Bizarrement depuis que j'utilise le telephone est mode haut parleur je suis mieux positionne et pas de mouvement de bras a faire et bien je n'ai pas mal de la journée.Uniquement le soir quand je m'allonge sur mon canape en me relevant et ben je suis completement bloque on dirait une mamie :lol: :lol: :arrow: alors les contractions se sont envolées depuis mon week end de 3j.J'en ai mais genre 4 dans la journée et sans douleur.Et toi :?: :?: Bisous[/quote:4b049d44e3] :arrow: Oh trop bien, la panne de standard :lol: faudrait que ça arrive plus souvent :wink: Tant mieux si tu as reussi à trouver une position plus agreable pour travailler et que les contractions se sont calmées. Moi aussi souvent je reste bloquée quand je me met debout. Mon cheri est mort de rire, il arrête pas de se moquer de moi :oops: :arrow: ça y est je suis en arrêt patho depuis hier, ça fait tout bizarre. J'ai l'impression d'entamer la derniere ligne droite. Par contre, j'ai appris que je devrais accoucher sous perf d'antibios car ils ont trouvé des streptocoques dans mon organisme. Pffffffff... Encore un truc de plus :? Pas trop de contractions hier, affaire à suivre.... :arrow: De rien Ornelane, effectivement tu n'as pas eu une vie facile, avec tout ça c'est normal que tu es mûrie plus vite que les autres. C'est important d'avoir des projets, de ne pas se laisser aller. J'espere queça marchera pour la reprise de tes études :wink:
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 13:15
coucou c'est quand deja ta dpa Lilymoon ??? moi c'est le 31/10 et j'ai l'impression qu'on doit se suivre
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 13:15
[quote:d4cbff0941="Lilymoon"][quote:d4cbff0941="cecilalex95"] coucou a toi, Alors le standard a buggue de 10h a 15h15 hier donc repos force de 13h a 15h15 c'etait mortel :lol: :lol: J'etais en kiffe. :wink: Et ensuite mon telephone toujours en mode haut parleur me mets en ligne alors que je le suis pas donc les appels ne m'arrivaient pas.Je devais lui taper dessus pour que ca raccroche :twisted: :twisted: :twisted: Ca m'a saoulé :twisted: :twisted: :twisted: :arrow: Bizarrement depuis que j'utilise le telephone est mode haut parleur je suis mieux positionne et pas de mouvement de bras a faire et bien je n'ai pas mal de la journée.Uniquement le soir quand je m'allonge sur mon canape en me relevant et ben je suis completement bloque on dirait une mamie :lol: :lol: :arrow: alors les contractions se sont envolées depuis mon week end de 3j.J'en ai mais genre 4 dans la journée et sans douleur.Et toi :?: :?: Bisous[/quote:d4cbff0941] :arrow: Oh trop bien, la panne de standard :lol: faudrait que ça arrive plus souvent :wink: Tant mieux si tu as reussi à trouver une position plus agreable pour travailler et que les contractions se sont calmées. Moi aussi souvent je reste bloquée quand je me met debout. Mon cheri est mort de rire, il arrête pas de se moquer de moi :oops: :arrow: ça y est je suis en arrêt patho depuis hier, ça fait tout bizarre. J'ai l'impression d'entamer la derniere ligne droite. Par contre, j'ai appris que je devrais accoucher sous perf d'antibios car ils ont trouvé des streptocoques dans mon organisme. Pffffffff... Encore un truc de plus :? Pas trop de contractions hier, affaire à suivre.... :arrow: De rien Ornelane, effectivement tu n'as pas eu une vie facile, avec tout ça c'est normal que tu es mûrie plus vite que les autres. C'est important d'avoir des projets, de ne pas se laisser aller. J'espere queça marchera pour la reprise de tes études :wink:[/quote:d4cbff0941] c'est cool pour les contractions. Et pour les streptocoques ils peuvent rien avant l'accouhement ??
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 13:25
[quote:74bf254ca4="crapokrob"]coucou c'est quand deja ta dpa Lilymoon ??? moi c'est le 31/10 et j'ai l'impression qu'on doit se suivre[/quote:74bf254ca4] Coucou crapokrob, effectivement on est pas tres loin l'une de l'autre :wink: Ma DPA est prévue pour le 4/11. Tout ça va s'enchainer vite maintenant. Tu es prête, tu as tout ce qu'il te faut???
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 13:31
[quote:d661d59d0d="cecilalex95"] c'est cool pour les contractions. Et pour les streptocoques ils peuvent rien avant l'accouhement ??[/quote:d661d59d0d] Non, il n'y a pas de traitement avant parce qu'en faite c'est pas dangereux en soi pour la maman, c'est un dereglement de la flore. Le danger est pour le bébé lors du passage pendant l'accouchement d'où les antibios à ce moment là.
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 13:34
prete oui et non !!! lol !!! j'ai les choses essentiel et sa valise et prête mais par contre j'ai un petit souci avec sa chambre car on a eu une fuite d'eau et l'agence qui s'occupe de notre appart ne se sont pas affoler du coup la chambre n'est toujours pas prete, j'espere que d'ici 15jours sa sera bon mais là on attend l'autorisation des assurance enfin j'aimerais qu'elle soit prete debu octobre car apres je part chez mes parent pour accouché et c'est a 200kg !!! donc voilà sinon tous va bien je m'occupe a peindre !!!! et je commence un peu a stresser mais c'est pas un stresse de peur c'est un stresse d'impatience !!! lol !!! j'espere qu'elle arrivera un peu avant !!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 13:36
[quote:26e124ec76="Lilymoon"][quote:26e124ec76="cecilalex95"] c'est cool pour les contractions. Et pour les streptocoques ils peuvent rien avant l'accouhement ??[/quote:26e124ec76] Non, il n'y a pas de traitement avant parce qu'en faite c'est pas dangereux en soi pour la maman, c'est un dereglement de la flore. Le danger est pour le bébé lors du passage pendant l'accouchement d'où les antibios à ce moment là.[/quote:26e124ec76] Ok. :arrow: Sinon hier t'a rachete des petits trucs pour ta pepette ? :arrow: Tjrs pas de choix de prénom ? :arrow: Et lucas comment il va ?? :arrow: Il me reste 40 min de travail ensuite j'ai fini.j'ai hate les gens se sont ratrapés de la panne d'hier. c'est vrai que ca serait cool que ca arrive souvent mais les medecins ne seront pas tres daccord.Ca arrive 1 fois tout les 10 ans et pour eux cest tous les jours que ca marche pas. :twisted: :twisted: Vive la mauvaise foi.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 13:42
[quote:66b3533ffe="crapokrob"]prete oui et non !!! lol !!! j'ai les choses essentiel et sa valise et prête mais par contre j'ai un petit souci avec sa chambre car on a eu une fuite d'eau et l'agence qui s'occupe de notre appart ne se sont pas affoler du coup la chambre n'est toujours pas prete, j'espere que d'ici 15jours sa sera bon mais là on attend l'autorisation des assurance enfin j'aimerais qu'elle soit prete debu octobre car apres je part chez mes parent pour accouché et c'est a 200kg !!! donc voilà sinon tous va bien je m'occupe a peindre !!!! et je commence un peu a stresser mais c'est pas un stresse de peur c'est un stresse d'impatience !!! lol !!! j'espere qu'elle arrivera un peu avant !!![/quote:66b3533ffe] :arrow: Pas cool pour la chambre, c'est vrai que c'est plus rassurant quand elle est prete. Ah les agences et les assurances, quand il s'agit de payer :!: :!: :!: :twisted: :arrow: Qu'est-ce qui t'as donné l'envie d'accoucher plutot pres de chez tes parents que de chez toi??? Parce que c'est clair 200 km c'est pas rien.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 13:48
[quote:b5ba859f9c="cecilalex95"] Ok. :arrow: Sinon hier t'a rachete des petits trucs pour ta pepette ? :arrow: Tjrs pas de choix de prénom ? :arrow: Et lucas comment il va ?? :arrow: Il me reste 40 min de travail ensuite j'ai fini.j'ai hate les gens se sont ratrapés de la panne d'hier. c'est vrai que ca serait cool que ca arrive souvent mais les medecins ne seront pas tres daccord.Ca arrive 1 fois tout les 10 ans et pour eux cest tous les jours que ca marche pas. :twisted: :twisted: Vive la mauvaise foi.[/quote:b5ba859f9c] :arrow: Hier, j'ai juste racheté le porte-bébé et surtout des produits pour bébé et pour faire ma trousse de toilette et puis des couches, du coton.... :arrow: Non toujours pas de prenom. On s'est encore pris la tête hier soir :evil: :evil: :evil: :arrow: Lulu est parti jouer chez sa nounou, il va bien. Hier soir, il m'a encore fait une crise au niveau de ses jambes. Il grandit et ça lui fait super mal. Il hurlait, ça me fait mal au coeur quand il me fait ça. :arrow: Ah ses medecins :lol: :lol: :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 13:53
[quote:425a936f80="Lilymoon"][quote:425a936f80="cecilalex95"] Ok. :arrow: Sinon hier t'a rachete des petits trucs pour ta pepette ? :arrow: Tjrs pas de choix de prénom ? :arrow: Et lucas comment il va ?? :arrow: Il me reste 40 min de travail ensuite j'ai fini.j'ai hate les gens se sont ratrapés de la panne d'hier. c'est vrai que ca serait cool que ca arrive souvent mais les medecins ne seront pas tres daccord.Ca arrive 1 fois tout les 10 ans et pour eux cest tous les jours que ca marche pas. :twisted: :twisted: Vive la mauvaise foi.[/quote:425a936f80] :arrow: Hier, j'ai juste racheté le porte-bébé et surtout des produits pour bébé et pour faire ma trousse de toilette et puis des couches, du coton.... :arrow: Non toujours pas de prenom. On s'est encore pris la tête hier soir :evil: :evil: :evil: :arrow: Lulu est parti jouer chez sa nounou, il va bien. Hier soir, il m'a encore fait une crise au niveau de ses jambes. Il grandit et ça lui fait super mal. Il hurlait, ça me fait mal au coeur quand il me fait ça. :arrow: Ah ses medecins :lol: :lol: :lol:[/quote:425a936f80] :arrow: ta pris quoi comme marque pour le porte bebe :?: :arrow: pauvre petit bohhomme :cry: ca doit pas etre cool pour lui.Tu le mats quand meme chez la nounou meme sil va a l'ecole le matin ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.