Poids de bebe !!!!

Discussions

Auteur
Message
sandralucas 73 messages
sandralucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 10:24
Salut lundi je suis allez chez mon gygy, il ma fait une petite eco de controle et ma dit que ma poupette avait bien grossi il ma dit diametre abdo 310 mm, mais pas le poids donc je viens vous demander votre aide si vous pouvez me dire le poids, je pense d'apres des eco d autre futur maman qu elle pese 2kg500 environ. Merci de vos reponse et bonne fin de grossesse. sandra
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 11:43
Salut!!! Moi je sais que le poids estimé est écrit sur l'écho en dessous de toutes les autres mesures!! Regarde bien tu n'as peut etre pas fais attention!!! sinon je ne sais pas du tout comment on peut le savoir autrement!!! Bonne journée
sandralucas 73 messages
sandralucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 14:23
Quand j ai fait ma troisieme eco il y etai elle fesait 1kg900 mai la ct juste ma visite chez le gygy, et il ma dit elle a bien grossi mais ne ma pas donner le poids juste les mm.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.