Trop tard pour la preparation a l'acouchement

Discussions

Auteur
Message
Guest77
68 messages
Guest77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 11:38
bonjour !! Voila je devais commencer les cours de préparation à l'accouchement en juillet mais je n'ai pas pu me rendre au rendez-vous qui m'avait été fixé car j'ai eu des petits souci familiaux. Par la suite avec ces soucis plus le boulot j'ai un peu zapé.. Pensez-vous qu'il est trop tard pour commencer ? Car j'avoue que je commence à stresser et ces cours me ferai du bien.. Merci de vos réponses par avance
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 11:52
non je pense pas qu'il soit trop tard j'ai commençé a 33sa, mais je n'est suivit qu'un seul cours car j'ai accouché avant.
Guest77
68 messages
Guest77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 12:10
ok merci bcp pour vos réponses !! Je viens de prendre un rendez-vous pour la semaine prochaine !!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 13:22
bonjour, je pense que tu dois pouvoir faire quand meme quelques cours, peut etre n'aura tu pas le temps de faire la totalité, mais dejà quelques uns c'est toujours bon ! peut etre qu'une sage femme libérale pourra te greffer sur un groupe ... moi la mienne essaie toujours de se débrouiller pour arranger tout le monde, elle sont super gentilles en général les SF libérale. bisous
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 19:11
Coucou! Je me permet de te répondre car j'étais dans la même situation que toi. J'en suis a ma 35 e semaines de grossesse, bref, et pour tout te dire j'ai eu du mal à trouver une sage femme qui veuille bien me prendre, soit les prochaines sessions débutaient en septembre (trop tard selon la sage femme), ou bien absente à cause des vacances. Enfin j'ai quand même réussis à trouver une sage femme super sympa qui a accepté de me prendre en plus. Résultat je commence mercredi prochain. Donc je pense que tu peux t'inscrire aux cours de préparation, mais attend toi à te prendre quelques réflexions du style que tu t'y prend tard, et puis bien d'autres pas toujours plaisantes.... Je parle en connaissance de cause... Donc c'est pas trop tard... Bise et bonne continuation!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.