Sensations eprouvantes

Discussions

Auteur
Message
laurence1974 25 messages
laurence1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 22:01
Bonjour, Je suis à 36 sa et depuis 3 jours je ressens de droles de sensations. Difficiles à expliquer, mais ce ne sont pas de réelles douleurs, un peu comme un flot dans mon ventre, qui dure qq secondes et qui me fait des hauts le coeur. Cela m'est arrivée qu'assise, mais je crois que si ça devait m'arriver debout j'en tomberais tellement c'est éprouvant. Avez vous déjà ressenti ces trucs bizarres ???? Ca me donne comme l'impression que ma petite puce va arriver bientôt ! Il faut dire que j'ai fait de la voiture depuis hier et que je suis sous salbumol depuis le mois de mai. Mon col n'a pas bougé donc je ne m'inquiète pas (enfin, il n'avait pas bougé la semaine dernière ...), sinon à part les fréquentes contractions, ça va. Si vous êtes ou avez été dans le même cas, merci de me le signaler, ça me rassurera ;=) A bientôt !
Guest110959
46 messages
Guest110959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 22:06
beh ecoute moi sa me fait sa depuis 2a3jours et je suis a 36SA....c pas douleur franche mais c sensations bizarre et desagreable ...jai pareil donc si on est 2 c ke sa doit etre + ou - normal .. est ce ke c petit bout ki appuie sur l estomac??ou carrement autre chose.. et des fois c limite a tomber dans les pommes tellement l impression est bizarre... gros bisous et bon courage sa devient bon je pense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.