34 SA+3 grosse contractions

Discussions

Auteur
Message
nababo 5 messages
nababo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 10:54
bonjour a toutes, je suis un peu au repos depuis 32SA car mon col s'est modifié, a ce jour il est court et mou..depuis quelques jours j'ai des grosses contractions tot le matin: 4h/5h qui dure une bonne heure..ca me reveille car je suis en train de dormir..du coup le matin j'ai le ventre tendu... est ce un risque d'accouchement precoce? ou un signe que ca va pas tarder? dois je m'en inquiété? est ce normal d'avoir des contractions alors que pas d'effort pendant des heures puisque je dors? merci et bonne journée a toutes
Guest110959
46 messages
Guest110959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 11:38
slt...alors je ne suis pas experte ,ni sage femme ou autre mais je voulais juste te dire que je suiss enceinte de 36SA et cela fait bien 3 semaines que j ai des contarctions aussi...parfois reguliere et a dautres moments non..par contre elles sont pas douloureuses ou tres peu. apparement c normal c le col qui se prepare a changer encore ... et tant qu elles ne sont pas toutes les 5 minutes pendant au moins 1h et assez douloureuses ,alors tu peu resteerr zen.... de + meme si sa fait super tot a 34SA les poumons de nos tpits bout sont arrivés a maturation...alors moins de panique meme si sa fait super tot quand meme...bébé peut arriver quand il veut a partir de 36 37SA alors repose toi bien surtout et ne f ait pas trop de voiture car sa fait bocou travailler le col... bon courgae et gros bisous
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 11:45