Coucou

Discussions

Auteur
Message
TICOEUR05 45 messages
TICOEUR05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 17:43
COUCOU dpa pour le 29 sept bb N°2 pas mal de contractions mais pas tres douloureuse pas facile avec la chaleur et surtout que ma premiere puce a 2 ans et demi donc faut l'occuper et se bouger toute la journee j'aimerai bien que bb vienne fin aout ou debut sept mais bon fais toujours bon rêver bon courage http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/006,47ecc019654eef6761f463aec793b8bb.jpg.html
plume16 68 messages
plume16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 17:56
Coucou, je compatis j'ai un petit lou de 16 mois et demi et l'accouchement est prévu le 27 septembre! Bon courage!
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 18:31
[quote:8f3139bd53="TICOEUR05"]COUCOU dpa pour le 29 sept bb N°2 pas mal de contractions mais pas tres douloureuse pas facile avec la chaleur et surtout que ma premiere puce a 2 ans et demi donc faut l'occuper et se bouger toute la journee j'aimerai bien que bb vienne fin aout ou debut sept mais bon fais toujours bon rêver bon courage http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/006,47ecc019654eef6761f463aec793b bb.jpg.html[/quote:8f3139bd53] salut parle a ton bebe il parait que sa marche je dit o mien de rester dans mon ventre jusque 36sa car j sui en map ben la g aujourdhui j sui a 35sa pile mon bebe commence a apuiyer sur le col j espere que sa poussera as trop dessus pour tenir jusque mardi 12 aout mon accouchement etent prevu a terme le 16 septembre sinon on ma prescrit un traitement homeophatique pour aider au travail bis
mamanmay 2 messages
mamanmay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 18:56
Slt, mon terme est également prévu pour le 16 septembre, mais j'ai pas mal de contractions depuis uelques semaines déjà et elles font mal. Je suis pas mal crevée aussi, et j'aimerai bien sortir un peu car j'ai pas finit les préparatifs. mais bon je tiens le coup et dois serrer les cuisses moia aussi jusqu'au 12. C'est quoi ce traitement homéo?
grigri974 78 messages
grigri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 14:25
[quote:edaaa16faf="TICOEUR05"]COUCOU dpa pour le 29 sept bb N°2 pas mal de contractions mais pas tres douloureuse pas facile avec la chaleur et surtout que ma premiere puce a 2 ans et demi donc faut l'occuper et se bouger toute la journee j'aimerai bien que bb vienne fin aout ou debut sept mais bon fais toujours bon rêver bon courage http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/006,47ecc019654eef6761f463aec793b8bb.jpg.html[/quote:edaaa16faf] Bonjour, Bonjour les filles, Pour moi DPA le 06/10 mais je suis bien comme vous. C'est mon bébé 2 et j'ai un p'tit gars de 4ans . Bon il joue bien tout seul mais bon pendant toutes les grandes vacances je trouve ç a dur! du coup vers 16h30 je sors avec pour qu'il aille voir ses copains - pour lui comme pour moi c'est très agréable car on voit du monde etc... mais après je vous dis pas mon dos et la hanche :shock: Donc si ce bébé pouvait arriver comme son frère à 37SA c-à-d la première semaine de septembre ça serait parfait. MAis bon c'est du rêve!! Courage à vous toutes
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 18:29
Salut A vous lire on est toutes dans la même galère!!! Ma DPA est pour le 14 septembre et je n'en peux plus non plus. Je suis en MAP depuis quelques mois et g un fils de 3ans kil fo également occuper. Je souhaite très fort kil arrive avant la fin du mois. Pour ma part, je devais attendre au moins jusko 15 Août. Pari preske réussit... Mais la chaleur kelle horreur!!! Ce ke je me dis pour me rassurer c kil vo mieux ke le bb reste ds mon ventre pendant ces grosses chaleurs, ke je ne suis pas à la maternité par ce temps.... Comme je n'ai plus le droit de me plonger dans la piscine, je prends des douches froides..... Voilà bon courage à vous toutes
tytelle83 59 messages
tytelle83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 23:17
coucou Ma dpa est le 6 octobre, et c'est bébé 2 aussi. J'ai dejà une petite fille d'un an et qu'il faut faire marcher. Elle pourrait se lacher et marcher, mais elle n'a pas pas encore confiance...j'espère bientot, j'aurais moins mal au dos. En tout cas, avec cette chaleur, (29-30° ds la maison :shock: ) j'ai les pieds pitete enflés, mais m'en fou, je prefere que bébé soit ds le ventre qu'il n'etouffe de chaleur. (que malheureusement ma première a connu et a demandé bcp de lait maternel aie aie aie les seins) aller courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.