Les octobrettes entament le 8eme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
mimithev 18 messages
mimithev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 01:47
Bonjour tout le monde! je vois que je ne suis pas la seule à angoissée pour l'accouchement. Pas de panique pour les cours de prépa , ce n'est pas obligatoire et puis du temps de nos grands meres ça n'existait pas. Il faut juste penser à bien inspirer par le nez et à expirer très lentement (tenir 10 sec) par la bouche et cela pendant les contractions. Normalement elles dures 1min, et si on fait 3 respiration comme ça au final ça fait 1 min de respiration. C'est ce que j'ai retenu de plus important de mes cours jusqu'à ce jour. Je ne les pas encore tous fait, il m'en reste 3 normalement. Je vois que pour certaines choses je suis hyper en avance les faire-parts sont déjà choisis commandés et les enveloppes sont presque toutes prêtes. Il ne me reste qu'à aller acheter les timbres et c'est bon. Qui a déjà fait sa valise? Moi elle est presque prête depuis ce soir. Il faut dire que je suis une grande angoissée et par cons"quent j'anticipe toujours tout hyper en avance au cas où il y aurait un imprévu. :arrow: eloraphmel: pour le prénom, il s'appellera martin, avec mon mari nous avions choisi ce prénom avant de nous marier et nous n'avons pas changé d'avis du tout. Nous avons quand même regaré les autres prénoms mais c'est sur celui-ci que nous avons craqué. Et toi, tu as une idée du prénom? Je compte allaiter et je voulais savoir si l'une d'entre vous sais où je pourrai trouver des hauts d'allaitement pas trop cher? Parceque question habits de grossesse on a le choix mais en hauts d'allaitement il n'y a pas tellement de choix! Ah oui je voulais savoir si vous aussi vous rêvez d'accouchement toutes les nuits? Voilà, bonne nuit à toutes.
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 11:36
[b:78048b27a0][color=indigo:78048b27a0]salut les filles!ça va?moi oui mais fatiguée quand même! donc ce soir je ne vais pas au cours de yoga en plus j'ai des lessives et tout à faire en rentrant du boulot alors... eloraphmel :arrow: je suis contente que l'idée de la boîte à papa te plaise!et oui je mettrai une photo de la chambre quand tout sera fini!il nous reste le plan à langer à terminer puis surtout à ranger le bazar quoi!y'a tout tapis d'éveil et tout!donc je vais terminer de laver les fringues et tour de lit à laver je ferai le lit et tout comme ça!!! mimithev :arrow: c'est sympa martin comme prénom!c'est cool que tu es presque tout préparée comme ça!moi je vais m'y atteler très prochainement à la valise peut être même ce soir!je verrai si j'ai le temps!sinon ben pour allaitement tu peux aller voir sur la..dou.. c'est là-haut que j'ai commandé mes soutiens gorge! et moi aussi il m'est arrivé de rêver de mon accouchement!c'était vraiment bizarre mais ma pitchoune était vraiment trop belle!!!mais c'est bizarre comme rêve sachant que dans un mois à peu près on y sera vraiment![/color:78048b27a0][/b:78048b27a0]
lie87 22 messages
lie87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 11:36
bonjour, ca fait un bout de temps que je n'ai plus rien poster et je ne suis pas tres connue sur le forum. mon loulou est prevu pour le 11 octobre et j'ai la trouille de ma vie :oops: je n'ai plus grand chose a metre dans notre valise pour la maternitee mais j'ai l'impression que je n'orrait pas asser ou oublier pleine de chose primordial c'est bizard puis rien est encore pret :oops: :cry: je doit encore aller chercher la chambre pour le ptit, encore quelques petite affaires qu'il a besoin et j'ai l'impression que je vais pas y arriver. je reves pas toute les nuit mais tres souvent de l'accouchement et ca me fait peur :( pfff j'ai l'impression que je fait une petite deprime mais sais pas pourquoi kiss a tous
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 11:43
[b:44779fe719][color=indigo:44779fe719][quote:44779fe719="lie87"]bonjour, ca fait un bout de temps que je n'ai plus rien poster et je ne suis pas tres connue sur le forum. mon loulou est prevu pour le 11 octobre et j'ai la trouille de ma vie :oops: je n'ai plus grand chose a metre dans notre valise pour la maternitee mais j'ai l'impression que je n'orrait pas asser ou oublier pleine de chose primordial c'est bizard puis rien est encore pret :oops: :cry: je doit encore aller chercher la chambre pour le ptit, encore quelques petite affaires qu'il a besoin et j'ai l'impression que je vais pas y arriver. je reves pas toute les nuit mais tres souvent de l'accouchement et ca me fait peur :( pfff j'ai l'impression que je fait une petite deprime mais sais pas pourquoi kiss a tous[/quote:44779fe719] il ne faut pas avoir peur!c'est sur c'est une sacré expérience que nous allons toutes vivre mais ne t'inquiète pas les sage-femmes sont là pour te guider et puis tu auras ton bb dans tes bras à la fin! c'est sur que le temps passe vite mais organises l'arrivée de ton bb tranquillement!fais petit à petit et tu verras tu vas y arriver! si tu n'y arrives pas demande de l'aide autour de toi! tu sais il me reste encore des trucs à faore aussi et je les fais tranquillement avec mon chéri et puis 2 3 petites choses de faite ça se voit tout de suite mais ne t'inquiètes pas trop!tu as encore un peu de temps! on est là pour te soutenir!!! [/color:44779fe719][/b:44779fe719]
lie87 22 messages
lie87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 12:09
merci beaucoup :) oui mon homme ben il a un peut l'habitude , c'est son 5 ieme enfand, moi c'est la premiere fois et il fait beaucoup pour me rassurer c'est juste que j"ai du mal a me metre dans la tête que tout vas bien se passee ect.. pour les affaires du ptit ben, je sais quand je vais chercher quoi mais c pas evident quand on s'occupe aussi de 4 autre ptit bout enccore asser jeune. ca me fait du bien de savoir en parler car je sais que mon homme fait son possible pour me comprendre et me rassurer mais ca ne passe pas :? :oops: kiss
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 14:10
[quote:9a59aed685="lie87"]merci beaucoup :) oui mon homme ben il a un peut l'habitude , c'est son 5 ieme enfand, moi c'est la premiere fois et il fait beaucoup pour me rassurer c'est juste que j"ai du mal a me metre dans la tête que tout vas bien se passee ect.. pour les affaires du ptit ben, je sais quand je vais chercher quoi mais c pas evident quand on s'occupe aussi de 4 autre ptit bout enccore asser jeune. ca me fait du bien de savoir en parler car je sais que mon homme fait son possible pour me comprendre et me rassurer mais ca ne passe pas :? :oops: kiss[/quote:9a59aed685] [b:9a59aed685][color=black:9a59aed685]tu sais on se préoccupe toute de savoir comment ça va se passer!moi c'est mon 1er enfant aussi mais je ne pourrai pas te dire pourquoi je suis sereine face à l'accouchement ni pourquoi je pense que ça ira! je pense que tu sauras quoi faire sur le moment!puis l'arrivée d'un ptit bout se prépare tranquillement, il ne faut pas stresser non plus! kiss[/color:9a59aed685][/b:9a59aed685]
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 11:12
coucou les filles et ben y a plus personne?!!!!!Vous avez toutes accouché ou quoi?Parce que moi toujours pas....! J aimerais bien voir des petites photos de vos gros bidons. Moi j ai mis une photo prise ce matin donc toute fraiche a +10kg. Je vous embrasse
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 12:21
[color=black:e519a87a68][b:e519a87a68]salut les filles!vous allez bien? moi ça va pas trop mal! aujourd'hui il y a grand soleil j'ai fait la grâce matinée!donc ça commence bien! sinon hier je suis allée faire mon écho!ben ma puce pèse déjà 3047g!!j'espère qu'elle va arrêter de grossir sinon je vais faire un gros bébé!alors là c'est sur que je n'achète plus de naissance du tout!!! sinon elle va très bien!et pour moi un bilan complet samedi prochain avec prise de sang prélèvement vaginal et tout le bazard! je revois le gygy le 26 septembre! je vous fais à toutes une grosse bise à bientôt!!![/b:e519a87a68][/color:e519a87a68]
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 14:09
[color=green:ea3578b18f]Eh bien voilà, à partir d'aujourd'hui je file dans le post du 9ème mois : dernière ligne droite, je vous y attend les filles ............ :wink: [/color:ea3578b18f]
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 13:10
Coucou les filles!!!! Tout le monde va bien apart la fatigue et les peurs de l'accouchement!!! Sinon moi, j'ai perdu mon bouchon muqueux il y a 4 jours!!!!! Enfin apriori ce serait ça!!!! ça fait bizarre!! Mon chéri a paniqué car il croyait que j'allais accoucher!!!! :lol: Sinon hier j'ai été prise de fortes contractions: petit tour à la mater!!! Rien d'inquietant: mon est court mais fermé et arrivée à la mater les contractions se sont calmées!!! J'étais pas bien car je me suis dis que je me suis inquiétée pour rien et je les ai déranger pour rien!!! :oops: Sinon il reste juste à mettre mon linge dans ma valise et celle de ma princessse est prete depuis au moins 1 mois et demi!!! Je prefère être prevoyante!!!! Sinon je suis toujours aussi sereine au niveau de l'accouchement: pour moi tout va bien se passer!!! Et je souhaite aussi allaiter ma petite puce!!! Sinon pour les photos de nos bidons , ça serait bien qu'on ouvre un post dans le 9è mois!!! La fin approche et je suis pressée: bientot nos petits anges seront là!!!!! Je refais la recap dans le 9è mois!!!! Bisous à toutes
DIAMS27 21 messages
DIAMS27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 13:30
moi je suis a 34 semaine et +3kilo tout vas bien mais le travaille commence un peut voila mon bidon [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-305,9b719237b267941b39c1c503d326844a.jpg.html][img:629cfe6891]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/9b719237b267941b39c1c503d326844a.jpg[/img:629cfe6891][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.