Help svp besoin de vos avis c urgent!!! merci

Discussions

Auteur
Message
aflea59 10 messages
aflea59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 16:02
bonjour alors voila mon histoire : je suis enceinte de 37 semaines et notre petite puce pése 2kilo 200 c petit d'aprés le gynéco en plus de sa elle est en siege décomplété il ma programmé une césarienne pour le 5 aout mais sincerement sa me fait peur. quel conseille pouvez-vous m'apporter ? avoir une césarienne ou choisir un accouchement par voie basse ?( la radio du bassin est bonne) . mon col est ouvert a 1 doigt large merci d'avance
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 16:07
Bonjour, Pourquoi ton gygy t'as proposé une césa si ta radio du bassin est bonne !!!? Bah à ta place je refuserais la césa et je tenterais d'accoucher par voix basse. A moins que le gygy veut te faire une césa à cause du poids de ton bb ? Pour sa santé quoi.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 16:09
si ton gyneco ta programmé une cesarienne c'est pour votre bien,ne t'inquiete pas tout se passera bien, dans une semaine ton bebe sera la, et meme si tu auras une cesarienne ca ne changera en rien l'amour que tu lui porteras bon courage pour la suite
aflea59 10 messages
aflea59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 16:14
[quote:ab91e35178="salmaG"]Bonjour, Pourquoi ton gygy t'as proposé une césa si ta radio du bassin est bonne !!!? Bah à ta place je refuserais la césa et je tenterais d'accoucher par voix basse. A moins que le gygy veut te faire une césa à cause du poids de ton bb ? Pour sa santé quoi.[/quote:ab91e35178] mon gygy ma expliqué ke maintenant les accouchements en sieges se font de moins en moins les jeunes gygy prefére les césariennes . se ki me chagrine le plus c ke mon conjoint ne sera pas avec moi . j'aimerai tellement voir la joie sur son visage la premiere fois k'il possera les yeux sur son premier bébé
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 16:34
ton conjoint sera pas loin de toi, quand j'ai eu ma cesarienne j'etais aussi decu d'avoir raté le moment ou mon mari a vu son bebe (surtout c'etait son premier enfant) mais t'inquietes pas tu verras son visage eblouissant de bonheur tres longtemps
tregourez 2 messages
tregourez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 17:55
Bonjour, je suis exactement dans le même cas que toi Je suis à 35 SA et il y a 1 semaine le bébé pesait 2,477 kgs et est en siège décomplété et est déja engagé dans le bassin (pas trop de chance pour qu'il se retourne) Terme prévu le 6/9, le gygy me propose de programmer une césarienne pour le 28/8 Je dois aller faire une radio du bassin rendez vous le 7/8 pour voir si possibilité d'accoucher en siège J'ai demandé au gygy ce qu'il pensait de l'accouchement en siège et il m'a dit qu'il fallait en avoir envie et que si je me sentais stressé ce n'était pas la peine. Je suis toujours en reflexion mais je pense plûtot aller vers la césarienne car j'ai peur d'être trop déchirée et des différentes difficultés qu'il peut y avoir même si je sais qu'elles sont assez faibles Je pense qu'il faut vraiment que tu fasses ce que tu sens car c'est certain qu'une césarienne n'est pas un réel accouchement et que chaque personne est différente - réfléchis bien
kysscool 31 messages
kysscool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 20:54
Hello, Quand bb se présente en siège décomplété c'est un accouchement qui s'annonce plus long , il faut que toutes les conditions soient remplies pour accoucher par voies basse. Souvent cela se termine quand même par une césarienne. Si ton gygy t'a conseillé une césa, c'est qu'il pense que c'est mieu pour toi et ton bébé. Mais si tu penses que c'est pas la bonne solution pout toi prend un second avis auprès d'un autre gygy. courage
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 21:56
coucou!! C'est pas facile mais je pense aussi que si ton gygy te propose la césa c'est qu'il y a une bonne raison...Ton bébé n'est pas gros du tout... Fait ce qu'il y a de mieux pour vous 2!! Moi j'ai fait le scanner et la tête ne passera peut-être pas... J'ai beaucoup réfléchi aussi et c'est clair que ça m'embête que mon homme ne soit pas là si j'ai une césa...mais ce qui comtpe, c'est que tout se passe bien pendant l'accouchement!!! Bon courage à toi!!! Biz :)
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 08:45
[quote:1c657622a0="aflea59"]bonjour alors voila mon histoire : je suis enceinte de 37 semaines et notre petite puce pése 2kilo 200 c petit d'aprés le gynéco en plus de sa elle est en siege décomplété il ma programmé une césarienne pour le 5 aout mais sincerement sa me fait peur. quel conseille pouvez-vous m'apporter ? avoir une césarienne ou choisir un accouchement par voie basse ?( la radio du bassin est bonne) . mon col est ouvert a 1 doigt large merci d'avance[/quote:1c657622a0] bonjour discute en bien avec le gineco moi ama fille cesarienne pour siege egalement radio bassin bonne ext mais bon jete jeune et g pas mis doposition pourtant jorai pu laccoucher naturelement 3ans plus tard j meter un bebe o monde de 3k950 53cm naturelement donc ma petite crevete de 2k900 serai passer j pense apres fo voir car il propose sa pour le coeur du bb ext
aflea59 10 messages
aflea59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 20:55
voila j'ai eu la confirmation ce matin ke notre cherie arrivera le 5 aout en début d'apres midi notre cherie a trouvée sa place en sieges décomplété avec sa petite jambe droite légérement fléchie ainsi ke sa tête basculé en arriere ki me regarde c pour cela ke mon gygy veux absolument me faire une césarienne et de ne pas prendre le risque d'un accouchement difficile . j'ai eu le droit a un TV mon col est ouvert a 2 doigt large puis a 30 minutes de monito la puce n'a pas arreté de bouger c t trop agréable
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.