Petit saignement...A l'aide...

Discussions

Auteur
Message
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 18:09
coucou les filles!! Aujourd'hui, on est allé voir des amis à 1h30 de la maison, on s'est baigné à la mer et quand je suis allée aux toilettes, j'avais une petite trace de sang, je me demande pourquoi? :? Je pense que c'est pas très grave mais j'aimerais que vous me rassuriez... RDV gygy jeudi et j'avais le col rétréci mais bien fermé... Biz à vous toutes!! :)
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 18:15
bonjour, à la préparation à l'accouchement, ils nous ont dit qu'on pouvait avoir de temps en temps de petites pertes sanguines parce que le col travaille. Mais si le sang est très rouge, ilvaut mieux consulter. La sage-femme nous a même dit, "si vous avez le moindre doute, il vaut mieux venir même si ce n'est rien parce que si vous êtes inquiète, vous n'êtes plus objective". Si tu t'inquiètes trop, va aux urgences de la maternité. Tu seras soulagée si ce n'est rien et au cas où il y aurait un petit quelque chose, ce serai pris à temps. bonne fin de grossesse
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 23:36
[quote:3bc528c9dd="nathaninon"]coucou les filles!! Aujourd'hui, on est allé voir des amis à 1h30 de la maison, on s'est baigné à la mer et quand je suis allée aux toilettes, j'avais une petite trace de sang, je me demande pourquoi? :? Je pense que c'est pas très grave mais j'aimerais que vous me rassuriez... RDV gygy jeudi et j'avais le col rétréci mais bien fermé... Biz à vous toutes!! :)[/quote:3bc528c9dd] Bonsoir, J ai eu 2 fois des saignements, direction la clinique mais il n'y avait rien d'alarmant.Le col n'avait pas bougé. La gygy m'a dit que cela arrivait parfois et si on avait une hésitation il valait mieux consulter. Bon courage à toi pour la suite. Biz
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 15:24
Merci les filles :) Je n'ai rien eu depuis et bébé gigote bien alors je ne suis pas allée à la mat... Si je resaigne, C clair que j'irai pour me rassurer... Gygy m'a dit que mon col s'était raccourci et d'après mon scanner, la tête ne passera peut-être pas alors je commence à psychoter :? ...LOL Merci pour vos réponses!!
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 22:30
Bonsoir!!! La sage femme qui me suit, m'a dit que s'il y avait des saignements après un rapport ou après un toucher vaginal, cela était normal. Par contre en dehors de ces deux cas, vaut mieux faire un tour à la mat pour un contrôle. Vaut mieux!!!! Bon courage pour fin de grossesse. Emily
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 16:41
[quote:50bf6bc556="nathaninon"]coucou les filles!! Aujourd'hui, on est allé voir des amis à 1h30 de la maison, on s'est baigné à la mer et quand je suis allée aux toilettes, j'avais une petite trace de sang, je me demande pourquoi? :? Je pense que c'est pas très grave mais j'aimerais que vous me rassuriez... RDV gygy jeudi et j'avais le col rétréci mais bien fermé... Biz à vous toutes!! :)[/quote:50bf6bc556] Salut, Ne te fais pas trop de soucis, j'ai eu des petits saignements tout le long de ma grossesse et pourtant tout était parfaitement normal. Si ces saignements sont très légers et qu'ils ne s'accompagnent d'aucun autre symptome, il n'y a pas de soucis a se faire. Par contre si cela te préoccupe trop, passe un coup de fil a ton gynéco, tu sera rassurée. Bonne fin de grossesse.
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 14:01
Merci les filles!! :D Vous m'avez rassurée!! Les saignements sont légers et comme bébé bouge bien, je ne m'inquiète plus trop... Le fatigue commence à s'installer, mon ventre me pèse et j'ai souvent mal à la tête, pas vous?? Comment supportez-vous la chaleur? Biz à toutes :P
spondy 15 messages
spondy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 19:23
dsl de poser la question ici mais vu ke ca parle de saignement j'en profite. ce matin g eu droit a un prélèvement vaginal et depuis ca me brule quand je vais au toilettes et g des saignement ki ne 'estompent pas; est ce normal ke cela dure autant de temp? merci de prendre le temps de me répondre
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 08:49
coucou, Je pense que ça dépend si c'est des saignements abondants... La personne qui t'a fait le prélèvement n'a peut-être pas été douce... Tu saignes encore aujourd'hui? Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.