Les septembrettes de la 2eme quinzaine sont-elles la? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
loveli93 1 messages
loveli93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 20:33
[quote:c606a6e87f="esdy8453"]:lol: Salut, Si on faisait le point sur les septembrettes deuxième quinzaine : comment vous sentez-vous? le moral? physiquement? et les papas? etc... je me lance : Ethan est prévu pour le 20 septembre, toujours en siège et je commence a trouver le temps long. J'aimerai qu'il fasse sa bascule. J'ai déjà pris 12 kg donc maintenant, j'arrête de grignotter mais difficile quand on ne travaille plus depuis avril et plus de sport depuis fin juin... Le papa trouve le temps très long aussi. Bébé bouge beaucoup, il fait 1kg 730 environ. et parfois j'ai mal à la hanche pas vous? Sinon, c'est une grossesse qui se déroule bien pour bébé et pour moi. A bientôt[/quote:c606a6e87f] oh moi osi je doi accoucher le 20septembre tro cool moi osi jai mal o hanche et puis jai dja eu mes 1er contraction
juliette21 14 messages
juliette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 11:21
Je me permets de me joindre, également à vous. Je suis une septembrette, la dpa est prévue pour le 27. Mais, il semblerait que ce soit une semaine en avance. Gygy prévoit un gros bébé (à l'écho, du troisième trimestre, il pesait 2.800kgs) ; il s'attend à ce qu'il fasse 3.800 à 4.200 kgs, à la naissance. Je verrais bien avec la sage-femme, le 11 août. Sinon, tout se passe bien. Impatiente, aussi, d'accoucher, car j'ai du mal à me bouger. Bonne grossesse à vous toutes. Bises
Guest238559
3 messages
Guest238559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 10:15
Moi c'est Jenny, je suis de l'essonne, Notre petite Ornella, 50% Sicilienne, est prévue pour le 24 septembre !!! Mais Mademoiselle est déja engagée dans le haut du bassin depuis le 7eme mois, grande mais pas grosse a dit le gygy !!! On prévoit sa naissance pour début sept meme si on espere aller jusqu'au bout !!! :wink: De mon côté je souffre de remontée acide et comme j'ai un souci au niveau du foie depuis ma naissance, le gaviscon est interdit pour moi !!! :? J'ai enormement de crampe la nuit mais question dodo je suis une vrai marmotte !! Je dors bien mes 8heures par nuit avec 2 levée pour le pipi, mais je fait une sieste de 2h en apres midi!!! En pleine forme mais en meme temps je doit rester allongé au max donc pas trop le choix !!!! :D Côté préparatif, les meubles de la chambre de notre choupette sont montés, il nous reste la déco (stickers, nounours,faire le lit,....) Les valises sont prètes depuis 2 semaines vu que Mademoiselle Ornella devrait venir plus tot !! Bonne fin de grossese a vous toutes et a bientot
Guest249117
3 messages
Guest249117
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 11:04
bébé prévu pour le 25 septembre pèse déja 2 kg 600, rdv chez gygy lundi pour essayer de la retourner car elle présente le dos et bocoup de contractions . bon courage a toute
esdy8453 46 messages
esdy8453
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 16:54
J-38 est valise maternité toujours pas prête... Et vous? Bébé est encore bien haut et col ferme, prochaine visite gynécologique le 1er septembre. Je ne suis vraiment pas pressée de préparer ma valise... je ne me sens pas prête. Est ce normal?
LBDR56 1 messages
LBDR56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 17:14
bonjour, bébé prévu pour le 27 septembre. Papa et moi sommes impatients de voir sa petite bouille même si j'appréhende le jour J. A la dernière écho (31 SA) il faisait 1.990kg et la tête en bas. sinon tout va bien même si avec mes + 12 kg je suis moins alerte...galère pour lacer des chaussures !!! bonne fin de grossesse à toutes ! :D
mylady1065 3 messages
mylady1065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 23:18
Bonsoir à toutes. Moi je suis à terme le 27/09 mais césarienne programmée pour le 8/09 ou le 15/ 09 suivant la "forme" de bébé et de maman! Je n'ai pas le choix pour accoucher (bassin trop étroit)et à la date d'aujourd'hui, bébé pèse à peut pres 2kg700, voire un peu plus. C'est mon bb2 et surprise pour le sexe, ca approche à grand pas. Sinon pas de souci durant ma grossesse et tt va encore très bien.j'ai pris 11kg. et j'ai un peu de sciatique de temps à autre. Bises à toutes et bon courage A très bientôt lydie Hautes-Pyrénées
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 11:51
bonjour a tte pour ma part bb1 est prévue pour le 25/09 mais elle c toujours pas retournée!!du moins ya 15 jours lors de ma dernière écho!!! la prochaine écho est prévue pour le 19/8 pour voir si elle c retournée!!!en tt k g pa limpression(je sens tjr sa tete sous mes côtes!!!) Elle commence a prendre de la place et elle m'empêche de m'endormir!!! Elle bouge encore bcp je trouve!!(et c tant mieu)!!!! sinon voila mes valises st tjr pas prêtes et les meubles non plus!!!jcommence seuleument a laver qq affaires!! G encore du mal a réaliser qu'elle sera bientôt là!!! voila les news!!!bon courage a ttes et bon dimanche!!!
auroredelorai 32 messages
auroredelorai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 18:41
bonjour pour moi DPA le 30 sept 2008. aujourd'hui semaine 34 + 4 Bébé est en siège l'écho de la semaine 33 donnait un poids de 2 kg. la sage femme pense que je n'irai pas jusqu'au bout car le ventre est trop dur et trop tendu,pas de contraction malgré tout. Aussi, si bébé vient début septembre on me le retiendra pas. j'y vais le 28 aout je serai à semaine 36. J'accoucherai à la maternité de nancy. Sinon, mal sous les cotes du coté droit comme s'il voulait rentrer en dessous de celle ci . Je n'arrête pas de le pousser avec ma main tellement j'ai mal. Les chevilles enflées que je ne peux plus mettre de chaussures ni fermées ni ouvertes alors je suis en claquettes ou tongues , heureusement c'est l'été. Prise de poids 6kg bah oui petit bébé apparement. C'est un garçon , 100 % vérifié par amniocentèse et le prénom ah là : toujours indécise : Aristide, ou alors Giacomo que Monsieur préfère à Aristide et moi je préfère Aristide à Giacomo . La valise de maternité est prête, j'allaiterais bébé, et je suis en congé jusqu'au 4 février 2009 si j'accouche le 30 septembre 2008.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.