Les biberons et produits soin du bebe

Discussions

Auteur
Message
missnanou971 36 messages
missnanou971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 16:43
bonjour j attend mon 1er bb et j ai entendu tellement d 'info sur les differentes marques de biberons et pour les soins du bebe que je m'y perds d abord les biberons : je voulais acheter A...T mais on m a dit que ca entraine des problemes de prononciation et des deformations du palais donc je ne sais pas quoi faire j ai aussi entendu parler de N.K donc je voudrais savoir quelles marques a votre preference EN OUTRE concernant la gammes des produits de soin du bb. je cherche un sans parfum et sans savon ( de preference) car j ai un terrain allergene et je voudrais eviter les risques a mon bebe j ai entendu perler d 'ARthur et ... de Chlor.... mais vous qu'avez vous choisi c est bb 1 et je voudrais pas faire d 'impair
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 17:06
Salut! Pour ma part j'ai acheté des bibs A...T car ils correspondaient à la marque du tire lait qu'on m'avait prété. Une amie a opté pour la marque N.K avec une forme de tétine aplatie (moi non). Et nos bébés ont apprécié chacun leurs bibs donc c'est vraiment à toi de voir ce que tu préfères et ton bébé te fera sentir si vraiment ça ne lui convient pas. à +
 
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 17:07
bonjour, concernant les biberons que tu mentionnes, ils contiennent tous du bisphenol A. tu peux faire une recherche sur le net ou regarder dans le forum maman nature il y a des sujets qui en parlent. pour le corps, tu as floressance, natessance, klorane, bébé cadum... et les savons en pains classique, comme les savons d'alep, de marseille, d'anesse...
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 17:10
kikou alors j'avait acheté les bibi Avent mais manque de pot mon fils n'a jamais reussi a boire avec tetine trop dur, donc du coup j'ai acheté les Nuk (comme a la mater) en plus sa coule tout seul bébé a pas besoin de trop se fatigué. ensuite je fait de l'aczema et pareil que toi j'ai peur pour mon loulou donc je le lave avec klorane depuis sa naissance et nikel crom. voila pour moi. j'espere t'avoir un peu éclairé a oui au faite j'avai eu un échantillon de mustella pour le lavage et mon fils ne la pas supporté. a+++
missnanou971 36 messages
missnanou971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 18:01
[u:8c889957b0][b:8c889957b0] bisphenol?!![/b:8c889957b0][/u:8c889957b0] c es t quoi ca c est dangereux pour le bebe ?!!! je m y perds un peu moi qui voulais prendre nuk pour les biberons et peut etre chlorane pour les soins du bebe la je suis perdue et inquiete car meme si je veux allaiter il me faut au moins 5 biberons merci de m eclairer
missnanou971 36 messages
missnanou971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 18:05
[bjr melly88 concernant le bisphenol A par quoi je peux remplacer les biberons alors ?? meme si j allaite je ne pourrais pas ne pas user de biberons pour les floressance natessance et autre y a til bcp de parfums ou autre ?? car j ai deja un terrain allergene et je veux pas voir mon bb souffrir a cause d allergie que j aurais provoquer merci de tes reponses
kysscool 31 messages
kysscool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 18:08
Hello, Pour les bibes j'avais bébé confort pour les 2 premiers, car ils se dévissent en bas et son coudé, pour la tétée et le nétoyage super pratique. Si la tétine ne convient pas, tu peux toujours prendre une autre marque, car quasiment toutes les tétines s'adaptent à tous les biberons. Pour le soin de Bébe, AVène à lancer sa gamme pour les bébé pédiatril, Elle est vraiment super si tu as un terrain allergique. @+
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 19:55
[quote:3b918f87d7="miss_nanou971"]bonjour j attend mon 1er bb et j ai entendu tellement d 'info sur les differentes marques de biberons et pour les soins du bebe que je m'y perds d abord les biberons : je voulais acheter A...T mais on m a dit que ca entraine des problemes de prononciation et des deformations du palais donc je ne sais pas quoi faire j ai aussi entendu parler de N.K donc je voudrais savoir quelles marques a votre preference EN OUTRE concernant la gammes des produits de soin du bb. je cherche un sans parfum et sans savon ( de preference) car j ai un terrain allergene et je voudrais eviter les risques a mon bebe j ai entendu perler d 'ARthur et ... de Chlor.... mais vous qu'avez vous choisi c est bb 1 et je voudrais pas faire d 'impair[/quote:3b918f87d7] salut g pris les biberon beabba a aubert mais ceu en grande surface sont tres bien ossi et en produit g opter pour mustela dans un premier temp a la farmacie son une bonne gamme de produit bebe bis
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 20:04
Coucou moi j'ai les bib avent et les produits mustella qui sont très bien...
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 11:37
Hello, Moi qui suit très portée sur les produits bio, naturels et sans produits chimiques allergènes: je te donne ma sélection de produits de soins pour BB. -Bain : Avene (Trixeria): sans conservateur, parfum etc.. -Toilette : Liminent oleo-calcaire de chez Gifrer (produit magique à base d'huile d'olive totalement naturel qui permet de nettoyer les fesses de ton bout'chou sans aucun risque). -Massage : huile de massage Weleda pour Bébé...j'émet quand même une réserve parce qu'ils utilisent des huiles essentielles qui peuvent être allergènes. Sinon, la bonne vieille huile d'amande douce est très bien. Voila, j'espère que ça t'aidera!! :D [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:cd2471430b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11037.png[/img:cd2471430b][/url]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 12:02
[quote:1e79051821="marie908"]Coucou moi j'ai les bib avent et les produits mustella qui sont très bien...[/quote:1e79051821] moi aussi BIB AVENT et produits Mutella :wink: D'ailleur mon fils a eu au tout début des pti boutons sur le visage.. j'ai mis de la crème stellatopia depuis il a une peau superbe.. il y a la même chose en savon, c'est exprès pour les bébés à la peau sensible. donc si tu as un terrain allergène je penses que tu trouvera ton bonheur! :wink:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 00:14
perso j'ai acheté les produits klorane pour le bain j'ai pris le 2 en 1 corps et cheveux en flacon pompe, j'ai aussi pris une eau nettoyante sans rinçage et le lait de toilette que j'utilise le soir pour mon visage car j'adore l'odeur!!! en plus le jour où j'ai acheté les produits y'avait une promo et j'ai eu un grand sac à langer en cadeau!! pour l'instant je ne me suis pas penchée sur les bib j'espère allaiter donc j'ai un peu de temps devant moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.