CESARIENNE SOUS ANESTHESIE GENERAL

Discussions

Auteur
Message
aurelie2257 5 messages
aurelie2257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 11:01
VOILA TOUT EST DIT JE SUIS A 34 SEMAINE ET MA PUCE EST EN SIEGE, JE N AI PAS LE DROIT A UNE PERIDURAL TRO DE PROBLEME DE DOS. DONC ON ME PROPOSE UNE CESARIENNE SOUS ANESTHESIE GENERALE ET JE NE VEU PAS. J AI TROP PEUR, JE PRIE TOUS LES JOURS POUR QU ELLE SE RETOURNE. JE NE LA VERRAI PAS JUSQU A MON REVEIL Y AURA PAS EU SE PREMIER CONTACT JE ME POSE PLEIN DE QUESTION MAIS POUR MOI C PLUS UNE OPERATION QUE LA VENUE AU MONDE DE MA FILLE. QQUN EST DANS LE MM CAS QUE MOI? AVEZ VOUS DES CONSEILS?
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 11:25
Bonjour, je suis à 33 sa +5 et bébé est retourné mais tu sais, même s'il n'a plus beaucoup de place à ce stade-là de la grossesse, il peut encore se retourner jusqu'au dernier moment. Donc, continue d'espérer jusqu'au bout qu'elle fasse un petit cumulet! :wink: Je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage. Reste optimiste! :D
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 11:36
salut j'aimerai connaitre (sans indiscretion) tes raisons pour refuser uen anesthesie generale j'ai subi 2 cesariennes par peridurale et d'autres operations sous peridurale et anesthesie generale perso je prefere l'anesthesie generale (surtout que cela peut durer tres peur de temps....) la preidurale est super mais tu dois aller en salle de reveil aussi et la moi je ne supporte pas la sensation dans les jambes je ne suis pas maitre de mon corps (tu ne sens plus tes membres inferieurs) pour moi a chaque fois c'est horreur je prefere une anesthesie generale de courte duree (15 minutes) c'est vrai que tu ne vois pas ton enfant mais il faut savoir qu'un enfant née par cesarienne part souvent en couveuse (donc tu ne le vois pas plus) bonne continuation quand meme celine
Guest111677
3 messages
Guest111677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 11:44
je comprends ton désaroi de ne pas voir ton enfant de suite, c'est là que le papa a son rôle, parle lui, et il peut faire du peau à peau par exemple, il peut être là pour la toilette et de suite ce bébé ne sera pas seul! ça n'enlève rien à ta frustration de ne pas voir ton enfant de suite, mais au moins c'est rassurant de savoir qu'il sera déjà entouré... j'en suis à 33sa+3jours, mon bb est en siège complet, j'ai déjà eu une césarienne et celle ci se profile à grand pas.... si jamais c'est ta 1ere césarienne, n'ai pas peur et essaie de trouver des solutions pour ne pas avoir une trop grande frustration, interdit tout membre de ta famille de voir ton enfant avant toi sauf le papa, et demande à être seule avec le papa quand on va t'amener ce petit, ces moments sont magiques, personnels et privilégiés.. on n'ose moins se laisser aller quand il y a du monde alors qu'on a envie de tas de choses.. personnellement, je me permet de dire des choses à mon entourage incroyable pour préserver cette intimité lors de l'accouchement... car même si c'est une césarienne pour moi c'est un accouchement, n'oublions pas qu'il y a 100ans on serait mortes sans elle... courage...
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 12:48
bjr les filles, je suis a 32 sa et j'ai ma derniere echo la semaine prochaine dc 33sa,c'est bb1 et je ne comprend pas....pourquoi ton geneco n'attends le dernier moment pour voir si le bébé est retourné pke la il reste du temps..il ne peut vraiment plus se retourner...et tu es obligé d'avoir une anesthesie generale pkoi??je pensais qu'on pouvait faire une, locale non???merci de vos reponse.........bisous et courage sa tombe ton bb se retournera juste avant :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.