Future maman du 49 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
VANESS49 23 messages
VANESS49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 16:48
en fait g peur de ne pas y arriver car pour mon premier j'ai eu une césarienne en urgence donc pas le tems de stresser mais là vu que je suis tte seule la journée j'y pense et j'angoisse un peu
VANESS49 23 messages
VANESS49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 09:27
bonjour tout le monde Comment allez-vous en ce mercredi?Bisous
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 12:49
coucou Vaness49! désolée j'ai des petits buggs avec mon ordinateur depuis deux jours!! :evil: Ben,aujourd'hui,j'ai bien cru que c'était le jour J...et puis non!fausse alerte!ma pitchounette va rester encore un petit peu au chaud dans mon bidon!! :D Et toi comment ça va?Tu souffres pas trop de la chaleur??Moi c'est atroce,je gonfle de partout!!au secours!!! :twisted: bisous
VANESS49 23 messages
VANESS49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 13:49
coucou Bah alors que t'est-il arrivé raconte moi ça va la chaleur commence a me fatiguer mais bon je prend mon mal en patience, ma pepette bouge un peu moins mais par contre la sens qd mm bien (surtout au niveau des côtes!!!) je pense qu'elle commence a se sentir à l'étroit!!!Bisous
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 16:54
Ce matin,j'ai eu des contractions pendant un peu plus de 2h toutes les 7minutes...et puis ça s'est calmé!Fausse alerte!!! Au fait j't'ai envoyé un MP! :wink: Bisous et bonne fin de journée!!
VANESS49 23 messages
VANESS49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 17:31
Ta puce doit commencer à s'impatienter et à vouloir pointer le bout de son nez!!! Je n'ai pas reçu ton MP :( Bonne journée à toi.Bisous
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 19:21
J'ai du faire une erreur en te l'envoyant alors! :oops: Je te renvois un MP de suite!! :wink:
VANESS49 23 messages
VANESS49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 19:22
ok
verdge 11 messages
verdge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 19:49
coucou moi je suis de st sylvain et bientot pres de seiches....c mon 1er 1 tite fille et je suis le contraire de toi ca va etre 1 gros bb(dur dur pr l'accouchement)...je suis impatiente aussi et vivement vendredi c le congee......demenagement ,preparation de la chambre et rangement des petit vetement pr ke tt soit pret ,pr la valise je vais attendre 1 peu je sais pas trop je vé attendre la liste prochaine echo le 07 on verra bien......en + je fé du diabete gestationnel et je vé surement avoir le droit au piqure d'insuline.....pfffff...... mais bon il ne reste ke 2 mois....... biz :) :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.